Transfert Transat Paris !

Bonjour qu'elqu'un peux M'expliqué en quois consiste le transfert si on le prend ou pas a paris ! ...eceque ses comme dans le sud dans un tout inclus ...quelqu'un attend a l'aeroport et nous amene a l'hotel ....

Ce n'est pas clair ta question.

Si tu as réservé seulement l'avion avec Air Transat tu devras t'organiser toi-même pour le transport à l'hôtel.

ha dit moi pas ...ses clair que ta pas compris toi non plus ma questions ...

Nous on avait réservé avion hôtel et petit déjeuner et nous avions le transfert de l'aéroport à l'hôtel.  Le transporteur était Air Transat.

a paris !....

Les arrivées et les départs d'Air Transat se font à CDG Terminal 3.

Si tu prends vol+hôtel+transfert, il y aura un bus qui t'attendra pour t'emmener à ton hôtel.

Si tu prends vol+hôtel, tu auras un choix de transport à faire, selon où se trouve ton hotel et ce que tu es prêt à payer.

Les différents transports partent des terminaux 1 et 2, mais il y a une navette gratuite entre les terminaux + une petite marche de santé pour le terminal 3.

Tu as le choix entre : Les cars Air France (17 E), Roissy Bus, RER B (8 ou 9 E), le taxi ($$$) et deux autres lignes de bus.

merci Marysou ! ses exactement ca que posais comme question ! merci ... ils font comme dans le sud avec les autobus

Bonjour,

Pour les forfaits à Paris avec Vacances Sunwing ayant des transferts d'inclus, à votre arrivée, vous devez téléphoner au numéro indiqué sur vos billets et la navette viendra vous prendre (délai d'attente de 15 à 30 minutes). 

Annie-Rabais

C'est effectivement un peu comme dans le Sud. Nous avions un peu comme un mini autobus qui s'est arrêté dans 3 hotels. Comme a dit Annie-Rabais, arrivé sur place, on doit appeller pour que la navette arrive. Pour le retour, un fax avait été envoyé à l'hotel, et on nous l'avait laissé dans la chambre pour confirmer l'heure du départ.

Sans le service de transfert, tu dois te débrouiller pour te rendre entre l'aéroport et l'hotel, selon les options qu'à mentionner Marysou.

Avec un forfait avion-hotel, j'ai bien aimé avoir les transfert inclus. Un soucis de moins, et surtout c'était pas plus cher.

Bonjour Banff450

j'étais avec Transat en mai dernier à Paris, nous avions forfait avec les transferts d'inclus et nous n'avons pas été obligé d'appeler qui que ce soit. Nous étions attendus à la sortie de l'aéroport, le chauffeur y était avec une affiche au nom de Vacances Transat. Pour le retour nous avons reçu un fax la veille à notre chambre nous confirmant l'heure de l'arrivé de l'autobus le lendemain.  Enfin pour nous c'est comme ça que ça fonctionné

Bon voyage à Parissssssss

merci !!!!!! ce sera ma 3ieme visite a paris la derniere fois remonte a plus de 13 ans !!!!!!

commenter
Répondre