concours i million

J'embarque avec Sunwing!

Moi aussi, moi aussicool

Melnette

vraiment cool !!

moi aussi

moi aussi ,

nous avons voyagé plusieurs fois avec Sunwing en Élite plus et jamais eu de problème et de retard

belgasuncool

J'embarquerais sans problème!!!

moi aussi je suis tres satisfaite de sunwing nous avons pris quelquefois et aucun retard,bon servicesmiley

J'embarque volontier pour mon premier voyage. Merci! Sunwing.

C'est ben certain que j'embarque avec Sunwing, je le fais déjà et je n'ai jamais eu de problème, ce qui ne veut pas dire que je n'en n'aurai jamais, on ne sait jamais... mais entre vous & moi, y a-t-il quelqu'un qui va refuser d'embarquer avec Sunwing s'il gagne 1 voyage par année pendant 10 ans....je ne crois pas.

J'ai toujours eu un bon service au contraire! très bon service et même en avance sur l'horaire.

Tourterelle

Tout à coup Sunwing est devenu le meilleur transporteur cheeky

Janou25: Tu m'arraches les mots de la bouche...wink

Faudrait retourner en arrière pour voir les anciens messages...j'pense qu'on aurait des surprises...mais je ne le ferai pas.

Mdr............ vous avez tout à fait raison, ça va faire du bien de voir du positif pour cette cie

J'ai remarqué qu'il y a pas mal de monde sur ce forum qui ont dit qu'ils ne prendraient pas ou ne prendraient plus Sunwing...... Alors c'est sûr qu'ils vont refuser ce prix ....wink

Cela nous donne plus de chance de gagner !  smiley

J'aimerais bien avoir la chance de faire un beau voyage en amoureux,,,

Un premier voyage dans le sud pour moi, mon conjoint et mes fils. Je dis oui, oui, oui!

Un voyage par année ca se prend bien cheeky

Moi aussi je veux gagner.

Un voyage par année comblerait tous mes désirs!

Janou25, j'ai pensée comme vous wink.... Je crois qu'il va avoir bien du monde qui vont refuser cheeky.

Moi c'est certain que j'embarque et je ne serai pas mal a l'aise de dire, je part avec Sunwing yes

commenter
Répondre