Bonjour à tous.
Alors voici mon résumé sur mon premier voyage en tout inclus.
Je ne peux comparé mais moi et mon conjoint avons adoré cette hôtel pour les raisons suivantes.
Le site est paradisiaque. Beaucoup de verdure, belle allée centrale avec petite musique zen, bruit des oiseaux, rencontre avec des beaux petit animaux (Koatie).
La plage: Superbe avec sa belle couleur turquoise, sa tiedeur (nous sommes habitué à l'eau de Old Orchard
) le sable fin nous n'avons vu aucune roches et corail. Pour les palapas c'est vrai, nous devions nous lever tôt 5h45 pour aller porter nos serviette mais nous restions pas mal à nos place à part aller manger et ce baigner. La première fois nous nous sommes faites enlever nos serviettes mais je comprend nous avions arrivé plus tard du à la réunion. (C'est pas grave) Il y a beaucoup de chaises longues.
Nous avons fait beaucoup de plage, plus confortable avec le vent. Ã la piscine il faisait trop chaud.
La réception c'est près bien faites et rapidement. Tous le personnel vous accueil avec un très grand sourire et ça tout au long du voyage.
Site très très propres, les toilettes, la piscine.... Ils sont toujours entrain de nettoyer.
La nourriture excellente (comme je vous dit moi c'est ma première fois) mais j'ai tout aimé. J'ai trouvé qu'il y avait beaucoup de choix au buffet du lobby. Les restaurant à la cartes que nous avons essayer (2fois) Steak house. Très bonne viande, très belle présentation, (2fois) italien moi c'était mon préféré, j'adore les pâtes donc j'étais très satisfaite, mon conjoint était très comblé avec son assiette de poulet farci.Et que dire des dessert. Mmmmmm tous bon. Je n'ai pas essayer le Mexicain.
Le restaurant le Tapas était également très bon, Nous avions le forfait privilèges donc nous pouvions allez pour le lunch tant qu'on voulait et une fois le soir (une passe spécial) Très belle vue de la plage.
Le vin maison à tous les restaurants à la carte était très bon. Je n'ai pas pris le vin au buffet. Mais selon certains il n'était pas terrible.
Des petits drinks.....En voulez vous en voila.
Pas besoin de réservation. On vous donne une carte et vous pouvez aller 4 fois peut importe où. Il poinconne votre carte à l'arrivée.
Dress Code: Pour les hommes vous n'etes pas obliger de mettre des pantalon long, ni soulier fermer. j'en ai vu plusieur en culotte courte et sandale,
Pourboire: Moi j'ai fonctionner qu'en U.S.
Point Négatif:
Manque de débarbouillettes,
Pour relaxer c'est un endroit idéal. Moi je ne le recommanderais pas,si vous voulez être sur le party.
Possiblement que j'ai manqué des détails mais si vous avez des questions n'hésitez pas et si je le peux je vous répondrai.
Nous ,nous y retournerons c'est sûr.
Â
Par lili2001 Le 13 mai 2013, 15:07
Wow,,super résumé.. bon j'apporterai des débarbouillettes..
Merci beaucoup beaucoup coul.
0 réponse
Répondre
Par Nat1978 Le 13 mai 2013, 15:08
Super résumé!! Merci beaucoup!!! Tr`s belels photos en plus!! Ca donne vraiment envie d'y aller!! C'est loin Mai 2014!!!
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 13 mai 2013, 15:10
Merci coul pour le résumé.
0 réponse
Répondre
Par Nat1978 Le 13 mai 2013, 15:57
Puisque tu as pris le forfait Privileged, j'aimerais beaucoup savoir exactement quel sont tous les privilèges auxquel tu as eu droit pendant ton séjour Coul123???
Il y a plusieurs personnes ici qui se demandent si ca vaut la peine de le prendre!!
