Pinces pour serviettes de plage

Hola amigas y amigos.

Juste pour ceux qui recherches des grosses pinces pour pincer  vos serviettes a votre chaises de plage ou piscine.J'en ai vue plusieurs au Dolorama.Ils en ont de quelques couleurs vive et par paquet de 10 -12 pour $1.ça vaut la peine.

Aussi j'en ai vue au Wall-Mart  mais avec des dessins ,exemple:dauphin,canard ect en paquet de 2 ou 4 mais plus cher.

Bisous & calins le tout amicalement.gae

up car ces pinces sont supers pour que la serviette ne vole pas au vent.

Moi j'aime bien ceux de Well-Mart, les notres sont en formes de poisson.  Très facile à repérer nos chaises.

Nous les avons depuis été 2008, un très bon investissement lollll

J'en ai acheté cet après midi chez Dollo belles grosses pinces couleurs bleu ou orange, j'ai pris orange pour les voirs de loin

Oups seulement un D

Voyons je voulais dire seulement un L bien mêlé ce soirenlightened

J'en ai acheté chez Dolorama.

Je les ai utilisées 4 fois et elles sont encore bonnes.

Je remercie Abby une forumeuse d'en avoir parlé sur le forum en 2008.

Bonsoir a vous,

Dans quel département avez-vous trouver les pinces chez Wall-Mart ??

Merci.

j adore mes pinces a serviettes !!!  moi aussi ils viennent de dolorama et moi aussi ca m aide a reperer ma chaise  :) 

J'ai fait quelques magasins et pas trouver ???

Avec chaque achat en agence chez Var nous vous en remettons une méga! :-) (bientôt disponibles avec vos points club)

Sylvie-Rabais

Moi j ai acheté chez vous pour mon départ du 17 et j en ai pas eu!! Ni en janvier! frown

C est quand que je pourrai l acheter avec mes points??

Bonne nouvelle Sylvie

une méga pince à serviette

Me semble que ça en prend  au moins 2, non ?!?

A Babyju...les nôtres ont 10 pouces de large environ... une suffit :-)

Sylvie-rabais

une méga quoi?

Une méga pince à serviettes :-)

Sylvie-Rabais

Aahh !!!  Vu de même !!!

Voici l'épingle à serviette de VAR, elle est grosse et très utile.  Sur lap hoto il y a aussi une bouteille à eau orange de VAR que j'ai adoré au Mexique, ainsi qu'un oreiller gonflable aussi de VAR.  En plus des tasses bien sur!

Photo 'Ça dit tout' partagée par dakota le le 29 mars 2013

Tabarouette Dakota, tu es équipé toi !!!! angel

Je remonte la pince

animal0003.gif

Quand il ne vente pas, une seule, c'est suffisant.  Mais nous, c'est toujours 6:  2 pour le dossier, 2 pour la section du haut et 2 à l'extrémité de la serviette.  Une seule, par jour de grand vent, pas pratique. 

Eh oui, la madame est ben contente et ben chanceuse d'avoir tous ces artibles très utiles Smiley happy 118.gif

animal0003.gif

Moi aussi, j'aime bien en avoir aux deux bouts.

pareil pour moi 2

belgasuncool

Dakota, tu as le kit d'employée du mois de VAR ou quoi? hihiyes

Comment fait-on pour les obtenir ??

Moi j'ai essayé çela pour la première fois cette année et j'ai bien aimé.  J'en ai perdu  une par contre,  snif snif

J'étais au grand park royal Cancun et il faisait tellement de ménage,elle a  du tomber par terre et ils l'ont ramassé avant que je la vois .

@ Dakota: en effet full équipée!!!! yes

comment as tu eu la pince? Elle m intéresse vraiment!!!

commenter
Répondre