Overbooking Pesquero?

Général

Bonjour,

Je part le 19 avril au Blau Costa Verde (j'ai eut mes billets électro. Yeah!) et une de mes cousines avait réservé en même temps que nous au Playa Pesquero.  Mais voilà que Sunwing l'appelle et lui dit de faire des démarches pour évaluer ses préférences quand aux autres hotels du coin car le Pesquero est Full !!!??!!

Me semble que nous sommes rendus à cette date près de la basse saison et que le Pesquero à grosseur qu'il a doit y'avoir du monde en titi pour qu'il overbook!

Bref, en cas d'overbooking, les compagnies se "doivent" de relocaliser à prestation égale ou meilleur.... je lui ai dit qu'à part le Paradisius, y'a pas de meillleur ou d'égal à Holguin, reste à voir s'ils acceptent (ce que je doute)

DDay

Tu as tout à fait raison DDay.

Ils devraient lui donner l'équivalent du Pesquero et à Holguin le Pesquero n'a pas d'équivalent, donc ils devraient lui donner le Paradisus...

J'ai bien hâte de voir...

Bien d'accord|

Sonrisa

Si vous faites une recherche pour un départ le 19 avril pour le Playa Pesquero... est-ce que vous voyez l'hôtel disponible peut importe le grossiste?

Sylvie-rabais

Pour Sylvie-rabais:
Je viens de vérifier et non, le Playa Pesquero n,est pas disponible pour le 19 avril.

Même pas le Sol rio Luna y Mares?

impossible, je n'y crois pas un instant.(je parle de Sunwing) Je connais très bien le pesquero pour y être allée à plusieurs périodes de l'année différentes et à la grandeur qu'il a...un hôtel de 1000 chambres overbook en avril?.  me semble oui!!!. no

@Sylvie,

non le Pesquero n'est plus disp. au départ de Québec et de Montréal pour le 19 avril...

Il possède quand même 912 chambres!! c'est près de 1750 voyageurs en semi-basse saison... à moins de réno...

D'après mes expériences du coin, je lui ai dit que si Sunwing n'accepte pas le Paradisus, j'aurais de la misère à départager entre la Playa Costa Verde et le Sol Luna Mares....

merci à tous pour vos avis!

effectivement oubligé de donner equivalent ou supérieur sol luna y mares est inférieur au Pesquero 4 1/2 sol luna 3 1/2

bonne chance

j'ai  remarqué qu'ils ont augmenté la cote du Turquesa depuis qu'il est devenu un Riu...maintenant un 4* 1/2, tel que le Pesquero... mais on s'entend qu'ils ne se valent pas!

J'ai comme l'impression que Sunwing essaie de vous en passer une p'tite vite!!!  J'espère que vous n'acceperez rien de moins que l'équivalent ou supérieur au Pesquero. S'ils ne veulent pas entendre raison, une petite remarque ..pour leur signifier que vous allez revendiquer les services de l'OPC.  Ils savent très bien que c'est perdu d'avance pour eux!  Donnez-nous des nouvelles. J'ai bien hâte de connaître le développement de cette histoire.

Il faut bien identifier qu`il y a le Mélia Varadero et le Mélia péninsule varadero . Les deux sont de la même chaîne d`hôtel mais pas situés au même endroit . Oui la plage au mélia est moin belle et moin longue mais celle du péninsule est très belle et longue à perte de vue . L`an dernier à un moment donné lors de grandes marées , la plage du mélia varadero a disparu pour ensuite revenir . Celle du péninsule diminue un peu comme partout ailleur mais elle reste belle et longue !

oups je m`excuse . Pas rapport je voulais écrire sur le mélia varadero .

Il arrive que ce ne soit pas l'hôtel qui soit complet mais le vol... Même si l'hôtel a plusieurs chambres.

Faudrait voir l,ensemble de la situation. Avez-vous regardé pour un vol seulement?

Sylvie-rabais

Le fond de l'histoire c'est que ma cousine a gagné le forfait direct de Sunwing...Avion+Hotel (t. inclus)

elle doit être prioritaire dans la liste des gens à tasser en cas d'overbooking?

commenter
Répondre