À notre précieuse clientèle, nos conseillers se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions par téléphone, SMS, rendez-vous virtuel ou sur nos réseaux sociaux. Notre équipe est toujours restreinte. Les délais de réponses peuvent donc s’avérer être plus longs qu’à l’habitude. Pour connaître toutes les informations et modalités concernant l'annulation de votre voyage, veuillez cliquer ici.

Yep yep !!

Dernier dodo à la maison :-)

Des vacances avant les vacances. cool On va passer deux jours à Qc avec les gars avant de prendre l'avion dimanche matin très tôt.

Les valises sont pas mal finies, mon chum a tout lavé les planchers, ma boss a fêté mon dernier jour de travail qui se trouvait à être aujourd'hui, le contracteur finalise ce soir les rénos suite à un giga dégat d'eau qu'on a eu en janvier, le frette revient au Qc comme on sacre notre camp... hihihi Bref la vie est belle pour nous. cheeky Tout s'arrange et tout fini par arriver pour le mieux quand on lache pas !! On les a gagnés en crim nos 127 '' ropu '' et on y est enfin !

Bonne semaine à tous

VIVA CUBA laugh

bon voyage plein de soleil et surtout de chaleur fait frette :)

lolita

C'est enfin arrivé!

images?q=tbn:ANd9GcTIPcxu2SIwdDK58vn2XGQ7RA3sEXT4WdUVnd8UjVoi-s5Ia0c_

animal0003.gif

Bonnes vacances Orchidée et oui, contente que tout se place pour vous!

Enjoy!

Madame Amorinwink

Passez une merveilleuse semaine et profitez-en au maximum!

Je te souhaite de superbes vacances au soleil!!

Bon voyage Orchidée et profites-en bien!laughPlein de soleil et chaleur.cool

Ahhhhhhhhhhhh! le soleil! la beauté de sortir dehors sans manteau!!!!!!!!!!!!!

Je vous souhaite de magnifiques vacances.ORCHIDÉE!

Merci Merci Merci !!!

Me reste juste les étiquettes à écrire sur les valises. Mon chum est entrain de mettre les ''strap fluo'' hihi

Moi je break cheeky Encore des vacances avant des vacances lol

Manquerait plus qu'un drink ! Hahaha Ouliez ca, tellement claquée, je tombe ben ronde à la deuxième gorgée...

Vous partez pour quel resort à Cuba ??

bon voyage et soyez prudents

Iberostar Daiquiri Cayo Guillermo

bon voyage un site que j'ai bien aimé

laurentides

Bon voyage Orchidée !!!

Bon voyage :) Profiter s'en bien!

bon voyage et profites-en amplement !!!

playacana :)

Bon voyage dans mon petit paradis! Je vous souhaite beaucoup de plaisir et du beau soleil! Comme je vous envie!

Bon voyage

Bonne vacances et un petit résumé à votre retour!!!Profitez-en bien!

Merci !

J'dors pu depuis 4 hr viarge lol

commenter
Répondre