Lectures en vacances

Vos agents de voyage y vont de leur suggestions de lecture pour cet été. 

http://voyagesarabais.com/fr/blogue/lectures-de-vacances.html 

Ajoutez-y les vôtres!

Je suis entrain de lire Hôtel riviera de Elisabeth Adler

http://www.babelio.com/livres/Adler-Hotel-Riviera/32797

Je ne suis qu'au tiers environ. Je vous dirai plus tard si c'est vraiment bon. wink Le cadre et le thème me font penser que je suis en vacances hihi Et la page couverture est vraiment belle yes

Je ne sais pas trop encore quel tournure va prendre l'histoire puisque je ne lis jamais les résumés derrière. J'aime mieux découvrir les punchs à mesure.

Orchidee

Merci Bernard Rabais pour ces suggestions.  À défaut de partir en voyage cet été, je me contenterai de les lire sur le bord de la piscine ou... dans la maison si l'été ne vient pas...

J'ai lu ce qui se passe au Mexique reste au Mexique.

J'ai bien aimé.  C'est drôle. 

et la suite  de ce qui se passe au mexique va sortir cette automne ce qui se passe au congres reste au congres :)

lolita

Merci Lolita.

C'est bon à savoir.

Moi je viens de terminer L'appel de l'ange de Musso. Très bon.

J'ai commandé la liseuse... et j'espère pouvoir  trouver des livres gratuits dans ce genre. J 'aime bien aussi ceux de Nicholas Sparks....

Personnellement, j'ai essayé de lire les livres de Amélie Dubois, Chik lit 1.2.3...

pas été capable et je me suis acharnée car certaines critiques étaient bonnes.

J'ai laissé les livres à l'hôtel .... tant mieux si d'autres ont apprécié

Marisyl, je l'ai lu aussi et tu me fais penser à un autre du même auteur. (Guillaume  Musso ), le titre est : Demain. Super bon !!!

50 nuances de Grey (Tome 1)

50 nuances plus sombres (Tome 2)

50 nuances plus claires (Tome 3)

Pour ceux et celles qui connaissent déjà, le film sortira en salle en août 2014.

J'ai lu ce qui arrrive au Mexique reste au Mexique j'ai bien aimé j'ai lue aussi le tome 1 de chick lit ca aussi c'est correct une bonne lecture de voyage je garde les 3 autres tome pour septembre 

Je viens de terminer Devoile Moi de Sylvia Day de la trilogie Crossfire je vais lire le 2ieme et attendre le 3ieme 

Il y a aussi les livres de Mark Levy qui sont bon j'aime bien cet auteur

J'ai bien aimé ''comment égayer ses journées

auteur

M Yvan Lajoie

Depuis ce temps j'ai du plaisir à chaque jour!

moi je comprend pas quelqu un peux m eclairée !!! une forumeuse mais un site de costume de bain et quasiment flusher et meme flusher  ! costume de bain = voyage !!! la un employer de VAR  qui  met cette dissucion sur les livres et la ca passe ! faudrait se brancher a savoir ce qu on a droit de mettre ici

très d'accord avec toi lolita laugh 

Ce sont les publicités pour les magasins qui ne sont pas tolérées.

Si on parle costume de bain, bien souvent des magasins sont suggérés par

les forumeurs.

Ici ,il y a rien à comprendre même ceux ou celles qui font de l'esprit de bottine sont acceptés.

Cerf-volant :-). yes

Peut- être que les maillots interessent seulement les femmes.

Et que les hommes regardent surtout celles qui les portent...wink

Tiens... Tiens...

La personne qui dérangeait sous différents pseudos, même des nouveaux ce matin, est disparue.

Effectivement, il est interdit de mettre de la publicité.  Ça fait partie des règlements.

Elle est peut-être revenue...

