Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.

Cuba Trop Cher ???

Bonsoir !!

Je me demande est-ce que les prix ne sont pas trop élévés cette année pour Cuba pour la fin aout !

Je souhaite partir la semaine du 19 aout pour une semaine dans un 4 * ou plus !

Pensez-vous que les prixs vont baissés ?

Merci

J'ai oublié de préciser que je voyagerai avec ma petite soeur.

Peut être que je me trompe, mais la hause du prix du carburant y est brobablement pour quelque chose.

Les prix vont rester semsiblement comme ils sont pour la date que vous regardez parce que les vacances d'été ne sont pas terminé et en plus la chaleurs n'est pas au rendez vous donc il y a une certaines demandent pour les voyages au soleil afin  de profiter de la chaleur avant le début des classes

les prix baissent plus quand les classes recommencent

pour ce qui est du prix du carburant ont voyage présentement pour  sensiblement le meme prix qu'il y a  10 ans

personnelleemnt  quand un  TO  ou transporteru affichent qu'il peut augmenter sont prix advenant une augmentation du prix du carburant et bien  il n'ont aucunement le droit de faire celà un contrat étant signé ils ne peuvent écrire une tel phrase dans un contrat

faut rester a l'affut   car rien d'est impossible  malgré tout

Les années passées, mes parents payaient facilement le voyage a 600 $ la dernière semaine de aout ! On a toujours manqué 2 jours d'école :) :) :)

exactement comme le dis Sisiie  si vous pouvez attendre 1 semaine de plus l'école sera officiellement commencé donc vos chances seront meilleur

le semaine du  19  étant officiellement la dernière semaine complète de vacances alors les gens vont dire  bon  on y  va  c'est la dernière

Merci pour vos réponses.

Je pense peser sur le piton pour le Playa CSM à 947 pour une chambre vip avec vue mer, on verra bien demain si le prix va baisser..

@sisile 

Au Playa CSM une chambre VIP commence à $1128 (18 août ) , je ne sais pas où vous avez vu $947 ???:-)))  j'aimerais savoir :-))

comme dit Erijo , plusieurs facteurs sont à prendre en considération concernant les prix :-))

Les prix demeurent élevés et ça n'a pas de bon sens de payer aussi cher pour certains hôtels surtout des 3* à plus de $ 900 !!! Je ne peux pas croire que les gens paient ces prix là !!!

Moi aussi je regarde pour la fin août pour aller dans le sud et j'attendrai le plus possible car les prix demandés sont trop chers et peut être que je passerai mon tour si le prix ne fait pas mon affaire :-))

McMcMontréal 

@McMcMontreal Je le vois maintenant à 917 $ pour le 23 aout !

Ok ok ok @Sisile merci je l'ai trouvé :-))) pour le 23 Août :-)

McMcMontréal

@McMcMontreal On p

@McMcMontreal Pense-tu peser sur le piton ?

@Sisile 

non je ne pense pas peser sur le piton car le Playa CSM n'était pas dans mes choix et en plus  je ne veux pas payer si cher pour aller à Cuba en été car même à $ 917 c'est trop cher !!

j'ai Holguin , Varadero ,à Cuba dans ma mire et Samana en République Dominicaine 

McMcMontréal

Les bons prix pour fin août sont sorties début juillet et pour quelques jours seulement...depuis tout est plus cher d'environ 200$ par personne, je ne pense pas que ça va baisser, au contraire je trouve que cet été les prix n'ont fait qu'augmenter

Je suis d'accord avec toi ! J'ai la mauvaise habitude de me décider à la dernière minute ! Je vais attendre d'ici samedi ! Si non je pèse sur le piton et ça m'apprendra à réserver à l'avance!!!

Bonne journée 

Ps: si vous voyez un deal pour CSM départ le 19-20-21-22-23-24 août, faite moi signe :)

Est-ce que tu veux aller à CSM et nul part ailleurs ? Y a des destinations à Cuba tout aussi sécuritaire....

Je précise que le seul endroit où je ne retournerais pas à Cuba, à moins d'avoir un prix coco, c'est Santa Lucia, à cause des algues à n'en plus finir....'

Les prix commencent à baisser pour de vrai, après le début des classes, ou la période ne couvrant pas la Fête du travail, c'est comme ça chaque année...

À partir du 4 septembre les prix dégringoleront...J'ai déjà payé 429$ en septembre 3 jours avant mon départ...en occ.simple.

Vous souvenez-vous au printemps passé, ça jacassait sur le forum que les prix bougeaient pas, et tout à coup, bang, ça s'est mis à baisser à partir de la 3ième semaine d'avril...Je me suis moi-même fait jouer le tour: J'ai réservé 6 semaines avant mon départ pour Holguin le 31 mai, j'ai payé 729$ (31 mai au 6 juin). Quand je suis revenu, j'ai rebooké le 9 juin pour un forfait du 14 au 21 juin pour une semaine à 529$...C'est un peu le jeu du chat et de la souris, ou la guerre des nerfs;-)

D'ici là il ne faut pas s'attendre à des forfaits à 500-600 $...Ou s'il y en a faut être un brin chanceux et être à l'affût jusqu'à la dernière minute !

Malheureusement Sisile, je sais que toi et ta soeur devez être revenu pour le 3 septembre si je me souviens bien...

Ouii nous devons revenir avant le 3 ! Le prix du Playa CSM est pas si pire a 917 pour chambre vip et vue mer!! Mais j'ai peur qu'à la fin il se retrouve à 700!

Ça me surprendrait qu'il baisse à 700$ pour la 3ième semaine de août...

Si nous étions en basse saison comme de septembre à fin octobre ou fin avril à la mi-juin, je vous dirais d'attendre 1 semaine ou même moins avant votre départ pour réserver.

À 917 $ pour la date que vous devez partie en VIP vue mer ça me semble bien comme prix...Peut-être baissera-t-il encore un peu, mais c'est pas certain...

J'ai déjà vu le contraire se passer en haute saison (nous sommes en haute saison), des prix être à la hausse en dernière minute...Mais bien malins, ceux qui savent combien il reste de places de disponibles...

J'ai un ami qui est allé au Playa CSM en avril et il a adoré ! Je ne sais pas le prix qu'il a payé, mais à 917$, si le prix vous convient, achetez ! Je crois aussi que c'est pas mal comme prix !  J'ai moi aussi tendance à attendre, et je regarde les prix au moins 2 fois par jour.  Je me suis déjà faite avoir car cela peut changer très vite !! Alors maintenant quand le prix me convient, j'achète.

Oups 947$....pardon....

J'attebd jusqu'à demain matin ! Si non je pèse sur le piton :) je vous donne des nouvelles !! 

Bonne soirée les amis 

commenter
Répondre