J avais dit que lorsque mon amie reviendrais du Husa je vous transmetterez ses commentaires hé ! Bien voila
“HUSA HOTELES méprisent leur clientèle!”
7 avr. 2013 fiorellaLaval
HUSA a pris en charge cet hôtel, précédemment géré par BARCELO. Ils s'y prennent d'une bien drôle de façon pour se monter une clientèle et obtenir des avis favorables. Le site est magnifique et la végétation mature. Par contre, c'est immense, aucune navette pour accommoder les voyageurs, l'éclairage est extrêmement limité dans les sentiers le soir et les indications presque inexistantes. Il y a un manque flagrant de personnel partout ce qui finit par jouer sur leur humeur tant ils sont débordés et tant ils doivent affronter des clients irrités par les interminables attentes partout...réception, bars, buffets. La nourriture est médiocre et répétitive et il manque des choses les plus élémentaires telles du beurre,des fruits frais ( en conserve pour la plupart), des condiments etc. À moins que vous n'attendiez au moins 30 minutes pour vous faire préparer des viandes, omelettes ou autres, les plats déjà préparés ne sont 1. Pas identifiés et 2. C'est de la bouette. Il nous a été possible de changer nos serviettes de plage que 2 fois durant la semaine. La personne en charge du service n'étant présente que de façon trrrrrès sporadique!!
Le matin, le préposé au mini-bar cognait...et entrait immédiatement, sans plus attendre. Avis à ceux qui se promènent nus dans leur chambre, qui font la grasse matinée ou qui sont adeptes de mamours au lit le matin! Toilettes barrées au lobby, pas éclairées, manque de papier de toilette, de savon et de papier essuie-main....mais ils mettent des fleurs fraîches autour des miroirs par contre!!!
Cet hôtel possède les infrastructures, le paysage et la mer pour être un endroit de villégiature paradisiaque mais la direction a manifestement pris la décision d'affaires de faire de grosses économies. À notre avis ( nous étions 3),cette décision risque fort de leur nuire énormément et de ruiner leur réputation.
C'était notre troisième voyage à Cuba dont un voyage dans un 2 étoiles et demi où nous nous étions jurés de ne voyager , à l'avenir, que dans des 4 étoiles et plus. Eh bien nous avions mieux mangé à l'hôtel de 2 étoiles et demi. Et pour le reste, nous n'avions payé que 500$ alors nous avions des attentes proportionnelles. Mais quand on paye plus de 1000$ et qu'on choisit un 4 étoiles et demi, on s'attend à un peu de respect et désolé, mais bien que le personnel fasse tout son possible pour nous servir convenablement, on ne leur donne tout simplement pas les moyens de le faire. Honte à la direction de cet hôtel!
Par McMcMontreal Le 12 avril 2013, 21:16
Merci pour le résumé , c'est vraiment désolant mais ...
.... C'est pas grave .... La mer est belle !!!
McMcMontréal
P.S. Il faut pas en parler en négatif , Ça choque des gens !!!
1 réponse
Répondre
Par iMoi Le 12 avril 2013, 21:19
Vous oubliez "et les Cubains sont tellement fins, j'en ai même des amis"
0 réponse
Répondre
Par diama Le 12 avril 2013, 21:19
Décidément, depuis quelques temps on lit bien des revues négatives sur ces resorts à Cuba.
Ça me conforte dans l'idée de ne plus y retourner finalement.
0 réponse
Répondre
Par pelicano Le 12 avril 2013, 21:21
moi mon amie etait la bas en même temps pis c'etait A1?
je rigole ça me surprends pas du tout et je trouve cela désolant quand on se prive toute l'année pour des vacances et qu'on arrive la bas et que c'est comme ça c'est désolant,merci pour le partage summer51 et dans quelque minutes on lira que d'autres ont trouvé ça super ,le voyage d'une vie ...
0 réponse
Répondre
Par nathg Le 12 avril 2013, 21:27
apres 5 voyages,soit en RD ou jamaique,je n`ai jamais ete a Cuba et c`est ou plutot ( on verra) ma prochaine destination.....
disons que a Part a Holguin et Varadero on entend pas trop de comments positif,ce qui me laisse douter d`y aller......pas de papier toilette,fine on en amene chacun 1 rouleau, j`amene mes cups de beurre de peanut.....mais ma question est ,est -ce si terrible que ca ??? que se soit santa maria,cayo largo,cayo coco et aussi est ce dans tous les genres de resort ou juste des 3-4* ....
merci nathg
1 réponse
Répondre
Par chanteleve Le 12 avril 2013, 21:57
Si c'était si terrible que ça, penses-tu qu'il y aurait 3-4 départ par jour de Montréal seulement pour CSM par Sunwing, Transat et Air Canada. Se poser la question c'est y répondre en même temps. Il faut doser un peu
1 réponse
Répondre
Par nathg Le 12 avril 2013, 22:16
je posais la question tout simplement..... et c`est vraie qu`il y a beaucoup de depart de Mtl vers Cuba, je ne visais pas seulement CSM ,mais tout ceux que j`ai enumerer et de + jevoulais savoir si il serait mieux de prendre + haut que 4 * ,avec tout les comments ecrits....dsl @chanteleve, de vouoir me renseigner en n`etant pas en pays de connaissance !!!!
0 réponse
Répondre
Par lili2001 Le 12 avril 2013, 21:34
Je suis comme bien soulagée ces dernièrs jours de partir pour le Mexique..
Vraiment désolée pour toi Summer,je te souhaite de très beaux voyages à venir et merci de partager
Lili
0 réponse
Répondre
Par summer51 Le 12 avril 2013, 21:40
@ lili2001 c e n est pas moi qui suis allée au Husa mais une amie. Parcontre je dois dire que mes 3 voyages a Cuba on été super rien a redire au contraire.
0 réponse
Répondre
Par summer51 Le 12 avril 2013, 21:49
Oups mon message n etais pas a la suite logique desole.je voulais simplement dire que mes 3 destinations a Cuba (ci haut mentionné) on été pour moi super.dommage pour ma copine bien sur qui ma dit que cétais terminé pour elle ....dommage mais il y a d autres destinations dieu merci !!!!
0 réponse
Répondre
Par summer51 Le 12 avril 2013, 21:50
2007 Tryp Peninsula varadero 2 sem.
2008 Royal Hideaway Sanfta Clara 1 sem.
2012 Sol CayoLargo 2 sem.
Summer51
0 réponse
Répondre
Par Crystal Le 12 avril 2013, 21:57
@chanteleve
C'est pas CSM qui est le problème car plusieurs sont d'accord pour dire que la plage est sublime,le "bug" c'est le Husa.
0 réponse
Répondre
Par SOLEIL1968 Le 13 avril 2013, 07:19
Dommage pour votre copine car c'est vrai que Cuba c'est beau il faut juste pas avoir trop d'attente je vais toucher à du bois car à ce jour nous avons toujours bien frappé pour le prix que nous avons payé :)
J'adore Cuba mais peut-être quand je vais gouter le Mexique je vais changer d'avis (car la derniere fois que j'ai mis les pieds au Mexique c'est il y a 25 ans et il y avait pas de tout inclus à ce moment et beurk pour la mer
Et oui la plage est magnifique à Santa Maria et ca peut me faire oublier bien des lacunes des hôtel
Bonne journée
Plein de soleil lolll
0 réponse
Répondre