eurostar cayo santa maria

Bon ses fait j'ai bouké les vacances d'hiver 2014 !!!!!! à ce prix je ne pouvais pas résisté !!!!!! ses sur que sa vaux au moin 600$ de plus par couple de ce que j'ai payé !  , le temps vas le dire !!!!!!

Départ le 8 Février 2014 ! vu Mer !!!!!! regarder comment ses pas cher !

Nouvel hôtel?

je vois 1119$ comme prix qui semble correct sans plus pour le début février...je vous souhaite que ce nouvel hôtel soit à la hauteur

Personnellement, je préfère attendre les commentaires avant de booker à cet hôtel. Surtout en février, à Santa Maria, je me demande comment est la chaleur.

comment est la température plutôt !

Moi je suis alle en Mars Belle Temperature Ma belle soeur a ete en Fevrier et ils ont eu du beau temps aussi. c'est certain qui dois avoir plus de risque que ca soit plus frais en Fevrier, Mais ca me dit ben gros de pese sur le piton... 

Faites-nous un résumé s.v.p. à votre retour, ce serait très apprécié.

il parait que l'hotel est tres en demande ! neuf neuf neuf ! surtout eurostar chaine europenne ! la qualité ! !!!!!

J'ai hâte de vous lire.  Peut-être qu'un jour, je me déciderai à aller à Cayo Santa Maria.

Une chaîne d'hôtels européenne, comme Sol/Melia/Paradisus et d'autres aussi.

Il est classé 4*, 4-1/2* et 5*

On l'annonce ouvert depuis le 1er août, on écrit qu'il ouvrira le 1er novembre.

On va laisser la chance aux coureurs et attendons.  Mais il semble magnifique.

L'hôtel appartient à Gaviota à Cuba.

Il est gérer par la chaîne espagnole Eurostars.

J'ai fait des recherches cet après-midi car il m'intéresse.

J'ai fait une simulation pour le 25 août, 14 jrs 1200$

Vraiment pas cher.

haaaaaaa je vous l'avais dit hein le prix viens de monter !!!!!!! une bonne affaire de faite hier !wink 220 $ de moin hier ! lors de ma reservation

Tu la eu a combien hier et pourquel date ?

Nouvel hôtel et autre en construction à côté le Piedra quelque chose.

J'espère que le bruit ne vous incommoderas pas. ;)

L Eurostar qui est situé à la Playa Piedra (non loin du Memories Azul ) ressemblera beaucoup au Melia Las Dunas et sera divisé en deux sections et je pense qu'il y aura 850 quelques chambres .....La mer à cet endroit n' est pas toute belle. Il y a une bonne partie où vous retrouverez pas mal de coraux.

J'ai pu voir la construction au printemps de 2012, je séjournais au Playa Cayo Santa Maria . Je connais assez bien les hôtels de CSM pour en faire une bonne déduction

L'autre hôtel qui est en construction ( qui commencait la constri=uction ) PLaya Perla Blanca est d' après ce que l'on m'a dit une des dernières plus belles plages de l'île.... c 'est à voir  ...

On m'a aussi parlé d'un projet d'un club de golf à CayoSM. Le plus proche est celui de Varadero .. un ti peu loin et dans un dans un proche avenir un parc aquatique pour les petits . le seul  qui existe en ce moment est celui du Iberostar Ensenachos

Quelques informations si cela peut vous aider !

Peut être que nous pourrons faire de la belle plongée si il y a un peu de coraux :)

Des gens reviendront sous peu.. si il y en a qui trouve quelque chose sur internet faites nous le savoir !

Veronicaaa

J'étais au Las Dunas l'an passé dans le temps de la St-Valentin. Du soleil mais pas à profusion, 25-26 degrés le jour. Quand le soleil se cachait s'était pas chaud. Petite laine le soir. 

Ouf!  J'espère qu'ils ont dans leurs projets de construire un nouvel aéroport!!!!!

A Rose-Lilas ... Il en a été question , mais où serait situé l'aéroport .....une mausus de bonne question !!!.

Ils ne peuvent pas en construire près car le sol n'est pas assez solide à ce qu'il paraît pour les gros avions.  Ils sont à construire une route qui fera que le trajet de l'aéroport sera moins long et aussi moins pénible pour les cubains car cela ne passerait plus par villes et villages.  

Passer par les villes et villages c'est ce que j'ai aimé car c'était comme une petite excursion, 1hr 1/2 c'est ps si mal enteka moi je trouve que ca vaut le coup, un jour je vais retourner à Santa Maria en plein été ou en automne mais plus en janvier ou février trop venteux 

C'est vrai NikoTico que depuis quelques années, (début de la construction des Barcelo 2008-2009 ) il en avait été question de faire une autre route car le développement au niveau des hôtels dans l'île était en progression ...Serait-ce toujours un projet qui sera réalisable d'ici quelques temps, voir même quelques années ! .Beaucoup de travaux ont été effectué sur la route de passage pour se rendre dans les Cayos . Le temps nous le dira !!!!!

Je serai là le 18 janvier... Je viendrai vous faire un résumé ;-)

Je serai au Eurostar le 18 janvier. Je vous dirai mes commentaires à mon retour ;-)

J'y serai  du 22 au 28 décembre. Je vous en reparle.

merci ! ses un vieux post de aout quand j'ai reservé ! jusqu,a maintenant le prix a pas mal monter ! chu content !!!!!!!

Bonjour, mon fils part demain pour l'Eurostar, il a payé 835$ pour une suite vue mer.  Je vais vous faire part de ses commentaires à son retour.

jojo1986

Samedi le 25 janvier, seulement 718$

Nous passons par un autre chemin,pour détourner la ville de Remedios.Cela diminue de 15 minutes, en forcant.

commenter
Répondre