Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Et oui 2 dodo !

Général

Et oui le retour a la maison ! wow revenir a ma petite VIE de tous les jours . pis la semaine prochaine une visite au playa costa verde pour 3 ou 4 jour pour notre anniversaire de mariage 7 ans ! après retour a freyre reprendre le cours de la vida !

Bon retour jacquescuba et bon anniversaire

Je te souhaite un beau sejour au playa et te souhaite un super anniversaire de mariage xx

Bon retour chez vous et je vous souhaites un beau séjour romantique pour votre anniversaire!

Merci c'est très gentil de votre part en souhaitant ce voir un de ces jours !

Bon retour a toi, tu semble bien apprécier ta vie la bas

Bon retour chez toi.Bonne anniversaire de mariage au Playa Costa Verde romantique  et du bonheur pour le reste de ta vie avec ton épouse .A bientôt au DonLino en déc. Bisous à Ta femme xxx bye bye

manon a bientot !

bon sejour !

lolita

Bon retour à toi Jacques ainsi qu'à Geidis!

le retour pour voir la belle-mère!!

Bonne aniversaire de mariage et félicitation à la petite diablesse pour le bb.

CR

Bonjour retour ! et féliciation pour votre anniversaire de mariage !

Bon retour chez toi et joyeux anniversaire de mariage

animal0003.gif 

Voici mes voeux en images

images?q=tbn:ANd9GcTX8dzJ7DJ9MDvbpbyi4WKih4SrYGVYlrbExDzzJoOC23CnG_7m

dakota

Félicitations pour ces 7 années, que du bonheur pour vous 2 !!

Lili

J'arrive (depuis quelques heures) de ton coin de pays Jacques, tu as manqué le carnaval ! 3 jours durant ! De vendredi à dimanche !

Bon retour a ti casa !

Ps. Y fait chaud à souhait...pas comme ici ! :-)

Avez-vous eu de la pluie moimessouliers à cause de la tempête Andréa(je crois)

Nous avons eu de la pluie tous les jours en fin d'après-midi. De gros orages ou ondées. Mais il y a eu une bonne part de soleil et de grosse chaleur !

Bonsoir Jacques, Félicitations a toi et a ta charmante épouse pour ces sept années de bonheur.Bon retour à la maison.

ET oui c 'est fini les dodo ce soir direction aéroport pour s'embarqué demain matin ouff! La petite VIE normale qui recommence avec les partie de domino ,la pêche et la visite a la maison et aussi la plage de guardalavaca pour mangé un poulet avec la sauce du québec. MERCI a tous en espérant ce voir dans mon coin de pays adoptif que l'adore ! Ben oui la belle mère je vait intenté de la supporté ouf ah ah ah wink

Au plaisir de te revoir sur la plage Guardalavaca Jacques, je pars ce soir pour le Club amigo et reviens mercredi. Une petite saucette pour nous faire patienter et préparer la boda en septembre sur cette magnifique plage. Bon retour à la maison.

ah oui mon frere revien mercredi lui aussi moi j arrive dimanche a 11.45 cubana au plaisir de se croiser a guardalavaca ou chez moi a freyre !

ouf delai vol reporté de 6.45 a 8.15 plus de temps a l 'aéroport car la j'ai un ami qui arrive a 1.00 ce matin pis c 'est moi qui a son auto vas être poqué demain !

Hola !!!

up pour moimessouliers

Merci ostala !

Jacques partait dimanche dernier, et si je me souviens bien il allait faire un séjour avec son épouse cubaine au Playa Costa Verde pour souligner leur 7e anniversaire de mariage !

commenter