Bonjour!!
Je pars bientôt pour le sud et j'aimerai bien savoir si il y a un endroit pour se stationner moins dispendieux que le park'in fly.
Je pars de montréal pour 8 jours et sa me couterais 91$. Je n'ai pas besoin non plus de chambre d'hotel car j'habite à montréal.
Merci beaucoup!!
Anyjo
Par intrépide Le 1 juillet 2013, 08:50
As-tu été voir sur le site parfois ils donnent un coupon de rabais.
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 1 juillet 2013, 08:55
Dans la section promotion de Var tu peux avoir un coupon.
0 réponse
Répondre
Par bernie Le 1 juillet 2013, 08:55
Un 8 jours à VIA RAIL coûtent $72.00, navette et surveillance 24h inclus
bernie
0 réponse
Répondre
Par erijo Le 1 juillet 2013, 08:58
Stationnement VIA Rail
à 2 minutes après la sortie pour l'aéroport
72$ toute taxes incluse incluant la navette
Stationnement sécuritaire avec gardien 24/24
Le temps d'attente max que nous avons eu après plus de dix utilisation est 15 minutes
bonnnnnnnnn voyageeeeeeeeeeeee
0 réponse
Répondre
Par micmic Le 1 juillet 2013, 08:59
Pourquoi pas le taxi, de Montréal à Dorval n'est pas si dispendieux... tout dépendent où de Montréal.
0 réponse
Répondre
Par micmic Le 1 juillet 2013, 09:01
Sinon il y a le Vinci Park avec navette, voir le site suivant:
https://www.vincipark.ca/recherche/details/400--boul-mc-millan/237
Il y a même une promotion de 20% que tu trouveras sur le site.
Micmic
1 réponse
Répondre
Par cerf-volant Le 1 juillet 2013, 13:38
Rabais 20% à l'aéroparc
Aéroparc
Demandez coupon au préposé à l’entrée. 514-636-8877 La promotion ne peut être cumulée avec une autre promotion en cours.
0 réponse
Répondre
Par Anyjo Le 1 juillet 2013, 10:41
Un gros merci pour vos réponses!
Anyjo
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 1 juillet 2013, 10:44
Au Holiday Inn à Pointe Claire c'est $5.00 par jour et tu n'as pas besoin de dormir à l'hôtel, nous l'avons utilisé il y a un mois et pour 12 jours, cela m'a coûté $60, je n'en revenais pas. Appelle si tu veux des renseignement 1-800-375-2680
C'est un peu loin mais il y a une navette gratuite environ 20 minutes de l'aéroport et la navette ne fonctionne pas la nuit donc cela dépends de tes heures de vol.
Bon voyage
1 réponse
Répondre
Par erijo Le 1 juillet 2013, 17:38
J'ai appelé à l'hotel avant de partir pour mon dernier voyage et la navette n'est pas 24 sur 24
elle commence tot la matin vers 5 ou 6 heures et termine à 23 ou minuit
vérifiez les heures avant de partir pour etre certain
0 réponse
Répondre
Par Bronzee Le 1 juillet 2013, 11:15
Au cas où vous ne le sauriez pas… À l’EconoParc de l’aéroport de Montréal, $79 pour la semaine et la 8ième journée gratuite.
Si vous avez la carte CAA Québec – un rabais de 10%
Si avec Transat ou Nolitours – un rabais de $12
0 réponse
Répondre
Par iMoi Le 1 juillet 2013, 11:32
Quand on habite Montréal, c'est beaucoup moins de troubles et plus économique de prendre le taxi pour se rendre à et revenir de Dorval.
0 réponse
Répondre
Par marief Le 1 juillet 2013, 12:55
De Montréal bien évidemment que c'est ,oins de trouble que de prendre un taxi mais à Montréal il y a bien des raisons qui font que ce n'est pas si avantageux.
Premièremnt le tarif fixe pour dorval doit être dans un quadrilatère de Papineau à Atwater de l'est à l'ouest-- et Notre Dame à Des pins du Nord au sud alors en dehors de ça c'est au meter alors plus cher.
De Mtl-Nord à Dorval j'estime un bon $50 aller et pareil au retour.
de plus ce qui est un problème est le stationnement à Montréal. Une minorité de gens ont des entrées privées ou endroit où ils peuvent stationner 1 semaine sans problème alors sur la rue ce sera contravention par dessus contravention.
Étant de Mtl, à date j'ai toujours eu un bon samaritain pour m'amener et venir me chercher ( nous avons un driove-way ) soit un de mes enfants ou un couple d,amis pour qui nous faisons la même chose. Mais là en août, mes 3 enfants seront du voyage et mon ami est malade en chimio alors pas d'autre choix que le stationnement. Je voyage avec Air Canada et je peux imprimer un coupon.
0 réponse
Répondre
Par ostala Le 1 juillet 2013, 17:24
Hola !!!
Le moyen le plus économique est de demander à quelqu'un de faire le chauffeur pour nous , de cette façon vous co¸ute moins cher que le P&FLY
ostala
0 réponse
Répondre
Par Lilysue2018 Le 1 juillet 2013, 17:46
c est ce que je viens de faire avec ma soeur lift pour PET en plus pas de traffic jour de fete yesss ! ! comme dit IMOI taxi surtout que vous ete de montreal nord ca va couter 100.00 environs aller retour et vous aurez pas la surprise au retour de vous etes faite voler votre auto :)
0 réponse
Répondre
Par Lilysue2018 Le 1 juillet 2013, 17:47
boucherville a dorval 55.00 $ aller a PET
1 réponse
Répondre
Par sylvain_ Le 1 juillet 2013, 22:48
bonjour Lolita
Est-ce une personne qui offre se service , ou une centrale de taxi...
Merçi
1 réponse
Répondre
Par laurentides Le 1 juillet 2013, 22:53
nous a St-Bruno c'est la compagnie de taxi qui offre se service et je crois que c'est 60.00$ d'une compagnie a l'autre le prix est peut-etre différent
laurentides
0 réponse
Répondre
Par cerf-volant Le 1 juillet 2013, 18:49
De Laval (Auteuil) en pleine nuit 60$ et le prix de jour ou à l'heure de pointe vous dépassez 75$ .Donc plus rentable de prendre un stationnement à l'aéroport.
0 réponse
Répondre
Par cailloux_401 Le 2 juillet 2013, 06:16
Une autre solution beaucoup moins dispendieuse, soit le transport de l'autobus 747 24/24hrs qui relie directement la station de Berri-UQAM a PET pour 9.00$. Il y a le WIFI gratuit.
0 réponse
Répondre