Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Croisière réservée

Croisière de 12 jours sur le Ruby de Princess partant de Rome avec escales en Turquie, Croatie, plusieurs îles de la Grèce ainsi que Naples et Venise.

Départ le 16 août , retour le 28. Un vrai bon "deal", la cabine balcon se vendait 3199$ par personne et elle nous coûte 1329$ en plus d'un crésit de 50$ sur notre facture du bateau.

Je pensais faire du motorisé tout l'été et cette occasion s'est présentée, pas moyen d'y résister à ce prix.

Wowww! Super! Quel beau voyage en vu!!! Avec un rabais d'un peu plus de 55% en plus! Bravo!

Très belle croisière en perspective.

Avez vous trouvé un vol à bon prix? et compter vous passer quelques jours pré ou post croisière à Rome ou ailleurs?

très belle croisière  et  en plus vous avez profité  d'un bon spécial  comment refuser une offre pareille.

c'est une croisière que j'aimerais faire .

au plaisir de vous relire à votre retour

J`ai pu faire cette croisière mais pas avec le Princess. j`étais sur le  Brillance of the Seas de Royal Caribbean ... Superbe croisière,  vous aimerez le Ruby, c`' est un très beau et bon bateau ..et le prix que vous avez payé est excellent

Bonne croisière et profitez de toutes ces belles escales pour découvrir des endroits merveilleux  et si vous avez l`occasion et le budget  de passer quelques jours à la fin de votre croisière à Venise et bien faites le c`est superbe

BBravo et le vol vous coûte combien au départ de Montréal.......

@marief

Nous ne pourrons pas allonger notre voyage car nous sommes coincés dans le temps. Cette croisière n'était pas prévue, quand j'ai reçu le courriel de Princess, je n'ai pas pu résister.

Nous achetons toujours nos vols avec Princess, et celui-ci nous coûte 1178$ chaque avec escale à Philadelphie et la certitude d'être emmener à la prochaine escale si par malheur nous arrivons après le départ du navire.

Se sera notre 2ième croisière sur le Ruby et nous en avons fait 2 sur son jumeau l'Emerald.

@lilas2

Quelles sont les excursions, selon votre expérience, sont à privilégier. Il y en a tellement et généralement nous prenons les excursions offertes par la cie croisière.

Les tours de villes et points d'intérêts sont ceux que nous faisons. Par contre, cette croisière est différente car les points d'intérêts sont trop nombreux.

Pour avoir fait une croisière canal de Panama et Amérique du Sud, nous avons eu de la difficulté à choisir nos excursions en Equateur, au Pérou et au Chili.

Merci de partager votre expérience

Bonne nouvelle aujourd'hui, Princess nous a upgradé dans une cabine supérieure avec un très grand balcon comme celui que nous avions sur l'Emerald en février.

Cette catégorie se vend 200$ de plus.

Est-ce que tu avais pris la catégorie ''Balcon garanti''
C'est ce que j'avais pris avec Princess et j'ai été upgradé de 7 catégories soit de catégorie G à A et ceci nous donnait effectivement la même grandeur de chambre mais grand balcon.

Bonjour clobeck,

je voudrais savoir si votre croisière est de type freestyle. Bien sûr que le prix que vous avez obtenu est très intéressant. je regarde pour le même genre de croisière avec NCL-freestyle et le prix est de 1859.00 pour une chambre avec balcon. Notre départ serait à la fin Août. Quels seraient vos conseils??

@marief

Désolé de ne pas t'avoir répondu avant, nous n'avions pas pris "balcon garanti". Nous avions réservé catégorie BF la cabine R231 et avons été upgradé à BD. B623.

À ce que je sache le freestyle instauré par NCL, c'est le souper à l'heure désiré. Maintenant, toutes les cies de croisière offrent ce choix.

J'ai fait ma première croisière avec NCL et j'ai vraiment pas aimé. J'avais même dit sur ce forum qu'elle serait la première et la dernière. C'était la croisière pour nos 40 ans de mariage. Mon mari a insisté pour en faire une avec Celebrity à Hawai que j'ai adoré. Depuis nous en sommes à 9 en bientôt 7 ans. Je ne retournerais pas sur NCL, je n'ai pas aimé la bouffe, l'animation, et le comportement de certains voyageurs qui crois que freestyle c'est n'importe quoi.

Depuis J'ai fait Princess 4, Celebrity 2, MSC 1, Thompson 1.

Remarque que c'est mon opinion, beaucoup de gens voyagent avec NCL et en sont très satisfaits.

clobeck, on m'a dit que le freestyle était aussi le type d'habillement (pas de tuxedo et robes longues) . Pour le repas, je crois bien sûr que toutes les croisières offre un choix d'heure de repas mais on m'a dit qu'on mangeait avec plusieurs personnes à la table!! Freestyle veut dire liberté de manger vraiment à l'heure désirée sans réservation et habillement convenable sans trop de flafla (on est en vacances après tout!). Qu'entendez-vous par certains voyageurs qui croient que c'est n'importe quoi le freestyle? Je ne voudrais pas me retrouver avec un type de personnes déplacées, sans la moindre classe!!! :-(

merci de m'éclairer...

En tout cas ma dernière croisière était avec MSC et pas de ''any time dining'' qui est différent du freestyle

Je n'ai pas voyagé avec NCL mais une de mes filles oui , cae eux seuls acceptaient 3 enfants en cabine, et un de mes frères et ils n'ont rien de négatif à redire. Ils en étaient tous les deux à leur première croisière.

Il me semble que freestyle veut dire moins de convention au niveau de l'habillement.
Comme j'ai fait Costa, Princess, Celebrity (2 fois ) en février j'ai pris MSC en étant au coutrant que ce n'.était pas la même catégorie que Celebrity mon préféré mais comme je voulais voyager pour un prix j'ai été bien satisfaite

Il ne faut surtout pas comparer NCL avec Princess.

Et puis, un "Freestyle" sur Princess ne veut absolument pas dire la même chose que sur NCL.  Sur Princess, il y a le My time dining, ce qui veut dire que les gens peuvent manger à l'heure qu'ils veulent.  Dans une salle à manger différente, ce qui n'est pas le cas pour Celebrity où les gens mangent dans la grande salle à manger mais sur la mezzanine.

Sur ces catégories de navires, comme Princess et Celebrity, les gens sont chics et très chics lors des soirées de gala, ce qui n'est pas le cas sur NCL. Et c'est certain que sur NCL ou Carnival, les gens sont plus jeunes habituellement.

Et puis, faire une croisière, c'est aussi faire le choix d'être bien habillés.  Je ne ferais jamais de croisière en Freestyle, par choix.

Justement, sur notre croisière sur NCL lors des soupers, les gens étaient habillés allant de la robe de soirée et tuxedo pour monsieur à jeans plein de trous et bermuda.

Les restos étaient  bruyants.

Et, je comprends marief que ta fille et ton frère ont aimé mais pas moi.

Bon avec tous vos commentaires, je poursuis mes recherches pour que ma première croisière soit mémorable à mon goût! Liberté oui mais pas à n'importe quel prix tout de même. 

Merci tout le monde smiley

Merci Clobeck pour la réponse à ma question plus haut

Ma dernière croisière, octobre 2012,  sur le Celebrity Equinox, Départ de Rome, îles grecques, Turquie et retour à Rome en passant par la côte amalfitaine. Rien de trop beau pour un dernier voyage de ce genre laugh Voici notre navire acosté à Rhodes.

Bon voyage en Grèce Clobeck dont la croisière sera semblable à la mienne. WOW.....Tu vas adoré......

Merci Francis!

commenter