Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


WOW Nouveau golf cart Isla Mujeres

Ciro's ont reçu des nouveaux cart qu'on peut louer

tumblr_mm135oB4V21rgz5odo1_500.jpg

tumblr_mm135oB4V21rgz5odo2_500.jpg

good pelicano 4 dodos!!!!!

OUI! Pélicano nous avons louer le petit jaune la deuxieme semaine et nous avons beaucoup de plaisir et la premiere semaine nous avions louer celui avec le devant de chevrolet.Je vous vous souhaite de tres vacances.Nous avons traversé a Cancun et nous avons magasiner a la Isla et passer l apres midi sur la plage,ily a aussi le centre ville de cancun ou il y a un gros shopping center Las Americas mais nous y sommes pas allés cette fois ci.Ne vous trompez pas de traversier prenner celui qui va le plus pres du centre hotelier

@dado est ce qu'ils vont plus vite ,je sais qu'ils sont le même prix que les autres

 

A quelle plage vous avez ete a Cancun

Le petit jaune allait plus vite que le premier loué.En allant a Cancun a la isla nous avons traversé la rue vers la droite il y a un poste de police et il y une plage public je ne me souviens pas pres de quel hotel.

J'ai lu que c'était environ le même prix que les Kart de golf donc environ $50 U.S. par jour

AH! Génial, yes ça coutait combien pour ce p'tit engin!

J'viens de  montrer ça à mon chum cool

WOW!

Doit-on laisser notre permis de conduire obligatoirement ? Nous avons l'intention de louer mais nous ne voulons pas laisser notre permis sur place.

 

oui, c'est bizarre mais c'est comme cela.

Très beau cart :-))

Pour les connaisseurs , le jaune et le rouge ressemble étrangement au TRex fabriqué ici à Boucherville . Je sais que ce n'est sûrement pas la même mécanique :-)) mais le body du cart  est à s'y méprendre :-))

 

McMcMontréal 

malheureusement, ils exigent de leur laisser notre permis de conduire...mais sachant la chose, j'en avait fait une photocopie couleur avant de partir au cas où...

moi j'avais payé 42$ mais pour 8 heures, le modèle standard.

pour nous, 38 $ pour la journée..

commenter
Répondre