Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Effacer un message ?

Je suis depuis peu sur le fofo et je me demandais comment on pouvait effacer un message que l'on vient d'ajouter.

Merci

Oui j'ai remarqué, c'est quelque chose, je viens justement d'émettre ce commentaire à l'instant sur un autre post.. c'est vraiment dommage.

Merci de ton aide et bonne fin de soirée

a +

Les messages aux dernières nouvelles ne s'effacent pas. Demande à un modo pour ce faire

Je ne peux donc effacer moi-même un commentaire que je viens de faire..dommage.. Merci beaucoup Banderos

Bah t'inquiète sur ce forum tu as beaucoup de commentaires négatifs, je n'étais pas venu depuis 2 ans environ, je suis de la première mouture au début des années 2000 où il faisait bon être ici. Il semble y avoir un fond intéressant encore en faisant abstraction de beaucoup de chose.

++

Aucune possibilité d'effacer un message à ma connaissance. Vous pouvez toujours renier un message, j'imagine...

Bonne fin de soirée lili

Comme je te mentionnais, il semble rester un peu de bon :) C'est à voir

Au plaisir

Merci iMoi, bonne fin de soirée!

@banderos, reviens plus souvent, les mauvais commentaires sont en minorité et lorsque les auteurs deviennent trop méchants, ils se font flusher.

animal0003.gif

Ah oui, je ne savais pas ça Dakota, j'imagine que quand c'est trop c'est trop.

Ca serait VRAIMENT bien d'avoir cette option d'effacer un message...

ca non plus on peut pas le faire!

@Dakota,

autre question stp, peut-on écrire à un membre mais en privé?

Je me posais cette question car les gens qui veulent règler leurs différents pourraient le faire de cette façon !!!

le secret pour pas effacer c est de pas erire rien pour rien

Daccord avec Dakota..yes. Il y a des utilisateurs qui se cachent derrière leur écran pour dire des méchancetés car pour eux il n'y a pas de conséquences...no J'ai appris à me méfier de ces gens qui n'ont pas de réelle substance et qui se permettent de dénigrer et de saboter ... C'est souvent parce qu'ils n'ont pas de POUVOIR dans leur vie et cherchent un exutoire au détriment des autres... Des morons, y en a quelques un ici, mais il y a tellement plus de personnes agréables et généreuses...heart

Merci Intrepide

@Tiamario66

Je posais la question car hier soir, j'ai vu un commentaire vraiment hors fofo sur un post qui m'a étonné et 10 min plus tard?? vlam ..disparue, ? étrange..

pourtant, je l'avais bel et bien relue 2 fois pour être certaine de comprendre le sens, le post avait 41 commentaires et tout d'un coup, il passait à 40..

RoseKitty, je suis d'accord avec vous je dois avouer.. je suis vraiment décue, je suis sur d'autres forums et certaines choses ne sont pas permises..

Il arrive que ce sont des choses grossières qui sont ditent et d'autres fois, pour dénigrer...

comme par ex. quelqu'un  me demandait le weekend passé si j'avais eu réponse à ma question et terminait avec enlightenedqui veut dire en d'autres mots *Allume*  étais-ce vraiment nécessaire...

bon enfin, merci à tous pour vos réponses, c'est tout nouveau pour moi j'en apprends tous les jours.

@lili2001

Ça arrive que les mauvais commentaires soient enlevés par le modérateur.

Tu peux toi aussi signaler ces mauvais commentaires en cliquant sur

signaler comme inapproprié en bas du post de la personne.

eh bien lili2001, j'en apprends tous les jours: moi je croyais queenlightened ça voulait dire : tiens bonne idée!!! oups...j'espère avoir offensé personne!blush

Moi aussi je pensais que ça veut dire "bonne idée", et je continue à penser ça. :)

Rosykitty et iMoi, vous êtes drôles, on a tous un peu raison je crois,

celà dépend toujours du contexte de la phrase

Le contexte était le suivant : Y t'ont-tu répondu là Lili ?? enlightenedallume

Rosykitty, je suis sûre que tu n'as jamais offensée personne, t'en fais pas.

Bon souper et ne mangez pas trop si vous voulez rentrer dans vos maillots pour

vos prochaines vacances wink

Ben pour moi enlightened ca veut dire une bonne idée ou les infos que t'as besoin.

Comme le proverbe dit : Les paroles s'envolent et les écrits restent.

Oui, ca serait le fun de pouvoir éditer nos messages.

Parfois, on peut dire quelque chose sans arrière pensée mais yen a qui s'enflamme vite. Ca dépend comment tes commentaires sont perçus.

Bonne journée smiley

@dakota je vais revenir "zieuter" t'inquiète, surtout qu'un nouvel horaire de travail va me permettre 4 départs par année...donc je serai toujours à l'affut de quelque chose ...héhé

++

@lili2001 ce commentaire "Y t'ont-tu répondu là Lili ?? enlightenedallume" était suite à un de mes commentaires où j'avais inscris "pas Facile ce matin" à IMoi concernant son message "en joke" car je l'acais trouvé un peu sec dans sa réponse (selon ma perception) et Pelicano pensait que j'avais inscrit cela en parlant de toi... Ce que l'on écrit n'est pas toujours percu comme on le voudrait.

Banderos, 4 départs par année, chanceux va!!!

Merci lili2001 smiley pour l'avatar. Il me rend de bonne humeur.

Mais il fait peur à certains indecision mais moi, j'aime son sourire.

Malheureusement non Lindalab, merci beaucop de la précision

C'est un peu comme les messages textes d'ailleurs

Verglas, j,aime beaucoup ton avatar, il fait sourire et m'inspire à penser que enlightened

veut peut-être dire bonne idée après tout.

vive le positivisme smiley

À moins d'avoir des paroles malvellantes genres isultes dans un message, personne ne peut deviner le ton du message, tout comme dans les textos.  On peut déceler du sarcasme, mais on ne peut pas le prouver.  C'est à force de lire des commentires de certans forumeurs comme iMoi par exemple qu'on apprend à reconnaitre leur sens de l'humour.  Et nous les femmes, on est toujours plus sensibles à certaines réponses qui sembent sèches et les gars eux s'en fichent éperduemment.  Mais lorsque les insultes apparaissent,  je suis une des premières à les signaler afin que le post ne s'envenime pas car il y en a qui ne ratent jamais une occasion pour écrire des commentaires explosifs.  Les modérateurs de VAR décident si il y a raison de les enlever.

La majorité des forumeurs sont de bonnes personnes, qui donnent des informations pertinentes à nos questions, si insignifiantes soient elles, elles ne le sont jamais pour ceux qui les demandent.  Il y a des jaloux sur ce forum, qui ne ratent jamais une occasion pour ridiculiser telle ou telle personne, c'est à VAR de les flusher et celà arrive.  Et comme lili2002 le dit si bien: trop c'est trop

animal0003.gif

Bien dit Dakota, personellement je signale régulièrement les réponses de "bitchage" envers un autre forumeur car je déteste ça. Je trouve qu'il y en a quand même trop souvent. C'est si facile d'écoeurer une autre personne lorsqu'on est caché derrière un surnom... Parfois je m'empêche de poser une question et je ne fais pas de résumé de voyage car MA perception (que je fais selon mes valeurs et mon vécu) n'est probablement pas la même que certains forumeurs très caustiques et je n'aimerais pas me faire "ramasser" comme je vois certains l'être...

commenter