Forum | Voyages à Rabais®

Voyage gagné

Général

Mon beau-frère vient de nous aviser qu'il a gagné un voyage en République Dominicaine, au Mexique ou en Floride. Il a complété un coupon au Salon de l'auto de Québec et une personne lui a téléphoné pour l'informer que son nom avait été pigé. Il doit se rendre à Beaupré samedi pour aller chercher son prix. Je lui ai dit que c'est peut-être une arnaque pour du temps partagé qu'il a gagné car, il me semble, il y a eu une discussion à ce sujet il y a quelque temps. J'ai cherché sur le forum, mais je n'ai pas trouvé cette discussion.

Y a-t-il quelqu'un qui pourrait me parler de son expérience à cet effet ou me dire de quelle discussion il s'agissait. Je pourrai donc l'informer correctement.

Merci à l'avance de votre aide.

Fais une recherche, tu vas voir que c'est de la fausse représentation et qu'il n'a rien gagné du tout!!!!

Bonsoir,

Je vous ai remonté la discussion sur le time sharing ... le titre est : J'ai gagné un voyage !

Bonne soirée

Dis lui de ne pas se déplacer  , c'est pour du temps partagé . Il devra payer pour son avion vers le sud !!!  

McMcMontréal 

ainsi que les taxes  de la partie hébergement

s'il veut perdre une journée c'est la place à aller

j'espère qu'il aura les nerfs solide et une  bonne patience wink très bonne même

Merci à tout le monde pour ces renseignements. J'en informerai mon beau-frère. La décision de se présenter ou non à la rencontre lui appartient. Il ne pourra pas dire qu'il n'était pas averti.

Zazou75: c'est exactement cette discussion que je recherchais. Merci de l'avoir remontée.

moi et mon chum on gagne des croisieres ben souvent justement  mardi mon chu en a gagner une ! lol il a raccrocher

lolita

Nous aussi on gagne des croisières à peu près tous les mois... une chance que je ne prend pas la peine d'écouter au complet le bla bla... je devrais arrêter de travailler pour être capable de toutes les faire ;-)

Mais... le 17 mai, je pars en croisière mais... je ne l'ai pas gagné, je l'ai payé haha.

Ça arrive de gagner pour vrai mais il faut tout vérifier avant le départ. Mon conjoint et moi avons déjà gagné un voyage de 4 jours lors des jeux olympiques de Turin en Italie, toutes les dépenses payées, sauf pour se rendre à l'aéroport, places vip là-bas, etc. Ça été un voyage de luxe et mémorable! C'était avec une compagnie de vin. Il y avait un couple dans notre groupe qui avait déjà gagné des voyages, toutes dépenses payées aussi. Mais ce n'est pas ça à tous les coups, j'en suis bien consciente.

Hey Annemontoise,

Je suis une Annemontoise de souche moi aussi... je suis Yolaine Pelletier... On se connait??

C`est une attrappe car cela fait 15 à 20 que ca existe et c`est pour vous vendre un condo ! Ils font déplacer les gens et la ils vous harcèlent pour vous faire céder pour acheter et après avoir signé , là vous avez droit au voyage . ATTENTION !J`ai déjà reçu un appel disant avoir gagné un voyage en floride et je n`avais aucun coupon de participation de rempli .

j'ai aussi recu un appel du 438 821 5112 il mon dit que j'ai gagner un voyage au mexique avec un compon rempli au salon de l'auto. il on ensuite prix mais information et mon dit que je devais avoir 25 et plus. maleureusement je n'est que 20 ans. je leur est dit que la lois sur lage du quebec et de 18 et plus. il mon ensuite dit que c,est un réglement fait par le norme du travail hhmmmmmmmmmmm WTF. jai ensuite appeller au norme du travail et il on confirmé que c'est nimporte quoi!!!!

N'importe quoi aussi... je me fait appeller souvent....

J'ai gagné deux voyages dans la même semaine après être allé dans un salon de quelque chose. J'ai fait quelques recherches sur la compagnie et ça semblait vraiment être de la très fausse représentation. L'hôtel seulement était payé(!?), pas d'avion ni de bouffe évidemment... J'me suis dit que je préfère partir l'esprit tranquille sans avoir peur d'être embarquer dans une arnaque.

P.S.: Je ne signe plus de coupons dans les salons.

Je connais personnellement deux personnes qui ont gagné pour vrai. Un ami qui recoit un appel d'un club de gym, voyage pour deux en République, et l'autre, une amie qui avait aussi rempli un coupon et qui a gagné un voyage pour deux au Club Cojimar Cayo Guillermo.

Mais j'avoue que la majorité du temps c'est du "time share"

allo cubatan , j'espère que vous avez fait un beau voyage le 25 septembre dernier car je ne vous ai pas revu au retour , bien heureux de vous avoir croiser à PET :)

comme les autres disent c'est une arnaque car normalement lorsque tu gagnes un voyage , souvent c'est pour un resort ciblé à moins d'avis contraire !!!

playacana :)

commenter
Répondre