Vos agents de voyage y vont de leur suggestions de lecture pour cet été.
http://voyagesarabais.com/fr/blogue/lectures-de-vacances.html
Ajoutez-y les vôtres!
Vos agents de voyage y vont de leur suggestions de lecture pour cet été.
http://voyagesarabais.com/fr/blogue/lectures-de-vacances.html
Ajoutez-y les vôtres!
Par Orchidee Le 28 juin 2013, 11:08
Je suis entrain de lire Hôtel riviera de Elisabeth Adler
http://www.babelio.com/livres/Adler-Hotel-Riviera/32797
Je ne suis qu'au tiers environ. Je vous dirai plus tard si c'est vraiment bon.
 Le cadre et le thème me font penser que je suis en vacances hihi Et la page couverture est vraiment belle 
Je ne sais pas trop encore quel tournure va prendre l'histoire puisque je ne lis jamais les résumés derrière. J'aime mieux découvrir les punchs à mesure.
Orchidee
0 réponse
Répondre
Par danilou Le 28 juin 2013, 11:56
Merci Bernard Rabais pour ces suggestions. À défaut de partir en voyage cet été, je me contenterai de les lire sur le bord de la piscine ou... dans la maison si l'été ne vient pas...
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 28 juin 2013, 13:20
J'ai lu ce qui se passe au Mexique reste au Mexique.
J'ai bien aimé. C'est drôle.
0 réponse
Répondre
Par Lilysue2018 Le 28 juin 2013, 13:48
et la suite de ce qui se passe au mexique va sortir cette automne ce qui se passe au congres reste au congres :)
lolita
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 28 juin 2013, 14:01
Merci Lolita.
C'est bon à savoir.
0 réponse
Répondre
Par Marisyl Le 28 juin 2013, 14:16
Moi je viens de terminer L'appel de l'ange de Musso. Très bon.
J'ai commandé la liseuse... et j'espère pouvoir trouver des livres gratuits dans ce genre. J 'aime bien aussi ceux de Nicholas Sparks....
2 réponses
Répondre
Par Alegria Le 28 juin 2013, 15:27
Personnellement, j'ai essayé de lire les livres de Amélie Dubois, Chik lit 1.2.3...
pas été capable et je me suis acharnée car certaines critiques étaient bonnes.
J'ai laissé les livres à l'hôtel .... tant mieux si d'autres ont apprécié
0 réponse
Répondre
Par Orchidee Le 28 juin 2013, 16:23
Marisyl, je l'ai lu aussi et tu me fais penser à un autre du même auteur. (Guillaume Musso ), le titre est : Demain. Super bon !!!
1 réponse
Répondre
Par Ohlalavie Le 29 juin 2013, 13:19
50 nuances de Grey (Tome 1)
50 nuances plus sombres (Tome 2)
50 nuances plus claires (Tome 3)
Pour ceux et celles qui connaissent déjà, le film sortira en salle en août 2014.
0 réponse
Répondre
Par SOLEIL1968 Le 30 juin 2013, 18:11
J'ai lu ce qui arrrive au Mexique reste au Mexique j'ai bien aimé j'ai lue aussi le tome 1 de chick lit ca aussi c'est correct une bonne lecture de voyage je garde les 3 autres tome pour septembre
Je viens de terminer Devoile Moi de Sylvia Day de la trilogie Crossfire je vais lire le 2ieme et attendre le 3ieme
Il y a aussi les livres de Mark Levy qui sont bon j'aime bien cet auteur
0 réponse
Répondre
Par moimesbottines Le 30 juin 2013, 19:00
J'ai bien aimé ''comment égayer ses journées
auteur
M Yvan Lajoie
Depuis ce temps j'ai du plaisir à chaque jour!
0 réponse
Répondre
Par Lilysue2018 Le 30 juin 2013, 19:10
moi je comprend pas quelqu un peux m eclairée !!! une forumeuse mais un site de costume de bain et quasiment flusher et meme flusher ! costume de bain = voyage !!! la un employer de VAR qui met cette dissucion sur les livres et la ca passe ! faudrait se brancher a savoir ce qu on a droit de mettre ici
1 réponse
Répondre
Par valmin Le 1 juillet 2013, 09:54
très d'accord avec toi lolitaÂ
Â
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 1 juillet 2013, 13:44
Ce sont les publicités pour les magasins qui ne sont pas tolérées.
Si on parle costume de bain, bien souvent des magasins sont suggérés par
les forumeurs.
0 réponse
Répondre
Par cerf-volant Le 1 juillet 2013, 13:50
Ici ,il y a rien à comprendre même ceux ou celles qui font de l'esprit de bottine sont acceptés.
0 réponse
Répondre
Par Ail Le 1 juillet 2013, 13:51
Cerf-volant :-).Â
0 réponse
Répondre
Par arizona Le 1 juillet 2013, 14:51
Peut- être que les maillots interessent seulement les femmes.
1 réponse
Répondre
Par moimessouliers Le 1 juillet 2013, 15:03
Et que les hommes regardent surtout celles qui les portent...
0 réponse
Répondre
Par Ail Le 1 juillet 2013, 14:59
Tiens... Tiens...
0 réponse
Répondre
Par fanfan Le 1 juillet 2013, 15:00
La personne qui dérangeait sous différents pseudos, même des nouveaux ce matin, est disparue.
Effectivement, il est interdit de mettre de la publicité. Ça fait partie des règlements.
0 réponse
Répondre
Par Ail Le 1 juillet 2013, 15:06
Elle est peut-être revenue...
