Bonjour,
Mon épouse et moi aimerions aller dans un tout inclus début janvier 2014. Ce que nous aimerions:
- Resort pour adulte
- Température chaude assuré
- Propreté des lieux ( chambre)
- Bonne Nourriture
- Belle plage
Budget : 4000$
Avez-vous des endroits à nous suggérer avec ce budget?
Merci
Stephane
Par Marie1978 Le 15 août 2013, 15:55
Pour une ou deux semaines?
0 réponse
Répondre
Par marief Le 15 août 2013, 16:00
Début janvier avec ce budget, vous trouverez assez facilement car entre le 4-5 janvier jusqu'au 22 janvier c'est un creux au niveau des voyageurs alors moins cher.
Température assurée, pas certaine mais je suggérerais Majestic Club Elegance ou Bahia Principe Ambar à Punta Cana. Ils sont voisins. Le elegance est sans réservation pour les restos à la carte.
Dans les 2 cas c'est une section adulte dans un complexe familial.
0 réponse
Répondre
Par saaby Le 15 août 2013, 16:00
en jhanvier si vous voulez etre certain de la température chaude je vous conseil le mexique...et si le tarif le permet des endroit comme st-martin , ste-lucie, martinique..etc.
Si vous attendez début janvier pour faire votre achat vous allez voir que les prix sont monis cher départ et ce pour le sdépart de janvier.
Vous avez un ''gros'' budget donc le choix est vaste.
0 réponse
Répondre
Par bum1 Le 15 août 2013, 16:03
Avez-vous des destinations préférées?
Puisque vous voulez chaleur assurée... je mettrais tout de suite Cuba et Riviera Maya de côté.
Donc: Jamaique, République dominicaine, Costa Rica, Honduras, Colombie.
Personnellement je choisirais Punta Cana en République Dominicaine. Vous avez une multitude de choix à cette destination.
Excellence Punta Cana (2e choix, mer agîtée)
Majestic Élégance (2ou 3 ième choix)
Royal Suites Turquesa (1er choix)
Bahia Principe Ambar (gros site beaucoup de monde...)
Et il y en a d'autres...
0 réponse
Répondre
Par stephrich1 Le 15 août 2013, 16:16
wow...vous êtes rapide..
Nous planifions 7 jours/8 jours
a vrai dire, nous aurions aimé aller a cancun, beaucoup d'endroit intéressant, mais la température n'est pas a son mieux donc nous l'avons éliminé de notre liste
Saaby, tu proposes le mexique, je croyais que c'était pas chaud la-bas en janvier?
En tk, merci a vous tous pour ces réponses, tres apprécié
1 réponse
Répondre
Par saaby Le 15 août 2013, 17:46
je suis aller au mexique en fin décembre pour noel...le tempéreturre etait tres bien..une peu de vent mais cé le mexique! la température est plus certaine que cuba ou la réplublique. Il annoncait des orange a chamque matin mais nous avons eu une journée avec 2 heures de pluie et 2-3 soir plus ''froid'' mais ont était quand emme en camisole.
Moi a cette date je choisi Mexique...a moins d'aller plus au sud..Panama, costa rica, nicaragua...mais la mer est pas turquoise!
Avce 4000$ vous aurez peut etre des bon prix pour st-martin, antigua ou su=te-lucie mais ca implique un transit a Toronta ...mois évident en hiver car risque de tempete est retard de vol ici...donc vol manqué a toronto.
Le roatan est bien....tranquille et certaim hotel sont tres tres bien..par contre pas certaine poir e 18+
0 réponse
Répondre
Par Bonita Le 15 août 2013, 16:18
Bonjour,
Pour la température, resort pour adultes, restos sans réservation, service ++...je vous conseille Huatulco, hôtel Secrets.
Le prix actuellement est 1535$ le 8 janvier 2014.
En cliquant sur mon nom, vous pourrez visionner le diaporama que j'ai fait.
Bonita
0 réponse
Répondre
Par stephrich1 Le 15 août 2013, 16:22
bum 1, je viens de regarder le royal sur tripadvisor et pas mal de reviews négative...tu as eu une bonne expérience?
