Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Destination moins connue

Pour ceux et celles qui aiment voyager et découvrir de nouvelles destinations......finalement pour ceux et celles qui veulent faire changement de Cuba et du Mexique, je vous suggère le Nicaragua. En février dernier nous avons visité le Nicaragua et nous sommes carrément tombés en amour avec ce pays. Le site est très bien, la végétation est magnifique, les couchers de soleil à en perdre le souffle et vous serez certains d'avoir du beau temps et de la chaleur (32 degrés et plus tous les jours !) Si vous cherchez le repos et la tranquillité, vous ne serez pas déçu. Profite de votre séjour pour aller visite le volcan.

Il n'y a qu'un seul hôtel au Nicaragua qui est offert par les voyagistes canadiens...

Barcelo Montelimar Beach (4*)

Annie-Rabais

Et la plage de la farine ou de la cassonade

a quel hotel étais-tu?

Mes soeurs y sont allées il y a environ une dizaine d'années et elles avaient bien aimé.

Il parait que la bouffe était très bien.

C'est dans notre mire pour un prochain voyage!

Tous les gens que je connais qui y ont séjourné n'ont que de bons mots pour cette destination.

Pinacoladada

Ni farine, ni cassonade, le sable est noir et blanc, un peu comme du poivre avec moitié plus pâle, je vais vous mettre une photo

Dans mon montage de 2011, il y a un thermomètre dans le sable

moi aussi j,avais fait un montages

@gizou - pour le Nicaragua est-ce qu'il faut être vacciné et si oui quels sont les vaccins ?

Nous sommes allés au Nicaragua, température super, la bouffe assez bonne quoique ce fut la seule fois où j'ai été malade.

La plage pour moi est ma seule réserve. Presque personne sur la plage, tous à la piscine. Dans l'eau qui restait sur la plage on pouvait voir des genres de vers. Il n'était pas question que nous allions nous baigner dans la mer.

Je crois que cette année, il y a beaucoup de chaises à la plage avec des abris, j'ai vu ça sur des photos

commenter