There was talk of two new pools (one infinity pool with a swim-up bar and washroom facilities at the main beach area and a new pool for the clothing optional side as well, however, these may be longer-term construction plans.
There was talk of two new pools (one infinity pool with a swim-up bar and washroom facilities at the main beach area and a new pool for the clothing optional side as well, however, these may be longer-term construction plans.
Par pelicano Le 24 mai 2013, 13:03
the new owners are spending $25 million for renovations and taking it back to a true 5 star resort.
1 réponse
Répondre
Par CubaLibre75 Le 24 mai 2013, 13:26
C'est justement mon intérogation pour les excellents prix de septembre...bon prix car juste avant les rénos ou bien les rénos sont en septembre et certains services ne seront pas disponibles et eaucoup de bruit sur les lieux ?
0 réponse
Répondre
Par pelicano Le 24 mai 2013, 14:32
les rénos devraient se faire cet ete a ce que j'ai lu sur ce lien
http://www.marketwire.com/press-release/blue-diamond-hotels-resorts-brings-back-the-grand-lido-name-service-and-style-1782034.htm
0 réponse
Répondre
Par Banderos Le 24 mai 2013, 15:06
Bon article et effectivement il me semble que ce sera fait en été. J'ai bien aimé le retour de Grand Lido, branding synonime du "top quality accomodation"
Vite septembre et le reggae!
1 réponse
Répondre
Par pelicano Le 24 mai 2013, 15:18
Ils ont énormément de travail a faire mais ils ont un excellent produit en mains,en autant que les travaux soient fini avant notre séjour!
je vous tienderai au courant si je trouve autre chose et si vous trouver des infos venez nous en informer
j'ai trouvé 4 restaurants qui viennent nous chercher gratuitement si on veut aller souper et ils nous ramene en plus : Cosmo's,Kuyaba, Xtabi & Rockhouse!
Incroyable! faites des recherches le resto Rockhouse la vue est superbe
j'ai trouvé un chauffeur privé qui parle français pour excursions ou transport privé:PAPA-PIERRE ([email protected])" Un grand merci pour ta disponibilité,gentillesse et humour et ton professionnalisme". A contacter absolument(876 536 93 49 ou 876 292 83 44) pour découvirir la Jamaique hors des excursions traditionelles.
merci a l'avance
0 réponse
Répondre
Par Banderos Le 24 mai 2013, 15:43
Top Cool comme info Pelicano, merci
Je garde Papa Pierre sous la main!
0 réponse
Répondre
Par lilysue Le 24 mai 2013, 21:21
Tu ne prendras pas l'autobus Pélicano de l,aéroport? Normalement c'Est direct, pas d'arret
0 réponse
Répondre
Par pelicano Le 25 mai 2013, 07:12
Je prendrais la bus mais pour mes excuersions je déteste faire ça en groupe j'aime mieux arriver de bonne heure avant les groupes,60$ de taxi pour aller a Negril non merci j'aime mieux un transport privé aussi!
Lilysue connaissez vous les resto que j'ai mentionné plus haut ?
0 réponse
Répondre
Par Banderos Le 25 mai 2013, 07:13
Pour les intéressés, je viens de voir que l'offre Sunwing se termine le 31 mai pour réserver le Grand Lido Negril en Jamaïque à super bon prix!
Bonne décision à vous
0 réponse
Répondre
Par McMcMontreal Le 25 mai 2013, 07:18
Merci pour les infos Pelicano :-) très pratique
moi aussi je regarde pour Negril en septembre et le Grand Lido est dans mes 3 favoris
merci aussi Banderos pour l'info à propos de Sunwing :-)
McMcMontréal
0 réponse
Répondre
Par pelicano Le 25 mai 2013, 07:18
mets moi donvcle lien ça m'interesse alors c'etait vraiment une vente ,un deal ?
1 réponse
Répondre
Par Banderos Le 25 mai 2013, 11:35
C'est bien mentionné qu'il faut réserver avant le 31 mai
http://www.sunwing.ca/fr/promo/grand-lido-negril.asp?utm_source=sunwing&utm_medium=email&utm_content=consumeremail&utm_campaign=GrandLidoFRv2Que
0 réponse
Répondre
Par pelicano Le 25 mai 2013, 07:31
C'est donné pour y aller,j'ai toujours regarder pour cet hotel en 2 semaines c'etait toujours 2600 en basse saison et il avait deja besoin de rénovations a ce prix je me disais que ça ne vallait pas ça mais au prix que je l'ai eu c'etait pas vraiment négociable,les ti ponpons des années 70 sur les rideaux y me dérange moins a ce prix la! C'est pas luxueux mais la mer est superbe et il y a un bon choix de resto a la carte ,le Riu Palace Negril (hotel voisin) est a $1400 pour les mêmes dates sur le même vol ...bonn réflexion Mcmcmontreal man!
0 réponse
Répondre
Par Lilysue2018 Le 25 mai 2013, 10:07
ca va faire du bien des renos ! surtout pour 3 restos y a juste le japonais qui est beau ! mais la bouffe est excellente .les chambres pas si pire ca fait tipic de la jamaique ! et non ca vaut pas la peine de prendre le taxi de l aeroport a l hotel c est direct en tout cas les 2 fois qu on a ete ! la plage aussi belle meme egal a la 7 miles ! n oubliez pas de prendre un voilier ou un sea doo pour admirer le fond de la mer de toute beauté !
ps ! apportez votre vin , la premiere annee y etait tres bon et la 2 ieme pas tres bon une chance qu on en avait apporter mais on en a manquer on a ete a negril en acheter hi hi
lolita
0 réponse
Répondre
Par Lilysue2018 Le 25 mai 2013, 10:11
le riu palace est superbe mais pour la plage on repasseras ! et l autre riu a coté au bout de la pointe ouf ! a partir du lido ( breeses ) pour aller jusqu a l autre pointe ( riu ) y a un resto bar langouste biere mais vraiment a bonne franquette de la jamaique genre dans l bois
1 réponse
Répondre
Par kikibeaudry Le 25 mai 2013, 10:20
le riu palace,la plage est superbe,c est le riu negril que la plage est moin belle.Pour le Rockhouse,ce n est pas un hotel? Est ce que l on peux aller y manger?
