À notre précieuse clientèle, nos conseillers se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions par téléphone, SMS, rendez-vous virtuel ou sur nos réseaux sociaux. Notre équipe est toujours restreinte. Les délais de réponses peuvent donc s’avérer être plus longs qu’à l’habitude. Pour connaître toutes les informations et modalités concernant l'annulation de votre voyage, veuillez cliquer ici.

Enfin, c'est notre tour!!

Général

J'ai tellement attendu et compter les dodos.. Enfin, c'est à notre tour! On part demain matin. Nous sommes présentement à l'hôtel Rodeway Inn, qui est situé juste à côté de l'aéroport. On vient de manger un bon petit souper et la on prend ça relaxe. On se lève à 3:15 et départ pour l'aéroport à 3:45. Trop content! Juste pour infos, le Rodeway Inn est un petit hôtel ben ordinaire, vieux et rien de classe. Mais il a de bons points. Il est situé vraiment très près de l'aéroport, cinq minutes avec la navette privé de l'hôtel. C'est vraiment le propriétaire ou un employé qui vient te porter avec sa mini van. De plus au retour, pas besoin d'attendre une navette qui dessere plusieurs hôtels. En arrivant, tu appels directement l'hôtel et cinq minutes après transport est arrivé, c'est parfait. Le prix est aussi excellent, 117$ pour la nuit + huit nuits pour la voiture dans un stationnement barrer avec une grosse chaîne et cadenas. Bref, c'est pas le luxe, loin de la mais ça fait la job. J'ai hâte à demain! PS: j'aimerais bien faire des paragraphes mais sur mon cell ça met tout ensemble.

Bon voyage!

bon voyage plein de soleil

lolita

Bon voyage à ta douce et toi, DomR : ça a été un plaisir de te lire ces derniers temps et je suis certaine que ce le sera tout autant avec ton résumé! hi hi Non, non, je ne te mets pas de pression! hi hi Je suis crampée!

Je vous souhaite de super belles vacances, à la hauteur de vos attentes!

Salud!

Madame Amorinwink

Bon voyage à toi et ta copine, j'ai hâte de lire ton résumé !

Bon voyage.  Profitez-en pleinement

Je te souhaite un super beau voyage rempli de soleil et de plaisir!

Passez un beau voyage de soleil et de bon temps!!! Amusez-vous!

Amusez-vous bien et profitez de chaque moment! J'attendrai votre résumé avec impatience étant donné que nous y serons aussi le 19 avril!

Bon voyage!!!yes

Bonnes vacances à vous deux! Je t'ai lu et je sais que tu en rêvais depuis longtemps et maintenant le temps attendu récompense, c'est à votre tour!!coolProfitez-en bien.

bon voyage plein de soleil

Bon voyage et revenez avec plein de photos pour nous faire rêver!!!

Merci beaucoup.

Bon voyage ! On sera tout près, qui sait, peut etre on se croisera sans le savoir à Pilar par exemple :-)

Bon voyage!!! Amusez vous bien! On attend vos commentaires au retour cheeky

Super, la vie est belle et profitez de chq moment, on vous lira au retour ;-)

Bon voyage!!! Chanceux chanceuse !!!!! 

Vous arrivez à quelle heure à Cayo Coco DomR ?

Bonnes vacances....profitez en au MAX !

Winner

On arrive vers 11:45 me semble.. La je suis présentement à l'aéroport connecté sur le wifi d'ici. Merci beaucoup, je vous reviens après mes vacances!!

Profitez-en bien ,un bon Pina Colada à Playa Pilar à notre santé!!!

Bon Voyage!

commenter
Répondre