Je suis abonné à l'info lettre de TMR, chaque semaine je reçois leurs promotions.
Hier, j'ai reçu un courriel ayant pour titre "Demain c'est Noël" disant qu'aujourd'hui il y aurait cette promotion :
À l'achat d'un forfait sélectionné au prix courant, en occupation double, obtenez un deuxième forfait identique pour la personne qui vous accompagne pour seulement 199 $
Je ne vois absolument rien sur leur site à ce sujet n'y même sur d'autres sites.
Est-ce que quelqu'un a vu quelque chose ?
Par Polynesienne Le 17 août 2013, 11:46
Bonjour!
J'ai reçu cette même pub!
Semble être pour départ en janvier, et il faut appeler pour avoir plus de détails!
0 réponse
Répondre
Par Bronzee Le 17 août 2013, 12:56
Moi aussi j'ai reçu le courriel pour la promotion de TMR et rien sur leur site. Si quelqu'un a des infos supplémentaires s.v.p. nous en faire part. Merci.
0 réponse
Répondre
Par mamasol Le 17 août 2013, 13:17
Il faut que vous communiquiez avec votre agent de voyage....alors avec VAR ça doit fonctionner....voici un bout de cette promotion: Débutant le 17 août, cette promotion procurera aux conseillers en voyages un outil de vente sans pareil. Cette dernière sera exclusivement disponible en agence de voyages. La promotion consiste à offrir pendant 5 jours des forfaits à 199$ et des vols à 99$ par personne, taxes incluses. Les destinations et les hôtels sélectionnés seront différents à tous les jours. Ces informations seront communiquées à chaque jour, tôt le matin par Quick Presse. Les agences découvriront alors les offres de la journée et pourront les offrir rapidement à leurs clients.
1 réponse
Répondre
Par kag2005 Le 19 août 2013, 08:36
Mamasol : tu dis que la promotion sera offerte pendant 5 jours pour des destinations différentes à tout les jours. Je vérifies les promotions de TMR et je vois aucune autres promotion. Où as-tu eue ton information?
0 réponse
Répondre
Par Rose-Lilas Le 17 août 2013, 13:25
D'après ce que j'ai lu sur l'affiche de cette promotion, il n'y aurait que 10 forfaits par jour d'offerts. C'est écrit en tout petit.
1 réponse
Répondre
Par mamasol Le 17 août 2013, 13:33
je viens de trouver dans l'onglet PROMOTION , tours opératteur sous TMR les offres du jours. Il y en a 4 dont 2 avec du détail et c'est pour janvier. Alors on peut les vérifiers è tous les jours...J'espère qu'il va y en avoir pour un départ entre le 2 et 5 janvier car j'ai prévu un voyage à ce moment là.
0 réponse
Répondre
Par lagunaazul Le 17 août 2013, 14:13
ça me semble un peu compliqué comme promotion !
0 réponse
Répondre
Par electrified Le 17 août 2013, 14:19
Le Playa Costa Verde est en promo aujourdhui pour le 12 janvier, le prix m'apparaît intéressant pour qui est en vacances le 12 janvier!
0 réponse
Répondre
Par Linouche Le 17 août 2013, 14:25
La promotion est sur le site de VAR, vous n'avez qu'à appeler Var.
0 réponse
Répondre
Par Bronzee Le 17 août 2013, 14:26
Il est ou l’onglet “promotion” sur le site de TMR, je ne le vois pas ?
2 réponses
Répondre
Par mamasol Le 17 août 2013, 14:30
c'est sur le site de VAR
0 réponse
Répondre
Par mamasol Le 17 août 2013, 14:32
c'est le 3e onglet en haut de l'écran, puis clique sur le 2e choix pour les tours opérateurs, il y aura les offres des grossites pour chaque journée..
0 réponse
Répondre
Par Linouche Le 17 août 2013, 14:27
Si vous comparez avec les autres Tours Opérateurs, TMR a ben d'allure en départ de Québec pour le 12 janvier au Playa Costa Verde, çà revient à 798$/pers./sem. en chambre compagnon.
1 réponse
Répondre
Par CubaLibre75 Le 17 août 2013, 14:45
j'ai payé 679$ pour janvier 2012 acheté le 30 décembre
0 réponse
Répondre
Par Lilysue2018 Le 17 août 2013, 14:28
y en a pas faut appeler
0 réponse
Répondre
Par longue Le 17 août 2013, 14:29
Juste écrire tour mont royal promotion et ca sort....;)
0 réponse
Répondre
Par Linouche Le 17 août 2013, 17:08
CubaLibre75, j'ai comparer les prix des Tours Opérateurs d'aujourd'hui pour le 12 janvier, mais c'est bien certain que ton prix est nettement meilleur, sauf que çà va faire 2 ans en janvier prochain. Mais tu fais bien de le mentionner.
1 réponse
Répondre
Par CubaLibre75 Le 17 août 2013, 18:00
Je pense que les prix ne changent pas vraiment en 2 ans...et que pour avoir voyagé plusieurs fois en janvier j'ai toujours réservé fin décembre, début janvier
0 réponse
Répondre
Par electrified Le 17 août 2013, 19:32
Y en a qui tiennent à acheter d'avance : pour ceux-là, la promo est bonne. Ceux qui peuvent attendre peuvent effectivement frapper un meilleur deal. Mais quand tu dois planifier tes vacances d'avance, pas évident les dernières minutes
0 réponse
Répondre
Par moimessouliers Le 17 août 2013, 19:45
Tout ce que tu viens de dire est vrai. C'est pas tout le monde qui peut changer de semaine de vacances en dernière minutes.
Mais pour ceux qui le peuvent, ça vaut souvent la peine de réserver en dernière minute, en janvier, après les Fêtes.
J'étais à Holguin, en janvier 2011 pour une semaine, et j'avais vraiment pas payé cher. Je m'étais informé auprès du représentant de Tour Mont-Royal (Richard) si je pouvais rester une semaine de plus. Sa réponse ? Retourne au Québec, et réserve une autre semaine, ça va te coûter moins cher...Il avait raison, et c'est ce que j'ai fais.
0 réponse
Répondre
Par Linouche Le 18 août 2013, 06:11
moimessouliers, ce que tu dis est vrai, c'est arrivé à un couple d'ami. Ils auraient aimé rester 1 semaine de plus et ils ont eu la même réponse: retourne chez toi et achète une autre semaine, çà va te coûter moins cher.
0 réponse
Répondre