0 réponse
Répondre
Par Ail Le 15 août 2013, 17:58
Au Mexique, Ixtapa et Puerto Vallarta, chaleur assurée.
0 réponse
Répondre
Par McMcMontreal Le 15 août 2013, 18:16
@stephrich1
faut en prendre et en laisser avec les résumés tur TA . La plupart du temps ce sont des américains qui se plaignent que les employés en républiqie dominicaine ne parlent pas anglais mais eux ( américains ) parlent ils espagnol ???? :-))) faudrait que tout soit adapter à leur style de vie "américain " :-))
lorsque l'on voyage il faut savoir s'adapter au dépaysement et à la langue du pays sinon on reste chez soi :-))
Le Royal Suites Turquesa est un resort où on mange très bien et qui possède 2 restos exclusifs pour sa propre clientèle en plus des restos des Grand Palladium , au Royal vous avez aussi une section de plage de sable blanc privée et pas besoin de souliers pour se baigner car le fond est en sable .
De plus à Punta Cana comme dit Bum1 vous pouvez considérer les
Majestic Colonial et Élégance
Excellence
Barcelo Bavaro Palace et Bavaro Beach
Le Paradisus Punta Cana
et le top : Iberostar Grand Hotel Bavaro
bonne recherche
McMcMontréal
1 réponse
Répondre
Par diama Le 15 août 2013, 18:27
Oui exactement, je ne me fies pas au reviews des américains pour cela.
J'aime TA mais c'est pour cela que je regarde aussi les reviews en français et je fais la part des choses.
0 réponse
Répondre
Par lulub Le 15 août 2013, 18:19
Je suis allé au Mexique en Janvier et j'ai eu froid. Si vous voulez absoluement de la chaleur,je ne vous conseil pas de prendre le risque d'aller au Mexique. Il faut prendre une destination + au sud, comme St-Martin, Ste-Lucie.. Avez-vous penser de regarder pour les hotels Sandals. Ce sont de super hôtel 5* reservé aux couples. Toutes les activités sont incluses ( plongée sous-marine-planche à voile, ski-nautique.. La bouffe est super selon ce que j'ai entendu dire.
0 réponse
Répondre
Par diama Le 15 août 2013, 18:22
Je suis allée à Puerto Vallarta au Mexique en plein mois (moitié de) janvier et on a eu chaud! Ouf mais pas trop humide par chance!
Cependant c'est côté pacifique donc les plages peut-être un peu moins belles.
Nous étions dans un trois étoiles et demi modeste donc, je ne peux vous conseiller des hôtels 5* adultes plus luxueux mais la destinations est super!
0 réponse
Répondre
Par -Sissi Le 15 août 2013, 18:34
Sunset at the palm (Jamaique) petit chalet hutte, notre voyage de mars prochain
Catalonia royal tullum (riviéra maya) aller 2 fois
Live Aqua (Cancun) mer agitée. aller une fois et le grand luxe, service aux chambre gratuit ect..........
royalton (Cayo Santa Maria) nous y serons le 21 août prochain
0 réponse
Répondre
Par tan3 Le 15 août 2013, 22:29
Il est certain qu'il fait plus chaud en RD ! Qu'au Mexique ! Moi je dis. RD a 100% il,fait super chaud et humide que ce soit en novembre, decembre janvier ou fevrier, j'y vais depuis 20 ans et j'ai toujours eu chaud !
0 réponse
Répondre
Par BenvieBoo Le 15 août 2013, 22:44
Moi je vote pour baracudahola......Sunset at the Palms.....haaaaaa...mon coup de coeur à vie. J'y ai passé un séjour inoubliable....le repos total, un service a-1, personnel chaleureux toujours aux petits soins.......la plage est très belle....On doit traverser une rue pour aller à la plage mais je vous jure que c'est un détail....Les petites maisons sont très chaleureuse.....persiennes, bois, balcon avec lit et table. Très bien mangé aussi. Petit hôtel donc plus personnalisé. Je m'en voudrais d'oublier les spectacles en soirée....wow....bands Jamaicains au bar de la piscine...en plein air mais couvert.
