@ Dakotas: emails svp

Bonjour Dakota. Je sais que vous êtes bonne pour trouver des emails, aussi j'aimerais les emails de Nathalie Portman, Scarlett Johanson et Pascale Nadeau si vous êtes capable de les trouver, c'est pour si jamais je gagne le grand prix, j'inviterais l'une d'elle à Bora Bora si jamais mtl333 n'était pas disponible.

Merci

Un peut-être futur gagnant

PS C'est quand qu'on va savoir les gagnants?

:)

Salut iMoi - La belle Montreal333 sera disponible, j'en suis certaine.smiley  Et pour la date, je suis certaine que tu le sais ! LOL

animal0003.gif

sibole y'en a qui sont primé ! ahah

Houuuuuuuuuu un couple VAR dans l'air ???heart

kiss Imoi on sait ou trouver Montreal333 nous... hihi Si tu veux on t'organise un rendez vous ?

D'après moi, c'est déjà fait!  Non non, ct'une rumeurdevil lol

animal0003.gif

Je peux vous confirmer que ce n'est malheureusement pas (encore, hi, hi) le cas crying

(rire)  j'suis crampée cheeky, vous faites ma journée hihi

Moi aussi... moi aussi je veux aller à Bora Bora avec Montréal333.... si je gagne lollll.......en passant Dakota bon voyage et plein de smile et de soleil.......merci pour tes conseils. 

Haha vous êtes pas mal comiques!! laugh

Montreal333 je n'ai pas de photos ici mais si tu veux avoir une ptite idée......je suis entre M. Bean et Brad Pittttt lollllll

Et moi entre Yoda et George Clooney!

c'est large en titi lolllllllll

merci pierre2222

animal0003.gif

lol pierre2222...

Pour revenir au sujet original, Natalie Portman, ça ressemblerait à quoi son email, Madame Dakota, juste en cas. :)

Pas de chance iMoi frown tu viens de me prendre en défaut sad je ne suis pas parfaite après tout  devil  Et de toutes façons, tu n'en a pas besoin, Montreal333 est ben plus bellesmiley

animal0003.gif

commenter
Répondre