Vous en voulez un débat, et bien voici:
Il y a du time sharing au BP Akumal, nous nous en doutions mais la fille (Gabriella) était si gentille qu'on a accepté son invitation en se disant qu'on trouverait l'excuse qu'à 7h40 pour un rendez-vous, on a passé tout droit...
Sauf que c'était la journée ou il y a eu de la pluie, donc tant qu'à rien faire, on y est allé. En plus, ça nous donnait 50$ au hyper dispendieux lobby shop. Donc, on a joué le jeu. Pour voir...
Ils ont tellement le tour de nous présenter la chose, que cibole, on a presque failli dire oui. Mais notre carte de crédit était rempli donc impossible de payer drette la sur place, on s'est trouvé une excuse pour refuser. Ils demandaient 10 000$, plus des frais.
A ce moment là , quelqu'un d'autre est venu s'asseoir à notre table et nous à demandé ce qu'on dirait si c'était 2000$. Ce bout là , on y a rien compris.On lui demandait pourquoi il nous parlait de 2000$, aucune réponse. Je crois qu'il a senti quelque chose, il a rapidement laissé tomber. On se demandait, coup donc, l'autre se prend-il 8000$ en commission? Et en se reparlant, on s'est dit, c'est trop beau, c'est sur qu'il y a un attrape. Ils nous disent 30 semaines, c'est pour une chambre, un billet d'avion, c'est quoi au juste... Si on est 2 a réserver, ça compte tu pour 2 semaines? Donc les 30 semaines baissent vite en titi.
En gros, ça revenait, si j'ai bien compris à 900$ pour un tout inclus par personne. Moi Cuba, je paie moins que ça avec VAR, donc pas trop intéressée. Ils nous offraient une semaine de rêve pour 900$, mais je suis sûr que c'est plus que ça dans les faits.Â
Bref, il y en a partout de ce maudit time sharing (sauf a CubaÂ
) un moment donné, ça serait le fun d'avoir l'heure juste à ce sujet...
Â
Par dakota Le 15 mars 2013, 23:45
Merci pour cette réflexion lucky3333. Il me semble que je n'ai jamais entendu un belle histoire avec ces time sharing, et à chaque fois, je me dis que c'est donc triste que les personnes se soient fait avoir.
0 réponse
Répondre
Par lucky3333 Le 15 mars 2013, 23:59
On dirait un sujet tabou, on veut pas trop en parler, je sais pas....
Si vous voulez vraiment savoir ce qu'ils offrent, je peux vous donner des détails, vous verrez que c'était vraiment alléchant, mais, je suis convaincu qu'il y a une pogne quelque part, sinon, tout le monde adhèrerait.
0 réponse
Répondre
Par -julie Le 16 mars 2013, 00:04
Lucky3333 je suis curieuse de connaître les détails... si ca vous tente de les écrire
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 16 mars 2013, 00:07
La pogne bien souvent c'est que tu choisis une semaine. On te dis que tu peux faire des échanges avec d'autres et aller dans d'autre pays qui ont les mêmes hôtels.
Mais quand tu veux échanger il n'y a jamais de place. Surtout si ce sont des endroits en demande.
Ou tu vas pendant des années à la même place. Qu'est-ce qui arrive si l'hôtel est vendu????
Moi, aller pendant 20 ans à la même place, je ne trouve pas cela intéressant.
Aussi quand tu compares aux forfaits tout-inclus ce n'est pas toujours rentable. Car tu paies plus cher ton vol. Tu dois te rendre par tes propres moyens à l'hôtel
Comme au Québec, il y a un hôtel qui a déclaré faillite, alors les gens ont tout perdu.
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 16 mars 2013, 00:09
Il faut éviter ces time sharing, c'est une perte de temps.
J'y suis déjà allée en Floride et au Québec.
Au Québec, c'était pour des condos au village de Tremblant. J'avais eu
une fin de semaine gratuite.
1 réponse
Répondre
Par erijo Le 16 mars 2013, 00:13
Pourtant y a plein de monde qui signe ca chaque année je comprend vraiment pas y a tellement de pub a ce sujet
1 réponse
Répondre
Par erijo Le 16 mars 2013, 00:13
j'oubliais je connais des gens qui ont achetés ca y a plus de 20 ans et ils aiment ca eux ils disent que c'est bon jai beau calculer mais ca marche pas leur affaire dans mes calculs mais crime il s'en vend pareil
0 réponse
Répondre
Par lucky3333 Le 16 mars 2013, 00:20
@.julie
je vais en dire quelques uns ce soir mais pas tous, il y en a trop et je ne suis pas certaine d'avoir tout compris...