90 minutes de l'aéroport.....Belle ville à Visiter (Negril)...le bar Rick's Café est super....
BenvieBoo
BenvieBoo
0 réponse
Répondre
Par Castille Le 16 août 2013, 06:19
en passant le sunset at the palm sera 18+ à partir du 24 déc. 2013
0 réponse
Répondre
Par BenvieBoo Le 16 août 2013, 08:56
De toute façon, je n'aurais pas amener des enfants là bas....Ils se seraient emmerdés.
BenvieBoo
0 réponse
Répondre
Par BenvieBoo Le 16 août 2013, 08:56
Merci du renseignement Castille....
BenvieBoo
0 réponse
Répondre
Par -Sissi Le 16 août 2013, 09:46
Je n'ai pas encore acheté pour le Sunset.
Quelle date et combien payé
Merci
 Baracuda hola qui décolle pour le Royalton Cayo Santa Maria ce mercrediÂ
0 réponse
Répondre
Par BenvieBoo Le 16 août 2013, 09:56
Baracudahola....tu voudrais y aller quand approx ?
BenvieBoo
0 réponse
Répondre
Par Juliettesun Le 16 août 2013, 10:44
De mes expériences de voyages je propose sans hésiter le Bahia Principe Ambar . J'y vais pour la cinquième fois en décembre , pour moi tout est parfait :)
0 réponse
Répondre
Par ixtapa Le 16 août 2013, 14:31
ixtapa est tres chaud mais tu as pas de 5 etoiles la bas St martin en janvier pas tres chaud en tu cas quand moi j,y suis allez regarde Aruba tres belle temperature la bas
0 réponse
Répondre
Par ixtapa Le 16 août 2013, 14:40
tu vois j,ai regarder en janvier tu as des a 2000.00 pour le riu aruba qui est excellent mais pas pour adultes seulement mais chaleur assurée
0 réponse
Répondre
Par ixtapa Le 16 août 2013, 14:40
tu as d,autre hotel aussi ca vaut cout
0 réponse
Répondre
Par -Sissi Le 16 août 2013, 15:48
BenvieBoo
J'aimerais m'y rendre fin mars début avril 2014.
BaracudaHola
0 réponse
Répondre
Par stephrich1 Le 16 août 2013, 16:23
Sunset at the palms, wow de leur site web c'est en plein le style de ma femme. Je vais assurément regarder celui-là de plus près.
Merci a tous pour vos propositions,c 'est super gentil!
Stephane
0 réponse
Répondre
Par stephrich1 Le 16 août 2013, 16:59
J'a regardé des videos youtube sur le sunset et le bruit sera un probleme pour moi qui a le sommeil fragil. Le bruit des grenouilles et de la route semble assez important....je me questionne...
0 réponse
Répondre
Par iMoi Le 16 août 2013, 17:18
Bonjour. Avec votre budget, je vous suggèrerais le Secrets Maroma à Riviera Maya ou le Secrets Huatulco sur la côte sud-ouest Mexicaine, j'ai été à Riviera Maya en janvier ces trois dernières années et très belle température, à mon goût, chaud mais pas trop (28-30) le jour, plus frais (18-20-22) le soir, pour moi, c'est le climat idéal. Pour y avoir été souvent en juin aussi, on est bien mieux en janvier au Mexique. La température se vaut entre Riviera Maya et Puerto Vallarta, question Cote Est vs Côte Ouest mais Hualtulco étant beaucoup plus au sud, là c'est plus chaud. Les hotels Secrets, je pense qu'on ne se trompe pas, pour la qualité du resort et des services, et géographiquement, ils ont souvent de bons spots aussi...
0 réponse
Répondre
Par BenvieBoo Le 16 août 2013, 17:34
Voici notre chambre...ça va te donner une idée BaracudaHola
0 réponse
Répondre
Par BenvieBoo Le 16 août 2013, 17:45
Voici notre balcon....avec vue sur des montagnes....
0 réponse
Répondre
Par -Sissi Le 17 août 2013, 10:55
Merci bien Benvie Boo
Je vais le suivre de près
0 réponse
Répondre