merci beaucoup a tous pour les bons souhaits. Quelle surprise je ne pensais jamais gagner ce prix et je n'y crois pas encore. Nous allons continuer a voyager et a publier nos voyages sur le site de Leonardito. Vous etes bienvenue de venir sur le site pour voyager virtuellement avec nous.
Je viens d'aller voir quelques-unes de vos photos et vous semblez tellement heureux dans vos voyages que je suis très contente pour vous que vous ayiez gagné ce magnifique prix. Profitez-en bien. Encore que de beaux souvenirs pour vous deux en perspective. Très heureuse pour vous. Vous m'apparaissez un couple très charmant.
Par funbeach Le 1 mai 2013, 22:29
Le monsieur aussi doit être bien heureux!
Félicitation!
0 réponse
Répondre
Par Miso Le 2 mai 2013, 06:44
Wowww je viens de faire le lien entre vous deuxÂ
Je suis encore plus contente ce matin
Vous êtes un couple charmant ! Je regarde souvent vos photos et je rêve
Bravo encore et plein de santé pour continuer à voyager
Bonne journée Miso
0 réponse
Répondre
Par cubata Le 2 mai 2013, 07:15
je viens de vous reconnaitre moi aussi !!
vous êtes un couple populaire sur les sites de voyages !
je vous vois souvent en photos !! très contente que se soit vous deux !
vous allez bien en profiter .
1 réponse
Répondre
Par sable Le 2 mai 2013, 07:02
Bravo, c'est merveilleux!!! [*_*]
Sable
0 réponse
Répondre
Par Franclinn Le 2 mai 2013, 07:40
Wow!
Félicitation Rosalinda et par ricochet leonardito quel prix de RÃVE
 juste a avoir du linge de surplus et laissez TOUJOURS les valises prêtent
1 réponse
Répondre
Par rosalinda Le 2 mai 2013, 08:05
merci beaucoup a tous pour les bons souhaits. Quelle surprise je ne pensais jamais gagner ce prix et je n'y crois pas encore. Nous allons continuer a voyager et a publier nos voyages sur le site de Leonardito. Vous etes bienvenue de venir sur le site pour voyager virtuellement avec nous.
Rosalinda
0 réponse
Répondre
Par ritz1205 Le 2 mai 2013, 08:17
Felicitations, je regarde vos photos quand je cherche un hotel sur le site de Monsieur..
0 réponse
Répondre
Par carolo Le 2 mai 2013, 09:15
Bonjour madame et monsieur,
Je viens d'aller voir quelques-unes de vos photos et vous semblez tellement heureux dans vos voyages que je suis très contente pour vous que vous ayiez gagné ce magnifique prix. Profitez-en bien. Encore que de beaux souvenirs pour vous deux en perspective. Très heureuse pour vous. Vous m'apparaissez un couple très charmant.
0 réponse
Répondre
Par dakota Le 2 mai 2013, 09:42
WOW. comme vous êtes privilégiés de voyager autant, continuez, vos photos font rêver
Â
0 réponse
Répondre
Par relaxee Le 2 mai 2013, 11:00
0 réponse
Répondre
Par Guylou1664 Le 2 mai 2013, 17:10
En voyant la photo de la gagnante, je vous aie reconnu via à un de vos montages photos.
Encore félicitation!!
1 réponse
Répondre
Par rosalinda Le 2 mai 2013, 18:29
merci, nous allons nous gater un pru plus, je suis bien contente et plus calme qu'hier.lol
0 réponse
Répondre
Par dakota Le 2 mai 2013, 18:45
Est ce possible Rosalinda que tu rendes ton profil public afin qu'on puisse aller lire tes résumés antérieurs si on en a besoin? Merci
0 réponse
Répondre