Chers voyageurs, nous sommes heureux de vous annoncer que notre centrale téléphonique est désormais en opération et que notre bureau de Trois-Rivières est maintenant ouvert au public. Nos conseillers se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Notre équipe restreinte fournira les services essentiels, les délais de réponses peuvent donc s’avérer être plus longs qu’à l’habitude. Pour connaître toutes les informations et modalités concernant l'annulation de votre voyage, veuillez cliquer ici

Magasiner son taux de change

Très intéressant...

http://www.lapresse.ca/voyage/trucs-conseils/201304/05/01-4637967-lart-de-magasiner-son-taux-de-change.php?utm_categorieinterne=trafficdrivers&utm_contenuinterne=cyberpresse_B2_voyage_264_accueil_POS1

Moi, je vais chez Globex à Laval.

c'est là que suis allée chercher mes "euros" pour le Portugal, en octobre.

Meilleur taux et pas de commission ou frais... Vraiment bien.

On m'a dit que pour les $ australiens (AUD) au mois de mars, je devrai les appeler avant de me rendre à leur bureau, afin qu'ils s'en procurent. Bon à savoir

Bonne journée,

louve1

Nous aussi avec Globex 2000 et très simple sur le site tu peux voir la différence des taux avec les banques... Tu en a plus pour ton argent avec Globex 2000.

moi aussi toujours chez globex 2000 a longueuil :)

dans le vieux Québec a coté du magasin de Noel il y a un bureau de change pour des pesos et le taux de change est meilleur que chez Desjardins.

ATTENTION , j'ai acheter MTL- Trudeau $200 Us et ça m'a coûter $225.15... ayoye..

je croyait qu'à l'aéroport y avait juste les avions qui VOLAIENT...;o)

dans les grand aéroport ca a toujours été que les taux sont plus chère      on a comme un sentiment d'oblilgation d'avoir un peu  de l'argent du pays sur nous   pour arriver  je vous laisse imaginer la pénalité à votre sortie du  pays  pour pas revenir avec trop d'argent   bonnnnnnnnn voyageeeeeeeeeee

lol brubru

C'est que l'aéroport de Montréal, et j'ai vu ça aussi à L.A, à Fort Lauderdale, et à MOntego BAy, , ils chargent un montant fixe de 5 $ , PLUS le taux de change qu'ils offrent, donc c pour ça que ça paraît pire sur un 100 ou 200 dollars.

Je ne connaissais pas Globex, alors merci pour l'info.

Pour Cuba, à Varadero, ils ne me chargent jamais de supplément, juste le taux de change et c'est souvent bien meilleur que tous les hotels de VAradero (une dizaine) où je suis allée-je vérifie par curiosité - mais la banque toujours meilleur taux,

commenter
Répondre