Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

ou on peux se faire poser avec un perroquet ou un singe a cuba sur la plage

bonjour j'aimerais savoir si qu'elqu'un sais déja fait poser sur la plage sois avec un perroquet ou un singe ou petit crocrodile..je sais qu'il a un gars qui passe sur la plage et vous offre de vous faire photographier avec un petit animal,et ca coute 10$..mais ou ??? j'ai été a cuba villa tortuga,et j'Ai jamais personne passer pour cela,et j'aimeais vraiment me faire poser avec un petit singe ou un perroquet ..je retourne en vacance la premiere semaine de novembre pour cuba varadero ou hulgin,alors svp dite moi ou on peux se faire poser , a quel hotel ?

merci a l'Avance

Le seul endroit que j'ai vu que l'on pouvait se faire poser est au Iberostar Ensenachos. Mais avec un aigle.

Wedlo !

Il y en a beaucoup au Mexique, mais à Cuba, j'en ai jamais vu!

Quand je suis allée au Breezes Varadero, il y avait un gars qui se promenait avec son perroquet et on pouvait se faire poser avec, il ne chargeait rien, on ne faisait que lui donner un pourboire.

en ville dans un marché aux puces a l'entrée il y avait quelqu'un avec un bebe crocodile avec la gueule attaché pour des photos ,j'ai deja fait une excursion en mini speed boat on allait sur une petite ile ,il y avait des croco,serpents, le singe pas sure? mais en tout cas on pouvait se faire prendre en photo avec .A la Havane j,ai vu un aigle qu'on se fesait poser avec sur la tête pour 1cuc.

Punta Cana,plusieurs hôtels offre ce service.

il y a 5 ans au sirenis la salina  (aujourd'ui mémories ) il y avait un gars avec un bébé crocodile la gueule attachéavec du ruban gommé et ca ne coutait rien

(varadéro 2007)

Ma fiole à Cayo Saetia (Holguin). Plusiers animaux sont sur l'île (excursion Paradise Island).

Ma fiole à Cayo Saetia (Holguin), plusiers animaux sont sur l'île

bonjour banderos..je connait pas cayo saetia ..je crois que tu t'ais trompé :-)

je connait cayo coco,cayo santa maria.cayo largo.alors la place ou tu me nomme,heuu ca me dit rien..et pour holguin,jai regardé les hotels,et ya rien de ca non plus

Cayo Saetia existe...si le gars dit qu'il y était..........une simple recherche des mots Cayo Saetia sur Google nous amène sur : www.cayosaetia.net qui est bien dans la province de Holguin

Moi j'étais au Riu Varadero en mars dernier et j'ai pris une photo avec un singe :)

Un peu plus tôt dans la journée le monsieur avait un lézard je crois et on donnait le montant qu'on voulait comme pourboire. :)

Je reviens de l'ancien Serinis La Salinas à Varadero et nous avons eus presque droit à l'arche de Noé hihihih

Nous pouvions sur la plage se faire photographier avec un singe,un poney,un crocodile,une iguane,un aigle,un perroquet et un toucan.

@Bobinette

et bien maintenant tu connais Cayo Saetia, un petit paradis :) accessible en catamaran.

Au plaisir

Sirenis Tropical à Punta Cana ( perroquet et singe )
Coral Costa Caribe ( perroquet )

À Samana, je me suis fait posée mais très déçue car les photos n'étaient même pas centrées frown

Au Barcelo Bavaro Palace Deluxe à Punta Cana, il y en a et, en prime, le photographe est BEAU comme un cœur!  J'y suis allée deux fois, mais j'étais trop gênée de lui demander si je pouvais prendre une photo avec lui au lieu de son singe ou son serpent!

En république dominicaine au Bahia Principe San Juan

singe et peroquet 

en alternance

mais ca date de 2006

jy suis aller deux fois et c est tres beau comme ile c est ile prive de fidel castro   claude.d

commenter