Miss Varadero retourne a la maison !
bon séjour vous allez ou a Varadero ?
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Miss Varadero retourne a la maison !
bon séjour vous allez ou a Varadero ?
Par belgasun Le 13 avril 2013, 07:07
merci beaucoup pélicano ,
nous retournons 2 semaines au Barlovento
et du 31 mai au 14 juin nous repartons à Varadero au Iberostar Playa Alameda
belgasun
0 réponse
Répondre
Par Éli78 Le 13 avril 2013, 07:12
Bon VOYAGE Â !!!
0 réponse
Répondre
Par SoleilduSud Le 13 avril 2013, 07:14
Belgasun: je vous souhaite de très belles vacances sous le soleil !!
Mucho calor y buen viaje !!!
Soleil du sud :-)
1 réponse
Répondre
Par FranceC Le 13 avril 2013, 07:43
Bon voyage et beaucoup de soleil.
FranceC
0 réponse
Répondre
Par SOLEIL1968 Le 13 avril 2013, 07:26
Bon voyage Belgasun :)
0 réponse
Répondre
Par belgasun Le 13 avril 2013, 07:46
merci beaucoup à vous tous pour vos bons souhaits c'est trés apprécié
avec ce temps nous avons encore plus hâte de partir réchauffer nos vieux os au soleil  hihihihi
belgasun
1 réponse
Répondre
Par Polynesienne Le 13 avril 2013, 09:39
Bon voyage à vous deux!
Chanceux de partir par ce temps maussade!
Alors profitez bien de la vie!
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 13 avril 2013, 09:47
Bon voyage et beaucoup de soleil
0 réponse
Répondre
Par dakota Le 13 avril 2013, 09:52
Je te souhaite du soleil mur à mur et d'excellentes vacances
dakota
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 13 avril 2013, 11:16
Bon voyage et beaucoup de plaisir agrémenté de bonnes bouffes.
0 réponse
Répondre
Par bijou65 Le 13 avril 2013, 11:27
Fait le plein de soleil,on ne sait pas quand on pourra en bénéficier ici,bon voyage!
0 réponse
Répondre
Par belgasun Le 13 avril 2013, 11:52
merci beaucoup à vous tous
nous allons en profiter au maximum et nous prendrons un bon petit drink à votre santé
belgasun
0 réponse
Répondre
Par Bigmama2 Le 13 avril 2013, 19:45
Houlala Belgasun 1 dodo.... bon voyage !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A Varadero, j'imagine... hihihi...
Profites-en bien !
Que tenga un buen viaje ! Mucho calor y muchas cervezas..........
0 réponse
Répondre
Par playacana Le 13 avril 2013, 20:09
bon voyage belgasun et beaucoup de plaisir :))
playacana :)
0 réponse
Répondre