1 réponse
Répondre
Par pelicano Le 25 mai 2013, 10:36
@crist oui vous pouvez aller manger labas et ils viennent même vous chercher et vous rapporter a votre hotel
http://www.tripadvisor.ca/Restaurant_Review-g147313-d789405-Reviews-Rockhouse_Restaurant-Negril_Westmoreland_Parish_Jamaica.html
1 réponse
Répondre
Par kikibeaudry Le 25 mai 2013, 10:43
yes super! merci pelicano!
1 réponse
Répondre
Par kikibeaudry Le 25 mai 2013, 10:52
pelicano,il y a aussi le Sherata's restaurant au Sea Wind qui est tres bien aussi! directement sur la plage!
0 réponse
Répondre
Par lolemay Le 30 mai 2013, 21:11
Est- ce que le grand lido est recommandé pour des jeunes 16-18 ans ou bien ils vont s'ennuyer?
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 30 mai 2013, 21:29
Bizarre car dans la brochure de Sunwing de 2013-2014, cet hôtel devient un memories donc, je n'y comprends rien.
0 réponse
Répondre
Par pelicano Le 30 mai 2013, 21:37
@rabais j'ai pas les nouvelles brochures mais je vais aller voir si VAR les ont mis en ligne je me questionne...
1 réponse
Répondre
Par clinclincou Le 31 mai 2013, 07:03
Je vois seulement des départs de Montréal pour le Grand Lido Negril y a t-il des départs de Québec.
0 réponse
Répondre
Par Lilysue2018 Le 31 mai 2013, 07:03
@ lolemay. Il vont s ennuyer ! Le riu ça bouge plus
lolita
1 réponse
Répondre
Par lolemay Le 31 mai 2013, 22:00
@ Lolita, lequel des Riu est le mieux. La plage est importante aussi pour nous. merci
0 réponse
Répondre
Par lilysue Le 31 mai 2013, 22:25
@rabais et Pélicano.
C,et surement un Memories car la personne que je contacte la-bas qui était la dans le temps du Breezes, son nouveau courriel fini pas @memoriesnegril.com
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 31 mai 2013, 22:35
Merci lilysue
0 réponse
Répondre
Par Lilysue2018 Le 1 juin 2013, 07:58
@lolemay ! le riu palace la plage est belle ben de l action a cette hotel les jeunes devraient avoir du fun ! mais l autre le riu negril la plage pas turquoise
mon avis la blooday plus belle que la 7 miles la plage est beaucoup plus large, au sandals a coté de l indonism les chaises de plage quasiment dans l eau tellement y ont pas de plage ! nous on marchait beaucoup sur la 7 miles et on arrete au beaches prendre un ti drink dans piscine hi hi pour revenir on prenait un sea doo (taxi)
breeses grand negril ( pas de bracelet :)
lolita
0 réponse
Répondre
Par Lilysue2018 Le 1 juin 2013, 07:58
 la bloody bay
0 réponse
Répondre
Par Lilysue2018 Le 1 juin 2013, 08:00
 bloody bay
1 réponse
Répondre
Par rabais Le 1 juin 2013, 08:46
Bonjour lolita2010, tu prenais un sea doo (taxi), je n'ai pas vu cela, tu les prends où et comment et combien cela coûte t-il? Merci
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 1 juin 2013, 08:44
J'imagine qu'il y a un chauffeur du sea doo donc vous deviez en prendre 2 en plus???
0 réponse
Répondre
Par Lilysue2018 Le 1 juin 2013, 09:15
hola !!! c est du monde qui se tienne dans l eau avec leur ski doo pour les louer nous on a demander combien il ne chargerait jus qu a l indonism ( a coté du breeses )parce qui a un quai ! c est le gars qui conduit et ont etait 3 avec lui ( sea doo 3 places ) ! pas sur du prix 10.00 us ou 15.00 me semble !!!! on en a louer proche du riu 55,00 / hre c est tellement beaau de voir le fond de l eau les couleurs ou y a les ti voilier a l hotel gratos ! pas besoin de matelas souffler pour l eau y en ont comme en caoutchou jaune :)
lolita
0 réponse
Répondre
Par Lilysue2018 Le 1 juin 2013, 09:20
ti matelas
0 réponse
Répondre
Par lolemay Le 2 juin 2013, 08:54
@lolita, depuis que tu m'as dit trop tranquille grand lido pour les jeunes, je pense aller à un autre hôtel. On ne peut pas réserver le Riu palace avant décembre, pas de vol. et il ne serait sûrement pas dans mes prix, j'ai 4 billets à payer.....as-tu une autre idée d'hôtel en jamaique. j'ai déja fait le iberostar et holiday inn sunspree.
C'est dommage grand lido est ds mes prix et en plus belle plage merci pour les photos, ça me donne le goût de laisser les enfants à la maison lolllllllll
0 réponse
Répondre
Par Lilysue2018 Le 2 juin 2013, 09:18
ben oui c est don ben bizzard pas de vol jus qu en dec ! les autres hotels y a des vols ! malheureusement je ne peux pas t aider pour les hotels je connais juste le breeses (lido) , bonne idee de laisser les enfants a maison hi hi
lolita
0 réponse
Répondre