Forum | Voyages à Rabais® votre professionnel du voyageclavardage

Retour Vegas

Je reviens d'un merveilleux 6 jours passés à Las Vegas et Grand Canyon. Comme nous en étions à notre 3e voyage a Vegas, on a opté pour un hôtel en retrait de la STRIP et nous n'avons pas regretté. Nous étions au Palm Place sur Flamingo blvd à 30 minutes à pied de la strip (plusieurs arrêt à cause des lumières de signalisation) cet hôtel est situé a quelques pas du RIO. Nous avions une suite avec petite cuisinette comprenant poele, frigo avec machine a glace,micro-ondes, lave-vaisselle ETC...en fait tout pour manger a la chambre. Nous y avons pris nos déjeuners et quelques dîners. Le supermarché est à 3 coins de rues à l'ouest.

A l'hôtel, il y a un "food court", buffet et quelques restaurant haut de gamme. Le week end par contre il y a pas mal de jeunes car le jeudi vendredi et samedi c'est le party pool du côté Palm resort (l'une des trois tours de l'hôtel). Au palm place c'était plus tranquille.

Il y a une surcharge de 20$ jour pour l'internet, le gym, le valet ETC... nos 5 nuits nous ont couté 278$ un 100$ de plus ne fait pas trop mal.

Nous avons loué une auto et sommes allé au Grand Canyon qui soit dit en passant est très facile de s'y rendre.

Avons souper au Café Martorano's de l'hôtel Rio Succulent repas Italien et une excellente cave à vin. Nous avons aussi essayé le Phil's steak house de l'hôtel Treasure Island qui était aussi excellent.

Comme nous avions une auto loué et avions apporté le GPS tout a été très facile pour se déplacer et aller sur la strip. De plus, le jour ou nous sommes allé sur la strip à pied nous avons pris un taxi pour revenir et le chauffeur nous a montré des racourcis. Chaque hôtel possède un stationnement gratuit à étage et facile d'accès par l'arrière de la STRIP.

Le Restaurant Dennis est un bon chix pour pas cher et il y en a quelques uns à Vegas. C'est du type Cage aux sports comme bouffe.

Fabuleux Végas chu allé en février ! .....je veux y retournée !!!!! lol

Bon retour de la ville de la démesure.
Le dennys, nous y avons pris la plupart de nos déjeuners et il y en a effectivement plusieurs.

Bonjour Libellune, avez vous fait le Grand Canyon allez retour dans la même journée?

Pour Josie1 la réponse est oui.

Nous sommes partis vers 5h30 de l'hôtel et sommes arrivé vers 10 hrs au parc. nous voulions faire le tour d'hélico mais sans succès cette journée la c'était trop venteux. nous sommes repartis a 17hrs et arrivé a Vegas vers 10h45. Il y a des navettes qui partent d'un endroit du parc et nous laisse à l'entrée d'un sentier pour une marche le long du Canyon. nous avons fait le sentier du 6 km. Il y a aussi des sentiers qui descendent dans le canyon.

Nous voulons y retourner car nous n'avons fait qu'un survol (jeu de mot) du parc. L,an prochain on louera l'auto pour se rendre au Grand Canyon et y rester une ou 2 nuits et ensuite revenir vers Vegas. C'est tellement facile et pas cher pour la location d'auto et il y a plusieurs petits hôtels juste à l'entrée sud du parc.

je voulais dire 22h45

Merci pour votre réponse! Très apprécié!

Wow, avant de penser d'aller dans le Sud, je songeais à aller à Phoenix (belle-famille à cet endroit durant l'hiver) et à faire un tour d'hélico aussi au-dessus du Grand Canyon. Ce doit être tellement dépaysant de voyager là, dans un désert... Il paraît que le ciel est fabuleux en pleine nuit. Je ne suis pas joueuse, alors à part pour voir Céline, je ne sais pas ce qu'il y a à faire à Las Vegas...? Mais le Grand Canyon, c'est sûr que ça me tente! Comment c'est là-bas? Sans eau ni arbres ou presque? En plus, l'hiver, ce n'est pas si chaud, c'est même un peu froid (2-17 degrés celcius). Racontez-moi vos impressions, le Sud ou le Grand Canyon?

Pour Mimiz : il y a la strip à voir absolument juste d'y marcher c'est un spectacle. Plusieurs hôtels de Vegas offre des spectacles extérieur et autres. Marcher dans le jardin du Flamingo, voir les animaux au mirage, le spectacle de pirate au Treasure Island, les lions au MGM je crois, le Bellagio ETC . Il faut marcher sur la freedom expérience dans le vieux Vegas. En louant une auto c'est beaucoup plus facile de sortir du centre de Vegas et de voir pleins de choses. Plusieurs spectacles du cirque du soleil y sont.

Nous arrivons de LosAngeles, Vegas et le parc du grand canyon, la temperature 28 degre le jour et 7 la nuit(dans le parc), ce fut tout un voyage et le grand canyon epoustoufflant, nous y avons vu un des plus beau coucher de soleil, nous avons fait le trajet en auto (coucher une nuit la bas) retour par la route 66 une partie, tellement tranquille et seulement 10 minute de plus que par l'autoroute.

Rafter

Wow! Merci pour tous ces renseignements. :) Ouin ouin, dommage qu'on ne puisse pas partir où l'on veut quand on veut! laugh

commenter