!Hola! Quand est-ce que c'est le meilleur moment d'après votre expérience pour booker pour Varadero 1 semaine en août (vers le 4 ou le 5)?? Je regarde les prix et les doigts me démangent de "peser sur le piton" mais je ne veux pas me faire avoir non plus...
Merci!!
Par erijo Le 10 avril 2013, 06:54
Si tu parles d'un départ pour la dernière semaine de la construction alors je dirais que les prix ne bougeront pas gros parce que c'est une semaine très en demande
Par contre si la météo est hyper chaude ici  et que l'été est un été avec très peu de pluie alors les prix peuvent baisser.
Personnelleemnt en cette période je préconise les dernière minutes à cause de la saison des ouragans
Un jolie coup de dés en perspective pour vous
0 réponse
Répondre
Par marief Le 10 avril 2013, 08:46
Les 4-5 août c'est la fin des vacances de la construction.
Je regarde aussi ces dates avec enfants et petits enfants, soit 14 personnes au total, et mon dieu que c'est cher. Pas trop de choix de dates car pas facile de coordonner vacances de 6 adultes sur 8 car moi et mon mari sommes retraités
Les vacances de la construction
0 réponse
Répondre
Par vacancesoleil Le 12 avril 2013, 20:39
L'année passée j'ai vu des bons prix à la fin de juin pour les departs entre 5 et 15 août. Je me souviens que les prix étaient bons de Montréal, mais de Toronto c'était comme des deals
0 réponse
Répondre
Par McMcMontreal Le 12 avril 2013, 20:47
Tout comme Erijo , c'est prérable d'attendre car c'est la saison des ouragans !!!
vous aurez de bons spéciaux 10 jrs avant votre départ et aurez une bonne idée de la température :-))
bonne chance :-))
McMcMontréal
0 réponse
Répondre
Par acjauron Le 13 avril 2013, 06:00
Moi je voyage chaque année avec un départ entre le 5 et le 15 août depuis 10 ans. J'ai jamais eu de problème, pas d'ouragan ou autre. Il fait toujours beau et très chaud. Les prix sont souvent meilleurs entre avril et dépuis juin pour cette période. Après habituellement ça remonte un peu.
Bon voyage
0 réponse
Répondre