Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Deal Amigo Bungalow

Général

Club Amigo Guardalavaca, bon Deal!.

Le 11 Avril, en BUNGALOW pour 459$.

Profitez-en ceux qui peuvent!

Paque est passé les prix  baissent   ce sera comme ca  jusqu'à la mi juin  mais effectivement le Club Amigo à ce prix c'est un  très bon deal  ca fait moins de 1000$ par couple pour une semaine dans le sud  ici pour ce prix C'est 3 nuit au Mont tremblant  sans les consommations mais le froid sad

Je partirais tellement!!!!! Je veux du soleil! Surtout à ce prix!

L'an prochain on voyage avec les enfants et j'espère qu'un deal comme celui-ci reviendra :) moins de 2000$ pour 2 adultes et 2 enfants à Cuba :) !!!

Très bon prix. Merci de l'info :-)

Soleil du sud

wow 459$ c'est donné pour une semaine à la plage! Va coucher une journée à Tremblant ça coûte plus cher que ça!

ahhhh si je pouvais me décider à partir seule!  je suis trop ''chicken''.

Nannie

Nannie00, moi aussi j'arrive pas à me décider de partir toute seule!! Mom chum peut pas partir, mais moi j'ai tellement envie de partir!! En plus c donné à ce prix!

Voyager seul

Pour ma part Nannie, J`ai fait plusieurs voyage en couple ou des amies, mais en fév mon premier voyage seul, j`ai tellement aimé que je planifie au moins de 2 à 3 voyage cette année, et se seras en solo. On fait de belle rencontre, mais je comprend l`insécurité que cela apporte, j`était dans la même situation, il y a de plus en plus de personne qui voyage seul, et de tout les âges.

Hein ! wow

Malgré que j'ai eu un bon prix pour notre voyage acheté 127 dodos avant le temps cheeky, l'an prochain mon chum va booker ses vacances et moi je vais fouiner le net à la recherche d'un deal pour partir en VRAI derniere minute après Paques :-)

Moi aussi je pense que l`an prochain je vais attendre dernière minute!

Au tas de Colombo qu'il y a ici, on devrait réussir à s'en sortir pour pas si pire Bijou laugh hihi

Les deals sortent pas mal depuis que Pâques est passé.

Est-ce que çà risque d'être pareil pour l'an prochain ?

Par contre Pâques aura lieu le 20 avril l'an prochain.

Est-ce à dire que les deals sortiront plus tard ?

Mystère et boule de gomme comme on dit...

l'an prochain Pâques est le 21 Avril, moi je dois voyager avant cette date (30-31 mars) Cette année j'ai pas été chanceuse Pâques est tomber en même temps. L'an prochain sa devrait être pas trop pire.

399$ départ le 4 c'est encore mieux!!!

C'est tu une chambre dans le bunker??

Je vois pas ça pour le 4 il commence à 525$..

Oh la la, a ce prix là, c'est vraiment épeurant je dirais.  Vont ils faire coucher les gens a la belle étoile ?  comment peuvent ils arriver avec un si bas prix.  Je ne comprend pas du tout.

Je viens de le voir a $399.00 pour un départ demain, j'en reviens pas !!!! ca ne paye meme pas l'avion.

Pourquoi je le vois pas!!??

Depuis plusieurs années, il y a des baisses significatives débutant la semaine après Pâques.
Par contre cette année, il y en a moins je crois à cause de la température qui reste froide.
Par contre l'an prochain comme Pâques sera plus fin avril, il faudra attendre un bon 3 semaines de plus pour voir des baisses de prix mais comme fin avril ,il rique de faire plus chaud, donc demande moins élevée, ça devrait débouler plus vite.

ceci est mon opinion personnelle et elle n'est pas coulée dans le ciment car je ne suis pas devin.

A 399.00, sa doit être juste le vol...

commenter