0 réponse
Répondre
Par natcha34 Le 3 juillet 2013, 08:54
Trilogie sale de la Havane, de Pedro Juan Gutierrez, j'ai adoré. Je ne peux pas dire que c'est une lecture légère; ça baigne dans le cynisme et c'est assez cru, mais ça nous fait voir un autre côté de Cuba. Je suis en train de lire tous ses autres romans; j'aime mieux ça que 50 Nuances c'est tout dire
0 réponse
Répondre
Par funbeach Le 3 juillet 2013, 09:09
50 nuances, je l'ai commencé et abandonné
Je vais essayer votre suggestion natcha 34
1 réponse
Répondre
Par natcha34 Le 3 juillet 2013, 10:40
Bon choix Funbeach: Le roi de la Havane très bon aussi... Je sais bien que ce sont des romans mais je crois que cela reflète bien la réalité vécue (surtout dans les années '90).
50 Nuances, j'ai pas été capable de terminer le 3e... Tannée des "bébés" et des répétitions en tout genre...
0 réponse
Répondre
Par funbeach Le 3 juillet 2013, 11:05
Merci pour vos suggestions, c'est réservé
1 réponse
Répondre
Par natcha34 Le 3 juillet 2013, 13:45
Vous m'en direz des nouvelles. Je vois que l'on est voisines (Haute St-Charles moi aussi lol!) et j'ai trouvé les livres à la bibliothèque St-André à Neufchatel... Bonne lecture
0 réponse
Répondre
Par tempetes Le 3 juillet 2013, 13:53
elle s appelait Sarah,je l ai achete a Dorval,j ai adore,et j aime beaucoup Musso et Marc Levy format de poche, en voyage,
1 réponse
Répondre
Par natcha34 Le 3 juillet 2013, 14:10
Je prends en note... merci
0 réponse
Répondre
Par daisy51 Le 3 juillet 2013, 14:22
juste une ombre (karine giebel) tres bon thriller.
0 réponse
Répondre
Par annick42 Le 3 juillet 2013, 16:04
Daisy51 , j'espère que vous allez bien . Je prend bien note de votre livre et je le lirais dans 7 jours a mon chalet ou on c'est rencontrer. Nous repartons encore au Husa , ancien bercélo , pour une semaine avec toute ma famille et nous y retournerons aussi en août en amoureux . Dite un beau bon jour a votre mari et au plaisir de se revoir sous le chaud soleil de cuba .
0 réponse
Répondre
Par funbeach Le 3 juillet 2013, 16:24
Moi je vais à Christine Brouillet, et je prends en note vos suggestions, j'aime bien découvrir d'autres auteurs et quand ça me plait, je lis tout leurs livres
Avez vous réservez ou emprunter des livres numériques?
Cette hiver à San Andres j'ai emprunté un livre et c'était un tome 2, je l'ai lu, mais j'avais hâte de lire le premier, c'était Lovely, une histoire de fillette haitienne
1 réponse
Répondre
Par natcha34 Le 5 juillet 2013, 10:35
Allo Funbeach, c'est qui l'auteur de Lovely? C'est le titre des 2 tomes? Je me cherche de la lecture pour mes vacances prochaines... Oui j'emprunte des livres numériques mais pas en vacances car je n'amène pas mon iPad... Trop peur de le perdre ou de me le faire voler...
0 réponse
Répondre
Par daisy51 Le 3 juillet 2013, 22:01
@ti-nook
je te souhaite un tres beau voyage dans ton chalet avec ta famille, passe de belles vacances. donne-moi tes derniers commantaires du husa, j aimerais bien savoir .profite bien de ton sejour. bye
0 réponse
Répondre
Par funbeach Le 5 juillet 2013, 11:15
@Natcha, le titre exact est Lovely d'Haïti, l'auteur est Sylvain Meunier et c'est 3 tomes, ce sont de petits livres, alors du dépendemment de votre vitesse de lecture,peut-être les 3 seraient lisables en peu de temps
1 réponse
Répondre
Par natcha34 Le 5 juillet 2013, 11:17
Merci Funbeach! J'ai noté le tout ;-)
0 réponse
Répondre
Par lindades Le 5 juillet 2013, 11:55
moi de cest temps ci j'ai lu Félicité de Jean Pierre Charland,et j'adore l,auteur Michel David .des auteurs québecois.
0 réponse
Répondre
Par Orchidee Le 5 juillet 2013, 12:12
Finalement mon livre: Hotel Riviera ( histoire qui se passe sur la Côte d'Azur et un peu ailleurs en Europe ) recommandé plus haut...
Vraiment bon, j'ai braillé hier soir en lisant la fin hihi
0 réponse
Répondre
Par Orchidee Le 5 juillet 2013, 12:22
Je viens de penser à un autre type de livre qui peut être plaisant à lire pour les amoureux de voyages et d'aventures. Pas nécéssairement en voyage mais bon..
La frousse autour du monde.( 3 tomes) de Bruno Blanchet. Sur google on fait mention d'un quatrième mais je ne connais pas.
http://www.livresquebecois.com/livre.asp?id=pzobfpzobfsaab&/la-frousse-autour-du-monde/bruno-blanchet
Le premier est tellement drôle c'est le livre ( sinon un des livres ) qui m'a le plus fait rire dans ma vie. Les autres sont moins roses, mais tout aussi interessants.
Vraiment plaisant de voyager avec lui au travers de ses récits.
0 réponse
Répondre