Ciro's ont reçu des nouveaux cart qu'on peut louer


good pelicano 4 dodos!!!!!
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Ciro's ont reçu des nouveaux cart qu'on peut louer


good pelicano 4 dodos!!!!!
Par dado Le 29 avril 2013, 14:47
OUI! Pélicano nous avons louer le petit jaune la deuxieme semaine et nous avons beaucoup de plaisir et la premiere semaine nous avions louer celui avec le devant de chevrolet.Je vous vous souhaite de tres vacances.Nous avons traversé a Cancun et nous avons magasiner a la Isla et passer l apres midi sur la plage,ily a aussi le centre ville de cancun ou il y a un gros shopping center Las Americas mais nous y sommes pas allés cette fois ci.Ne vous trompez pas de traversier prenner celui qui va le plus pres du centre hotelier
0 réponse
Répondre
Par pelicano Le 29 avril 2013, 15:25
@dado est ce qu'ils vont plus vite ,je sais qu'ils sont le même prix que les autres
A quelle plage vous avez ete a Cancun
0 réponse
Répondre
Par dado Le 29 avril 2013, 15:37
Le petit jaune allait plus vite que le premier loué.En allant a Cancun a la isla nous avons traversé la rue vers la droite il y a un poste de police et il y une plage public je ne me souviens pas pres de quel hotel.
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 30 avril 2013, 19:42
J'ai lu que c'était environ le même prix que les Kart de golf donc environ $50 U.S. par jour
0 réponse
Répondre
Par BuiBel Le 30 avril 2013, 19:59
AH! Génial,Â
ça coutait combien pour ce p'tit engin!
J'viens de montrer ça à mon chum
0 réponse
Répondre
Par erlec Le 30 avril 2013, 20:45
WOW!
0 réponse
Répondre
Par Mayamam Le 18 octobre 2013, 12:16
Doit-on laisser notre permis de conduire obligatoirement ? Nous avons l'intention de louer mais nous ne voulons pas laisser notre permis sur place.
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 18 octobre 2013, 12:45
oui, c'est bizarre mais c'est comme cela.
0 réponse
Répondre
Par McMcMontreal Le 18 octobre 2013, 13:02
Très beau cart :-))
Pour les connaisseurs , le jaune et le rouge ressemble étrangement au TRex fabriqué ici à Boucherville . Je sais que ce n'est sûrement pas la même mécanique :-)) mais le body du cart est à s'y méprendre :-))
McMcMontréal
0 réponse
Répondre
Par DDay Le 18 octobre 2013, 13:07
malheureusement, ils exigent de leur laisser notre permis de conduire...mais sachant la chose, j'en avait fait une photocopie couleur avant de partir au cas où...
moi j'avais payé 42$ mais pour 8 heures, le modèle standard.
0 réponse
Répondre
Par cubata Le 18 octobre 2013, 13:56
pour nous, 38 $ pour la journée..
0 réponse
Répondre