Bonjour je ne sais plus quoi faire mon epouse va avoir 50 ans le 29 aout 2013
j'ai 2 choix l'amener a Las Vegas du 29 aout pour 3 jour (Celine Dion) ou en Octobre pour une semaine a
Punta Cana mais sa fete ses le 29 aout j;aurais besoin de vos petit conseille Merci...
Je suis impatient de reserver ??????????? Merci
Par Alphee Le 30 juin 2013, 20:32
le 29 août......
0 réponse
Répondre
Par chantrelle99 Le 30 juin 2013, 20:34
Sérieusement si vous n'avez aucune idée de ce que votre femme préférerait je vous conseil d'oublier l'idée de lui faire une surprise. Pour vous assurez de lui offrir ce qu'elle préfère le plus faudrait oublier l'effet surprise.
Je sais que c'est plate un peu... Nous aimerions tous offrir de belles surprises à ceux qu'on aime.
Voyez-vous moi j'aimerais mieux un voyage mais peut-être que votre femme est une super fan de Céline et que Las Vegas est une destination super romantique pour elle.
Par contre, si vous voulez faire une surprise peut importe, je crois que n'importe quel des deux serait vraiment des beaux cadeaux.
bonne chance dans votre choix.
0 réponse
Répondre
Par Alphee Le 30 juin 2013, 20:35
le 29 aout c une valeur sure.... sinon ca veut plus rien dire.... tant qu'a moi
0 réponse
Répondre
Par Alphee Le 30 juin 2013, 20:38
Pas d.accord.... sa fête est le 29 aout... alors on fête ca le jr de sa fète pas 2 mois après.Et si c une surprise eh bien tant mieux
0 réponse
Répondre
Par Alphee Le 30 juin 2013, 20:39
quand c passé... c plus ta fête
0 réponse
Répondre
Par chantrelle99 Le 30 juin 2013, 21:17
Mon point n'était pas de dire au monsieur ce qui était le mieux des deux options et n'y de dire que le 29 août n'était pas un beau cadeaux
Mon point est que nous avons tous des goûts différents. Alphée, pour vous c'est le 29 août ou rien du tout, Pour moi je préfèrais le voyage d'une semaine. Il est donc possible que l'épouse de Monsieur ait ses propres goûts.
0 réponse
Répondre
Par tiger Le 30 juin 2013, 21:44
Bonjour elle aimerais ca avoir les 2 voyages mes moi je la connais apres 24 ans de mariage ,,,,vous m;aver beaucoup aider d'accord avec alphee sa fete ses le 29 aout 2013 OK ma decision es prise je book pour Las Vegas Merci de m'aider ...........
Tiger
0 réponse
Répondre
Par Bleu-de-mer Le 30 juin 2013, 21:47
De mon côté je préférerais la semaine à Punta Cana en octobre. Vous pouvez quand même lui faire la surprise le jour de sa fête en y inscrivant dans une carte ce que vous lui offrez ainsi que la date de départ je suis certaine qu'elle serait bien contente. Mais effectivement, comme quelqu'un le mentionne plus haut, c'est vous qui savez ce qu'elle préférerait le plus...
0 réponse
Répondre
Par Soleil_5 Le 30 juin 2013, 22:19
tiger, je serai à Las Vegas du 29 août au 2 septembre et je verrai Céline samedi le 31 août, j'y vais avec mon chum et ce sera la 1ière fois pour lui, moi la 9e fois.
Si votre femme est une fan finie de Céline, je peux vous dire qu'elle va adorer son spectacle, je vais le voir pour la 4e fois en 2 ans. Votre femme devrait adorer son cadeau de fête.
0 réponse
Répondre
Par Linouche Le 1 juillet 2013, 06:34
Vous ferez bien ce que vous voulez, mais moi je pense comme Wilvi: à ma fête, je serais super contente de recevoir une carte cadeau expliquant qu'on part en vacance en octobre mais que c'est mon cadeau de fête.
J'aurais 2 bons mois pour y penser, pour en parler, je serais contente, mais çà c'est moi et on n'est pas tous pareil, c'est vous qui connaissez le mieux votre épouse.
J'vous souhaite de faire le bon choix et en passant, peu importe ce que vous choisirez, c'est très gentil de votre part, sûrement que vous serez récompensé
.
0 réponse
Répondre
Par NikoTico Le 1 juillet 2013, 07:35
Moi je suis du même avis que Linouche je serais bien contente d'avoir une carte à ma fête m'annonçant que je pars en voyage et que j'ai le temps de me préparer.
Je trouve l'effet surprise pas mal meilleur que de savoir "Avant ma fête" que je serai à Las Vegas pour le jour de ma fête car il faut tout de même lui laisser le temps de se préparer.
Personnellement, en partant je préférerais la semaine de vacances... et mieux... pour l'avoir déjà vécu: "Pour ta fête, une semaine de vacances à l'hôtel 5* de ton choix, vol en 1ère classe". J'avais choisi le Majestic à Punta Cana - super vacances... le seul problème... impossible de se passer de la Classe club après lorsque disponible (hihi)
0 réponse
Répondre
Par Linouche Le 1 juillet 2013, 07:44
Chantrelle99, Niko Tico & Wilvi, bien d'accord avec vous troisÂ
0 réponse
Répondre
Par micmic Le 1 juillet 2013, 08:53
La semaine de vacance
0 réponse
Répondre
Par kabellerive Le 1 juillet 2013, 09:24
personellement si c'était moi, j'aimerais mieux recevoir un voyage ds le sud:)
mais les deux sont une excellentes idée et c'est certain qu'elle appréciera:)
Bon voyage:)
0 réponse
Répondre
Par yolanda Le 1 juillet 2013, 09:25
Si tu choisis le voyage tu pourrais acheté des objets qui serviront pour le voyage
genre crème solaire, serviette de plage ( pas necessaire de l'apporter en voyage) babouche ou autres dans la boites à cadeau bye
1 réponse
Répondre
Par Aby Le 1 juillet 2013, 12:40
Et pourquoi pas un voyage dans le sud le 29 août ? Les prix sont bons à cette date.
