En DIRECT de San Andres

Général

Bonjours a tous! Ici c'est le paradis deja une semaine de passer ! ca passe tellement vite ,,,

aujourdhui je debute ma deuxieme semaine avec une bath de flambant neuf qui vienne d'arriver ! la semaine derniere on etait toute une grosse gang de quebecois ici au San Luis ca m,a fait de la peine de les voir partir ah ah ah

J' ai fait d'imnombrable chose depuis mon arriver avant hier on a louer un 4x4 kawasaki tou terrain a 4 gars pis on a explorer l'ile dans ses moindres recoins!!! tout un periple memorable ! l'eau est d'une couleur INCROYABLE !!! FAUT LE VIVRE !!! c,est le paradis ici Je vais y revenir a Noel prochain avec ma fille c"est certain! Suis aller avec le general en excursion a Johnny Cay et Acuario c,etais genial super beau full poisson en apner,,,ai fait tout les autres Decameron ils ont tous chacun un cachet particulier...

Les gens ici les locaux sont formidable ambiance reggae full full securitaire partout...beaucoup de magasin en ville au Centro,parfumerie etc Pour la conduite c'est fou par contre en ville de vrai cowboy!!!

On se reparle plus tard  beby

marcelmayacool

tant mieux bonne continuité

J'ai hate de lire et voir tes photos,moi aussi je vais regarder pour San Andres pour noel prochain

Merci pour le coucou en direct, amusez-vous bien

Finalement, as-tu fait la connaissance de mon petit frérot?

Profites-bien de ta semaine de vacances qu'il te reste!

Bonne journée!

Pinacoladada

C'est vrai que la  conduite est malade là-bas! L'an passé on voyait plein de famille sur un scooter et le conducteur qui textait avec juste une main sur le guidoncool Les gens sont très aimaible et honnête.

Oui c'est assez spécial la conduite la bas en scooter et moto

J'ai vu deux gars sur un scooter et le deuxième tenais a bout de bras un porte avec le vent qui a la bas ça devais être difficile a tenir.

Un autres gars textais et mangeais en même temps que conduire sa moto

Un enfant 2 ans maximum écrasez entre ces parents.

C'est une très belles îles a découvir la couleur de l'eau est incroyable.

Moi j'ai vu le papa, la maman un enfant accroché en arriere de la mère, un nourisson entre les 2 parents et un chien sur le plancher du scooter

Merci,

Amusez bien.

moi aussi je vais regarder pour San Andres ou Baru pour Noel prochain

J'ai aussi vu une remorque en arrière d'une moto avec un gros récipient noir qui sert pour l'eau chaude photo 23 de mon montage

Hihihi, une batche de flambant neuf, ca m'a fait rire. laugh

C'est drôle de voir arriver les nouveaux touristes tout blancs.

C'est le fun 2 semaines, tu vas rencontrer plein de gens nouveaux.

WoW!, ca l'air très bien. Faut que j'y aille un jour la bas.

Bon continuation de ton voyage mois personnellement si j'avais pu j'aurais rester aussi 2 semaines la bas.

Ouiii c le paradis;-) j'y suis allé l'an dernier et j'y retournerai surment.  Un conseil, si vous boulez vivre une experience special allez manger chez Tino's Place, une famille qui recoit des touristes pour un repas moyennant 35 par personne vous mangerez les meilleurs fruits de mer de l'ile. Ils sont super accueillants et gentils.

J'ai hàte de retourner a San Andrès ;-)))

Ça donne le goût d'y aller.

Oui, c'est vrai qu'il s'agit d'une superbe île , surtout pour ceux qui aiment bien bougé, plusieurs choses à faire......ça prend un bon 2 semaine.......pour bien l'apprécier yes

Êtes-vous allez à la piscinita??? la couleur de l'eau est débile....et full poissons....et aussi le on peut faire le scaphandre.  juste en face de l'autre côté de la rue....un p'tit resto.......c'est le meilleur poisson que j'ai mangé!

Bonne fin de vacances cool

@pinacoladada oui j"ai rencontrer ton frero a l arret dautobus il etait avec deux couples d ami on a passer la journee ensemble a rocky cay on a eu bien du plaisir le plus drole la dedans c est que un des deux couple etait le patron d'une compagnie d'isolation qui viens sur mes chantiers!!! le monde est petit je ne l'avais pas reconnu tout de suite!

suis retournera johnny cay et acuario full poissons mais trop de vague tres difficille  aussi quelque kitteux c etais tres venteux, la couleur de l eau etait encore incroyable  on est arriver completement tremper a johnny cay comme si on nous garocais des chaudire d eau on etait a l avant du bateau rendu la de forte vague on se croirais dans une machine a laver super le fun et toujours au spot du general qui m'a rien charger car je lui ai amener des clients!yes

on est aller manger chez Tino avec sa famille de 4 enfants rasta vraiment une belle experience sa plus petite est vraiment charmante ,,belle famille tres acceuillante bon repas de langouste biere a volonte entree de crevette thai delicieuse et petard au dessert wink

aussi ai passer une avant midi de magazinage les prix des parfums et alccool sont tres variable d'un commerce a l autre achat 1 litre rhum Zacapa 23 ans 66,000 pesos   vraiment pas cher chez un La Riviera, innombrable parfumerie encore la prix variable genre  parfum JADORE DIOR pour le meme 176$ 98$ 88$ faut magaziner les prix chaussure sport  full de choix toute les couyleurs et modele sont en vitrine des murs de  chaussure !sandale kenn 100$ vraiment de bon bargain a faire

oui on est aller a la piscinetta y retourne avant la fin du sejour des millers de poissons!!!

jarrive du resto Caravelle du Marazul caserolle de fruite de mer excellente! ensuite bad reggae live au quai du  marazul ici cetait soir de pleine lune spectacle hallucinat de la lune qui reflette au bout du quai du marazul, belles rencontre de gens de toute nationalie beaucoup md argentin et colombiens sont super sympathique ,,,les femmes sud americaine sont d une beaute rare lol cheeky

demain on retourne a rocky cay pour apnee her ai souper la super spot le soir avec eclairage menu fruite de mer excellent

on a manger deux fois au buffet de aquarium le midi sans reservation ,,, en insistant un peu ,,,me suis joint a ceux qui avais reservation a des restos a la carte sont bien darrangementyes

le matin on se reserve  le lunch et resto a la carte rarement de grosse files d attente

le maryland vraiment super pour observer les 7 couleurs de bleus! aquarium beuacoup  danuimation sur les quais  sur  l'eure du midi

au San Luis c'est vrai qu'on mange le mieux au buffet et resto Pastafari mon preferer

les nuits sont tres courtes on rencontre toujours full de gens trippant pour jaser etcwink

hier spectacle de reggae vraiment cool!!!

Bon m' en va prendre un dernier verre a votre sante et dodo me couche a minuit ce soir faut que je recupere un peu!

beby 

marcelmayacool

commenter
Répondre