Certificat cadeau SAQ?

Général

Comibien de temps après le voyage recoit-ont le certificat cadeau qu'on a choisi lors de la réservation?  C'est pas que j'ai si soif que ça (SAQ)winkmais je voudrais savoir.

animal0003.gif

Hey c'est vrai, je n'y pensais plus....je n'ai pas reçu le miens et je suis de retour depuis le 13 mars...

Je viens d'envoyer un email à ma conseillère chez VAR. Car je ne me rappelle même pas ce qui était inclus dans ma réservation...

merci, tu me donneras des nouvelles svp

animal0003.gif

bonjour Dakota ! cela fait quelques voyages que je fait dernierement et toujours recu mes certificat cadeau environ 2 à 3-4 semaine apres mon retour ! 

À chaque fois que j'avais demandé un certificat d'un endroit spécifique j'ai toujours recu un cheque avec une lettre disant qu'il n'avait plus de certificat de tel endroit présentement et m'envoyait un cheque afin d'assurer un bon service  etc etc

Je suis revenue le 9 mars et je l'ai reçu en dedans d'une semaine.

July

Merci, je vais attendre encore un peu avant de contacter VAR

animal0003.gif

Moi, je demande toujours des certificats de IGA et je les reçois entre 1 et 2 mois après mon retour, c'est un peu long mais on les reçois toujours.

Merci pour toutes vos réponses

animal0003.gif

Normalement c'est un chèque

1 mois après le retour pour les cartes cadeau!

en passant, j'ai reçu derierement mon 50$ de crédit voyage accordé aux forumeurs... j'ai inscrit le numero lors de la reservation et ils m'ont fait parvenir mon cheque pour mon voyage qui se déroulera du 19-26 avril au Blau Costa Verde de Holguin!

même chose que Erijo ,j'avais demandé des certificats SAQ ils en avaient pas en stock ,ils m'ont envoyé un cheque du montant equivalent,2/3 semaines apres notre retour.

Moi, j'ai reçu des cartes de SAQ, environ 2 ou 3 semaines après notre retour.

Je viens d'avoir la réponse de VAR.....À l'étape 2, j'aurais du faire le choix de carte cadeau que je voulais...Par défaut, 1er choix, ils mettent doublez vos points....

Donc j'ai eu des points supplémentaires...

J'aurais du être trop énervé et je ne voulais pas manqué ma deal, donc j'ai passé par dessus ça..

À la prochaine fois..J'aurais préféré un certificat cadeau que les points....

Luc

Merci, je vais les contacter dans quelques semanes si je n'ai rien reçu

animal0003.gif

Bonjour a vous!

Les cartes cadeaux sont envoyées habituellement de 4 à 6 semaines suivant le retour de voyage.

Si vous n'avez toujours pas recu votre carte apres ce délais, vous pouvez nous contacter en agence afin de vérifier l'adresse postale entrée au dossier lors de votre réservation.

La (ou les...??? hihi) bouteille(s) de vin s'en vient/viennent!! :) :)

commenter
Répondre