Trilogie sale de la Havane, de Pedro Juan Gutierrez, j'ai adoré. Je ne peux pas dire que c'est une lecture légère; ça baigne dans le cynisme et c'est assez cru, mais ça nous fait voir un autre côté de Cuba. Je suis en train de lire tous ses autres romans; j'aime mieux ça que 50 Nuances c'est tout dire wink

50 nuances, je l'ai commencé et abandonné

Je vais essayer votre suggestion natcha 34

Bon choix Funbeach: Le roi de la Havane très bon aussi... Je sais bien que ce sont des romans mais je crois que cela reflète bien la réalité vécue (surtout dans les années '90).

50 Nuances, j'ai pas été capable de terminer le 3e... Tannée des "bébés" et des répétitions en tout genre...

Merci pour vos suggestions, c'est réservé

Vous m'en direz des nouvelles. Je vois que l'on est voisines (Haute St-Charles moi aussi lol!) et j'ai trouvé les livres à la bibliothèque St-André à Neufchatel... Bonne lecture smiley

elle s appelait Sarah,je l ai achete a Dorval,j ai adore,et j aime beaucoup Musso et Marc Levy format de poche, en voyage,

Je prends en note... merci

juste une ombre (karine giebel) tres bon thriller.

Daisy51 , j'espère que vous allez bien . Je prend bien note de votre livre et je le lirais dans 7 jours a mon chalet ou on c'est rencontrer. Nous repartons encore au Husa , ancien bercélo , pour une semaine avec toute ma famille et nous y retournerons aussi en août en amoureux . Dite un beau bon jour a votre mari et au plaisir de se revoir sous le chaud soleil de cuba .

Moi je vais à Christine Brouillet, et je prends en note vos suggestions, j'aime bien découvrir d'autres auteurs et quand ça me plait, je lis tout leurs livres

Avez vous réservez ou emprunter des livres numériques?

Cette hiver à San Andres j'ai emprunté un livre et c'était un tome 2, je l'ai lu, mais j'avais hâte de lire le premier, c'était Lovely, une histoire de fillette haitienne

Allo Funbeach, c'est qui l'auteur de Lovely? C'est le titre des 2 tomes? Je me cherche de la lecture pour mes vacances prochaines... Oui j'emprunte des livres numériques mais pas en vacances car je n'amène pas mon iPad... Trop peur de le perdre ou de me le faire voler...

@ti-nook

je te souhaite un tres beau voyage dans ton chalet avec ta famille, passe de belles vacances. donne-moi tes derniers commantaires du husa, j aimerais bien savoir .profite bien de ton sejour. bye 

@Natcha, le titre exact est Lovely d'Haïti, l'auteur est Sylvain Meunier et c'est 3 tomes, ce sont de petits livres, alors du dépendemment de votre vitesse de lecture,peut-être les 3 seraient lisables en peu de temps

Merci Funbeach! J'ai noté le tout ;-)

moi de cest temps ci j'ai lu Félicité de Jean Pierre Charland,et j'adore l,auteur  Michel David .des auteurs québecois.

Finalement mon livre: Hotel Riviera ( histoire qui se passe sur la Côte d'Azur et un peu ailleurs en Europe ) recommandé plus haut...

Vraiment bon, j'ai braillé hier soir en lisant la fin hihi

Je viens de penser à un autre type de livre qui peut être plaisant à lire pour les amoureux de voyages et d'aventures. Pas nécéssairement en voyage mais bon..

La frousse autour du monde.( 3 tomes) de Bruno Blanchet. Sur google on fait mention d'un quatrième mais je ne connais pas.

http://www.livresquebecois.com/livre.asp?id=pzobfpzobfsaab&/la-frousse-autour-du-monde/bruno-blanchet

Le premier est tellement drôle c'est le livre ( sinon un des livres ) qui m'a le plus fait rire dans ma vie. Les autres sont moins roses, mais tout aussi interessants.

Vraiment plaisant de voyager avec lui au travers de ses récits.

commenter
Répondre