D'abord, ils nous promettent des vols, peu importe ou pour 300$ par personne.
Si vous logez seulement, donc pas dans des tout inclus, c'est 217$ par chambre pour une semaine, peu importe ou. Ils nous disent dans plus de 6000 établissements à travers le monde.
Pour les tout inclus, ça serait 60$ par jour par personne, donc pour une semaine, 420$. Peu importe l'hôtel.
Genre d'hôtel affilié: Palladium, Barcelo, Sol Melia, Ocean B10, Bahia... partout dans le sud, sauf Cuba.
Si je calculbien, ça donne 720$ par personne par semaine, mais à ça,il faut ajouter les frais d'adhésion, qu'ils nous divisent par 30 puisqu'on a droit à 30 semaines en tout inclus et 30 semaines dans des pas tout inclus (c'est là que je suis pas sur d'avoir bien compris), quelque chose comme ça. Mais les frais sont de 10000$. donc ils nous disent 23$de plus par nuit. Ce qui donne 900$ par semaine, par personne.
0 réponse
Répondre
Par -julie Le 16 mars 2013, 00:25
Oui ca je m'en doute (qu'il n'y ait jamais de place). Ca n'a pas rapport mais c'est un peu le même principe que les achats groupés en ligne très populaire... pour acheter un objet ok, mais j'ai déjà acheté un repas au restaurant et un forfait épilation... tu as une limite de temps pour l'utiliser mais ils n'ont jamais les disponibilités (sauf genre le mercredi à 13h par exemple.. mais moi je travaille d'habitude le mercredi pm).
Le time sharing ne serait vraiment pas pour moi. Ok je suis allée souvent à mon hotel coup de coeur, maisj je ne pense pas y aller encore pendant 10 ans sans changer de place. Et vous avez raison, l'aviion et le transfert, ca revient cher.
1 réponse
Répondre
Par erijo Le 16 mars 2013, 00:15
J'avous que jamais j'ai assité a leur réunion mais j'avous aussi que jai gagné un maudit paquet de voyage par contre lollllllllllll
0 réponse
Répondre
Par RosyKitty Le 16 mars 2013, 00:33
et comme Dakota a dit, moi, non plus j'ai jamais entendu parler d'histoire de time sharing qui se terminent bien...
j'ai assisté a 3 diff conférence de vente à pression (floride, tremblant et mexique) . leur methode de vente est toujours la même: jouer avec les sentiments des gens, les faire sentir cheap s'ils n'ahètent pas, et mentir à propos de la facilité... changer des dates se fait pas ausi facilement que ça si J,en crois une acheteuse en Floride... faut s'y prendre très longtemps d'avance pour s'essayer et tu sais au dernier moment si tu as ta place- quand y en a une! et il y a des frais de gestion, etc.a peu pres comme les aeroplan... 3 places par avion, $ transferts, etc
vive les tout inclus pour ne pas se casser la tête et partir quand on veut...
0 réponse
Répondre
Par Nancy231180 Le 15 avril 2016, 19:13
On a été inviter nous aussi a leur reunion ..... On a ete obliger de leur dire non vu le manque d argent et nous tout ce que nous souhaitions c etait le week end gratuit...
Apres plusieur année j'apprend mon oncle est dans ceci et ces vrai les prix sont vraiment très bas et beaucoup plus bas que ailleur ..... ces sur que ces du 4 et 5 etoile que ailleur tu payerais plus cher.....
Pour Orlando: 575$ en tout pas chaque un condo dans un resort avec 3 cac, 3 sdb, 1 cuine complete, 2 salon peux coucher 6 a 10 personne ...combien pensez vous sa coute un condo ?
Billet air canada vers orlando pour 6 personne avec RCI = 1938$ alors qu avez air canada ces 3989$
0 réponse
Répondre
Par frances427 Le 17 avril 2016, 23:53
Ce n'est pas moi qui achèterais cela mais je connais 2 personnes qui sont membre. Il y a différend forfait car les 2 personnes n'ont pas les même prix. une a un certains nombres de semaines (4/année) L'autre c'Est à vie.
Pour les formules club tu dois ajouter en surplus le forfait repas sinon tu achète juste ta chambre sur le resort. Parfois les activités sont un 3 ième frais. Ça va vite.
Selon moi pour les formule club c'est une super attrappe, ça vaut pas le coup. Par contre si tu veux juste un condo cela peut être avantageux et tu en a partout dans le monde.
J'achète a une des deux, 3 semaines pour le Costa Rica cet été,3 condos dans des villes différentes qui nous acceuillent, notre famille de 4, pour la modique somme de $1300.00.
0 réponse
Répondre