Quand les nouveaux rabais arrivent?

Bonjour:)

J'aimerais s'avoir quand les nouveaux rabais arrivent ? Exemple les rabais pour vendredi prochain arrive chaque jour ou une journée en particulier?? 

Merci:)

Question bien pertinente, j'ai hâte de voir les réponses aussi ;)

j'ai toujours réservé fin juillet pour mes vacances en oct  avec de bon deal j'attends ce deal en espérant trouvé  comme d'habitude

Laurentides, la température en oct j'usqu'à présent était favorable ?

@Lili2001

4 fois sur 5 nous avons eu de la  belle température a Varadéro

1 fois au mexique et 2 fois a Punta Cana

beau et chaud

laurentides

Je n'ose pas trop oct, je pensais plutôt à fin novembre.. remarque que d'être partie début juillet comme je viens de faire n'est pas beaucoup mieux..

Pour septembre et octobre, je préfère réserver 2-3 jours avant le départ. Avant de le faire je consulte le site du National Hurricane center.

Ça m'a sauvé les fesses l'an dernier, en m'évitant de fairte la rencontre de Sandy (l'ouragan) qui est passée le 25 octobre sur Holguin...

par contre moi j'y vais du 1oct au 15 oct

Mais  avec les congé de la construction on oublie ça

Le mercredi, les prix commencent  à descendre, le jeudi c'est encore mieux, s'ils en restent

J'attends aussi les deal pour octobre! J'ai hâte de réserver mais 875$ pour un 3* et demi en octobre je trouve ça trop cher... Quand pensez-vous que les rabais vont sortir pour l'automne??

mimi26 semble vouloir partir ce vendredi car elle d.sire des rabais pour vendredi prochain. Alors comme vendredi prochain c'est grosse période de vacances, ça prendrait presque un miracle pour avoir un rabais. je crois plus que ça pourrait se transformer en hausse , ce qui se produit normalement en cette période si il reste des places disponibles.
bonne chance dans vos recherches

commenter
Répondre