Aby
0 réponse
Répondre
Par marief Le 1 juillet 2013, 13:01
Moi je préférerais le voyage dans le sud en recevant la carte à mon anniversaire me sp.cuifiant que je ferai un voyage à l'automne. Cependant, comme mon mari et moi avons le même âge à 2 mois de différence, lors de nos 60 ans les enfants nous ont amené au défunt Hélène de Champlain ( avant sa fermeture ) et nous ont offert un 3 nuits/4 jours à Vegas. Vegas étant une destination très spéciale que nous n,aurions probablement pas fait, nous avons beaucoup aimé mais cela a couté plus cher au total , incluant le vol, l.hôtel, les transferts et les assurances payés par les enfants que le 2 semaines que nous avons passé au Bahia principe El Portillo 3 mois plus tard
0 réponse
Répondre
Par chantrelle99 Le 1 juillet 2013, 14:49
@ Tiger, de tout façon vous ne pouvez pas vous tromper :) voyez-vous chacun à des préférences différentes maismil y a un seul point commun, nous serions toutes heureuse de recevoir un des deux cadeaux :)
Je souhaite à votre épouse et vous un très beau voyage et de bons moments ensemble.
0 réponse
Répondre
Par monalisa Le 1 juillet 2013, 16:23
Hola, si elle est une super fan de Céline Dion comme moi j'opterais Las Vegas!!! Mais c'est sûr que Las Vegas c'est dispendieux!
0 réponse
Répondre
Par lyzzz Le 1 juillet 2013, 19:16
Salut, moi je vais avoir 50 ans en janvier et je vais m'organier un party, je veux fêter dans le sud mais comme Janvier la température n'est pas certaine, je suis en train de penser de faire mon party en avril dans le sud...donc que ce soit trois mois après ça n'a pas d'importance selon moi, l'important c'est d'y penser, donc moi je choisirais le voyage dans le sud mais si vous avez des vacances, j'irai le 29 août, pas cher et chaleur...
Bye!
0 réponse
Répondre
Par Ail Le 1 juillet 2013, 19:19
À chacun ses goûts et ça ne se discute pas, mais moi j'ai adoré fêter mes 60 ans à Puerto Rico alors que j'étais en croisière. Je ne l'oublierai jamais. C'était vraiment la journée de ma fête.
0 réponse
Répondre
Par lindalab Le 1 juillet 2013, 20:33
Moi aussi je trouve que si il y a un délait ce n'est pas comme d'y être au moment de l'anniversaire. Plein de possibilités pour avoir de la chaleur: Jamaique, PUnta Cana, La Romana, l'ouest du Mexique, Am. centrale ou du Sud, etc...
1 réponse
Répondre
Par lindalab Le 2 juillet 2013, 19:25
*délai
0 réponse
Répondre
Par tan3 Le 1 juillet 2013, 20:38
Moi, j'adorerais avoir une carte de fête me disant que je pars pour le sud en octobre! Par contre, je suis deja allé a Vegas que j'ai adoré et j'ai vule spectacle de Céline (le premier), c'etait spectaculaire !! les 2 choix sont très biens.
0 réponse
Répondre
Par tiger Le 2 juillet 2013, 19:05
Merci pour vos reponse mais je suis toute melanger :):):)
ses dur de prendre la decision mais javous que sa fete es pas en Octobre
j'avous que le jour de sa fete ses le 29 aout ... Merci pour tous vos reponse..
Tiger
0 réponse
Répondre
Par BethDutton Le 2 juillet 2013, 19:08
Amènes là dans le Sud et achètes y un DVD de Céliiiiiiiinnnnnnneeeeeeeee.
0 réponse
Répondre
Par Ail Le 2 juillet 2013, 19:09
Tiger, si j'étais vous, je m'organiserais pour que LA journée de sa fête soit mémorable et qu'elle s'en rappelle le restant de ses jours. Le reste vous appartient, on ne peut pas décider pour vous :-)
0 réponse
Répondre
Par tiger Le 2 juillet 2013, 19:18
Bien d'accord avec toi Ail
tu ma convaincu 50 ans s'arrive une fois la meme journee
apres la journee passer je vais m'a vouloir.............
ALORS je book pour LAS VEGAS DEMAIN >>>>>>>
MERCI LES AMIS......Tiger ....decision prise enfin::):):)
0 réponse
Répondre
Par Ail Le 2 juillet 2013, 19:21
Bravo Tiger :-)
Vous nous en donnerez des nouvelles et n'oubliez pas le spectacle de Céline et Ô.
Bon voyage et je suis certaine que votre femme sera comblée par vous ;-)
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 2 juillet 2013, 19:25
Très bon conseil de Ail, moi aussi, j'aimerais mieux être à Las Végas à ma fête que de la passer à Montréal. Nous sommes allés au Venetian/Palazzo si tu veux voir mes photos.
0 réponse
Répondre
Par lindalab Le 2 juillet 2013, 19:29
Bonne décision. C'est festif Vegas, l'endroit pour un 50 ans.
0 réponse
Répondre