c'est là que suis allée chercher mes "euros" pour le Portugal, en octobre.
Meilleur taux et pas de commission ou frais... Vraiment bien.
On m'a dit que pour les $ australiens (AUD) au mois de mars, je devrai les appeler avant de me rendre à leur bureau, afin qu'ils s'en procurent. Bon à savoir
Nous aussi avec Globex 2000 et très simple sur le site tu peux voir la différence des taux avec les banques... Tu en a plus pour ton argent avec Globex 2000.
dans les grand aéroport ca a toujours été que les taux sont plus chère on a comme un sentiment d'oblilgation d'avoir un peu de l'argent du pays sur nous pour arriver je vous laisse imaginer la pénalité à votre sortie du pays pour pas revenir avec trop d'argent bonnnnnnnnn voyageeeeeeeeeee
C'est que l'aéroport de Montréal, et j'ai vu ça aussi à L.A, à Fort Lauderdale, et à MOntego BAy, , ils chargent un montant fixe de 5 $ , PLUS le taux de change qu'ils offrent, donc c pour ça que ça paraît pire sur un 100 ou 200 dollars.
Je ne connaissais pas Globex, alors merci pour l'info.
Pour Cuba, à Varadero, ils ne me chargent jamais de supplément, juste le taux de change et c'est souvent bien meilleur que tous les hotels de VAradero (une dizaine) où je suis allée-je vérifie par curiosité - mais la banque toujours meilleur taux,
Supprimer la publication
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer cette publication? Cette
action est irréversible.
Vous n'êtes pas connecté!
Vous devez vous connecter ou vous créer un compte pour publier sur le forum
Par intrépide Le 7 avril 2013, 10:36
Moi, je vais chez Globex à Laval.
1 réponse
Répondre
Par louve1 Le 17 septembre 2013, 13:39
c'est là que suis allée chercher mes "euros" pour le Portugal, en octobre.
Meilleur taux et pas de commission ou frais... Vraiment bien.
On m'a dit que pour les $ australiens (AUD) au mois de mars, je devrai les appeler avant de me rendre à leur bureau, afin qu'ils s'en procurent. Bon à savoir
Bonne journée,
louve1
0 réponse
Répondre
Par enfant Le 7 avril 2013, 10:49
Nous aussi avec Globex 2000 et très simple sur le site tu peux voir la différence des taux avec les banques... Tu en a plus pour ton argent avec Globex 2000.
0 réponse
Répondre
Par Lilysue2018 Le 7 avril 2013, 11:15
moi aussi toujours chez globex 2000 a longueuil :)
0 réponse
Répondre
Par pelicano Le 7 avril 2013, 11:16
dans le vieux Québec a coté du magasin de Noel il y a un bureau de change pour des pesos et le taux de change est meilleur que chez Desjardins.
1 réponse
Répondre
Par brubru Le 7 avril 2013, 11:27
ATTENTION , j'ai acheter MTL- Trudeau $200 Us et ça m'a coûter $225.15... ayoye..
je croyait qu'à l'aéroport y avait juste les avions qui VOLAIENT...;o)
1 réponse
Répondre
Par erijo Le 7 avril 2013, 14:35
dans les grand aéroport ca a toujours été que les taux sont plus chère on a comme un sentiment d'oblilgation d'avoir un peu de l'argent du pays sur nous pour arriver je vous laisse imaginer la pénalité à votre sortie du pays pour pas revenir avec trop d'argent bonnnnnnnnn voyageeeeeeeeeee
0 réponse
Répondre
Par ausoleil Le 7 avril 2013, 14:22
lol brubru
0 réponse
Répondre
Par RosyKitty Le 7 avril 2013, 15:13
C'est que l'aéroport de Montréal, et j'ai vu ça aussi à L.A, à Fort Lauderdale, et à MOntego BAy, , ils chargent un montant fixe de 5 $ , PLUS le taux de change qu'ils offrent, donc c pour ça que ça paraît pire sur un 100 ou 200 dollars.
Je ne connaissais pas Globex, alors merci pour l'info.
Pour Cuba, à Varadero, ils ne me chargent jamais de supplément, juste le taux de change et c'est souvent bien meilleur que tous les hotels de VAradero (une dizaine) où je suis allée-je vérifie par curiosité - mais la banque toujours meilleur taux,
0 réponse
Répondre