1 réponse
Répondre
Par coul123 Le 13 mai 2013, 18:05
Allo Nat1978 alors voici la liste pour privilèges:
salon privé, cocktail de bienvenue, chois d'oreiller, Service de préparation pour la nuit(pas trop vu celle la) Enrégistrement privé, Départ tardif, Service de concierge, Serviettes de plage dans la chambre, Pause café dans un salon privilège, Accès privilégié au snack du Terrace Tapas Lounge (très apprécier)pour le dîner, Souper gratuit au Terrace Taps 1 fois. Rabais au spa, 10% de raais sur les massages et traitement dans notre Spa Alegria ( nous ne sommes pas allés) Déjeuner exclusif au restaurant El Pajarito (buffet du lobby) honnêtement j'ai pas vu de différence. Une autre chose qui n'est pas marqué, On avait le droit à 10% dans les petites boutiques du site..
J'espère que ceci t'aidera.
coul123
2 réponses
Répondre
Par coul123 Le 13 mai 2013, 18:06
Oh Le souper au Tapas Très Très bon...
0 réponse
Répondre
Par Nat1978 Le 13 mai 2013, 18:31
Good!! Merci beaucoup pour c'est précisions!!
0 réponse
Répondre
Par NikoTico Le 13 mai 2013, 16:16
Merci pour le beau résumé. J'ai pas mal hâte d'y être.
0 réponse
Répondre
Par bijou65 Le 13 mai 2013, 16:17
Merci pour ton résumé,bon retour!
0 réponse
Répondre
Par bijou65 Le 13 mai 2013, 16:17
Merci pour ton résumé,bon retour!
0 réponse
Répondre
Par bijou65 Le 13 mai 2013, 16:18
Désolée,mes réponses s`inscrivent en double,je ne sais pas pourquoi!!
0 réponse
Répondre
Par bijou65 Le 13 mai 2013, 16:18
Désolée,mes réponses s`inscrivent en double,je ne sais pas pourquoi!!
0 réponse
Répondre
Par marief Le 13 mai 2013, 17:28
coul123 merci pour le résumé.
Contente de lire que tu as bien aimé ton premier tout-inclus et crois moi il est bien difficile de ne pas aimé le premier tout inclus et surtout que toi tu as mis la marche haute
bijou65 soit tu as besoin de vacances, soit tu es en mode vacances
0 réponse
Répondre
Par lougikat Le 21 mai 2013, 06:21
le Cat ET Playa Maroma numero uno in Mexico , on est aller 5 x en 2 ans ....encore...
0 réponse
Répondre
Par monalisa Le 21 mai 2013, 10:09
Merci pour ton résumé , superbes photos.Est-ce que tu es allé à pied à Playa Del Carmen???Merci!
1 réponse
Répondre
Par coul123 Le 21 mai 2013, 12:56
Non, beaucoup trop loin à pied. Ça prend un gros 20 minutes en collectivo..
0 réponse
Répondre
Par NikoTico Le 21 mai 2013, 11:51
En tout cas même avant de partir je peux attester de l'excellence de leur service à la clientèle.
On a répondu très rapidement à mon courriel de demandes spéciales.
La réponse pour ma demande de rehaussement à Privilège est arrivée en 15 minutes. Ils ont par la suite confirmé le tout.
Là il vienne de m'envoyer un courriel à l'effet que je suis bienvenue!
0 réponse
Répondre
Par laserray Le 21 mai 2013, 13:07
Bonjour NikoTico, pouvez-vous me donner l'adresse courriel du Catalonia Moroma SVP car je crois que je n'ai pas la bonne. Merci
0 réponse
Répondre
Par NikoTico Le 22 mai 2013, 01:06
Un peu plus et je ne voyais pas votre demande.
Voici l'adresse
[email protected]
0 réponse
Répondre
Par laserray Le 22 mai 2013, 09:27
Merci beaucoup NikoTico, je sais que j'aurais du commencer une nouvelle discussion à ce sujet, mais j'ai pris une chance. Bonne journée.
0 réponse
Répondre