Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Rosalinsa au ciel !

R

Felicitations Rosalinda

Rosalinsa au ciel !

Le monsieur aussi doit être bien heureux!

Félicitation!

Wowww je viens de faire le lien entre vous deux  clin d'oeil

Je suis encore plus contente ce matin contente

Vous êtes un couple charmant ! Je regarde souvent vos photos et je rêve miss1

Bravo encore et plein de santé pour continuer à voyager toast

Bonne journée Miso

je viens de vous reconnaitre moi aussi !!

vous êtes un couple populaire sur les sites de voyages !

je vous vois souvent en photos !! très contente que se soit vous deux !

vous allez bien en profiter .

Bravo, c'est merveilleux!!!     [*_*]

Sable

Wow!

Félicitation Rosalinda et par ricochet leonardito quel prix de RÊVEcool  juste a avoir du linge de surplus et laissez TOUJOURS les valises prêtentyes

merci beaucoup a tous pour les bons souhaits.  Quelle surprise je ne pensais jamais gagner ce prix et je n'y crois pas encore.  Nous allons continuer a voyager et a publier nos voyages sur le site de Leonardito.  Vous etes bienvenue de venir sur le site pour voyager virtuellement avec nous.

Rosalinda

Felicitations, je regarde vos photos quand je cherche un hotel sur le site de Monsieur..

Bonjour madame et monsieur,

Je viens d'aller voir quelques-unes de vos photos et vous semblez tellement heureux dans vos voyages que je suis très contente pour vous que vous ayiez gagné ce magnifique prix. Profitez-en bien. Encore que de beaux souvenirs pour vous deux en perspective. Très heureuse pour vous. Vous m'apparaissez un couple très charmant.

WOW. comme vous êtes privilégiés de voyager autant, continuez, vos photos font rêversmiley

sadFéliciations à vous et profitez-en bien!

En voyant la photo de la gagnante, je vous aie reconnu via à un de vos montages photos.

Encore félicitation!!

merci, nous allons nous gater un pru plus, je suis bien contente et plus calme qu'hier.lol

Est ce possible Rosalinda que tu rendes ton profil public afin qu'on puisse aller lire tes résumés antérieurs si on en a besoin?  Merci

animal0003.gif

commenter