Recherche : Hotel party Mexique ou Rep. Dominicaine

Bonjour ,

Nous sommes 4 filles de 20-25 et nous voulons partir debut mai .Notre priorite no 1 : des jeunes et des bar/club pour sortir a lexterieur de lhotel au cas ou il n'aurait pas un chat a notre hotel ! Nous ne voulons pas Cuba , car plusieurs d'entre nous ont deja ete plusieurs fois et nous voulons essayer un autre pays . Cependant , si ca peut donner une bonne idee , nous avions ete au Playa de Oro a Cuba et nous avions adoré !!!! Nous ne voulons pas payer + que 1000$ donc biensur , nous ne cherchons pas le luxe a ce prix ...

Je sais qu'il y a deja eu une demande de ce genre ... mais ca na pas repondu a mes questions et je voudrais des avis vraiment actuels !

J'ai lu le Grand Bahia Principe comme recommendations .. pour ma part j'y ai deja ete et je n'avais croiser personne de - de 30 ans a lhotel . Biensur ,je suis consciente que chaque semaine est differente ... mais je ne voudrais pas retourner a cet endroit ( complexe un peu trop grand selon moi)

De plus , j'ai ete a Cancun au Oasis . J 'ai ADOREEE et j'y retournerais sans probleme , cependant les prix sont trop eleve pour linstant.

Donc je fais appel a vous !! Que me conseiller-vous ?

Hotel a Punta Cana ?

On ma parler de Puerto PLata ?

Sosua ?Le casa marina reef ?

Autre hotel a Cancun moins cher et bien ?

Biensur nous cherchons un tout inclus , merci davance pour vos reponses :)

Jacee279

La meilleure place pour des jeunes en République Dominicaine est à Punta Cana .

l'hôtel  Occidental Grand Punta Cana est " la " place avec sa disco le Mangu une des plus populaires de Punta Cana . 

Un prix recherché,Une plage superbe le jour , des jeunes sur place , et le soir pas besoin d'aller bien loin , la disco sur place WOW . 

McMcMontréal 

J'avais lu sur cet hotel et j'avais lu que le bar a lhotel fermais le soir , donc que nous etions presque "oublige " daller au bar si nous voulons boire. 1,2,3 soir c'est ok , mais sinon .. sa peut etre tannant detre oublige detre dans un club 7/7 non?

la casa marina reef ouf le gars a mon chum 21 ans est aller v la 2 ans ave 3 autre gars a l hotel il se passait rien il allait dans les bars  a 5 minutes de l hotel beaucoup de prostituées des pick pocket ect..... il n ont vraiement pas aimer !

y a le barcelo a cancun c est juste des jeunes ca fete en masse y parait et le coco bongo pas loin grosse discotheque

J'ai entendu dire par une connaissance à l'aéroport de Cancun que le Oasis Cancun est assez vivant et la clientère est jeune mais je ne connais pas les commentaires de l'hôtel.  Elle était au Oasis Palm et c'etait assez familial.

animal0003.gif

Moi j'ai bien aimer le ''Barcelo Tucancun '' à Cancun.... party sur le bord de la piscine dans le jour avec plein de jeunes et le soir... dans les club ds la Ville de Cancun.

Je ne sais pas son prix présentement.... mais j'avais payer 800$ quand j'y suis aller il a deux ans à la fin du mois d'avril !

J'ai eu un fun fou aussi au Barcelo Puerto Plata, à Puerto plata ( Disco sur le bord de la mer et ensuite quand ça fermait à 2h00....on allait tous a pied à 15 min de marche au Coco Bongo :) Une semaine d'enfer wink

J'ai pas payer cher là non plus.... dans les même date,,, fin avril ou début mai !

Bon choix et bon voyage smiley

Babydoo 

Ben si vous pouvez vous permettre Cancun ($) c'est certain que il y a plein de bon endroits pour sortir mais c'est pas tres dépaysant ben trop américanisé. Pis ben trop d'américains...

Je suis allé au Casa Marina Reef et j'ai bien aimé l'ambiance car la gang qui était la en meme temps que moi était pas mal tripante. Moi je suis dans la cinquantaine et je me tiens avec des gens de tout age,,, en fait ca dépends de qui va se ramasser la en meme temps que vous. C'est ca qui va faire fois de tout...

Pis en ville a 5 minutes de marches il y a de nombreux bars pour tout les gouts (bar karaoké , bar de gaffe bar de danseuse bar de locaux ak musique locale...) C'est ben certain que vous aller voir de la prostitution , comme PARTOUT en République, pis apres ca fait parti du décors, quant aux pickpocket faut pas capoter ak ca , laisser vos bijoux au resort ,,, y vous volerons pas votre linge!

Pis vous pouvez aller a Cabarete c'est pas loin et c'est trippant la aussi.

Rapport qualité/prix le Casa Marina c'est dur a battre. De plus c'est fraichement rénové. La bouffe est bonne et varié.pis si il y a trop de grosses vagues (souvent..) au resort vous avez la plage publique a 15 min de marche c'est ben calme la bas.Les jaccuzi sur le bord de la falaise c'est cool.

marcelmayacool

Place pour le party  ==> 1 mot: Cancun ==> PARTY TIME!

cool

Moi je pars avec 3 amis début Mai, au Club Med Turkoise, un des derniers Club Med pour adultes seulement, aux Îles Turquoises, supposé que ça fête pas pire mais la moyenne d'âge n'est pas aussi jeune qu'à Cancun.

On a profité d'un deal de Club Med acheté au téléphone pour un peu moins cher avec Voyages à rabais. + ou - 1440$ en occupation simple, on a chacun sa chambre, j'allais écrire "comme ça s'il y en a un qui est chanceux, pas besoin de faire coucher son coloc dehors" mais ça ferait un ti-peu trop macho, m'a me garder une petite gêne. Je vous dirai pas mon âge, mais à nous quatre, on a 202 ans. :))

Party Bahia Principe Punta Cana

party Oasis Cancun

party club amigo guardalavaca

party villa cuba ,varadero

bon party

Merci a vous tous pour vos reponses !! Jai finalement booker pcq jai trouver un bon prix . 900$ pour le Oasis Cancun au Mexique!!

Super,je te souhaite beaucoup de plaisir là-bas!!

commenter
Répondre