voyage group

Bonjour VAR,

depuis des semaines j'essaie d'avoir un prix de group pour une vacance à Cuba mais malhereusement aprés plusieurs messages laissez sur la boîte vocale de vAR personne n'a pas retouré mon appel. Dommage!

Mais j'insiste!!!!  Nous sommes 12 personnes, nous voulons notre prix...... Merci!

Pourquoi ne pas parler avec uin agent à la place de laisser un message.
Moi je parle toujours à un agent.
Pour mon voyage de août, on m'a proposé de regarder avec le TO pour un prix de groupe mais comme les enfants étaient gratuit ( seulement les taxes ) le prix de groupe aurait été moins avantageux.

Comme le CHAT est présentement fonctionnel, tu pourrais l'utiliser à savoir la procédure et si tu doid parler à une personne en particulier.

Bonjour a vous!

Je vous invite a m'écrire un petit courriel afin que je puisse entrer en contact avec vous dans les plus brefs délais afin de vérifier les diverses options avec vous!

Vous pouvez me rejoindre a [email protected]

En temps normal, je vous aurais demandé votre numéro de téléphone et je vous aurais rappelé, mais on va conserver votre vie privée sur ce forum! :)

Au plaisir!

Je viens d'envoyer un courriel avec mon cell 514-519

madalina

...

Moi j ai écrit à jean baptise et il m à répondu la même journée! Très bon service d'ailleurs si je compare avec l autre agence.... Beaucoup plus rapide!

commenter
Répondre