Moi j'ysuis allée en avril..pour 540.00 de Québec,j'ai été agréablement surprise,tranquille,pas de spectacles ou peu,nourriture..tu as toujours de quoi a manger et sinon tu vas en ville,hotel vieux..mais propre,chambre 5 étage vue sur la mer...magnifique..!
Désolée mais dans les années 90 il était déjà vieux... Cette semaine on m'a dit qu'il sera démoli et une construction neuve le remplacera semble-t-il...
Moi sincèrement j'y retournerais sans hésitation,personnels,trèes agréables..petit casse croûte succulent..rien a dire,quand vous enlevez le prix du vol...vous verrez qu'il ne reste plus grand chose pour la chambre et se nourrir..quand je suis partie en avril,le vol coûtait 100. de plus que tout inclus..a vous de jugez..Merci
Selon les commentaires sur tripadvisor l'hotel tombe en ruine et c'est infecte!!! qui croire?? car pour certain, juste une craque dans un mur ou un petite bibite dans leur chambre, c'est la panique et pour eux l'hotel est infecte..... J'aimerais bien aller a cet hotel! que me conseillé vous????
personnellement je regarde sur trip mais de la facon suivante
je regarde en premier lieu LE PAYS d'origine de la personne qui écrit
sans nommer un pays en particulier (mais on y parle francais et c'est 6 heures d'avion )
alros si le commentaire est négatif je le retient pas s'il est positif alors je le retient parce que ces gents on la critiques tressssssssssssssss facile un moustique est une invasion une tache est de la malpropreté a pu finir etc etc
surtout regardez les dates des fois on se fait prendre les date sont tres vieille
mais je regarde aussi les photos surtout
la bouffe comme c'est un choix personnelle à chacun j'en tient aucunement compte
Moi aussi je tiens compte du pays de celui ou celle qui commente, et de l'âge, si jamais il est mentionné.
Mais ce sont SURTOUT les photos des voyageurs (et non les photos professionnelles de l'hôtel) qui m'intéressent ainsi qu'un ration en moyenne des commentaires en général, qui vont m'inciter à prendre cet hôtel au sérieux ou non pour faire mon choix!
je suis allé du 18 au 25 avril 2013,,, tout depend de ce que tu cherche,,la plage est magnifique ,, les chambres sont propre,,l'animation est manquante.. le personnel est tres gentil,,la bouffe est répéditif,, nous avions prévue un budjet au centre ville ( 63 restaurant),,de disponible ,,nous avions payé $1600,00 pour 2 adulte et un enfant,, mais avant de reserver je me renseignerait,, car je croit qu'il vont démolir pour reconstruire,, a cette hotel il y a un edifice principal et des bungalow,, les bungalow ne sont plus habiter et sur le point de se faire démolir mais l'hotel reste opérationnel,,, l'hotel est a quelque minute du centre ville,,
Hola, je vous ai répondu dans l'autre post que vous avez parti à la deuxième page :
Hola, aucun mais un coup prit le Tropical .
J'opterais plus pour le Cuatro Palmas et le Barlovento qui sont très bien situés.Au Cuatro Palmas il y a une section * Palmas* qui est toujours moins cher l'autre côté de la rue, j'aimerais mieux être dans cette section que je connais que le Tortuga.
J'ai des amis qui sont allé au Tortuga et n'ont pas aimé du tout.
L'Internationnal collé sur la mer ce qui est bien et belle plage mais pour moi ça ressemble trop à un building d'hôpital. Désolé vos trois choix ne m'intéresse pas.Il y a mieux.
Supprimer la publication
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer cette publication? Cette
action est irréversible.
Vous n'êtes pas connecté!
Vous devez vous connecter ou vous créer un compte pour publier sur le forum
Par pierre2222 Le 20 août 2013, 10:32
Hotel bien ordinaire....Les chambres avec vue sur la mer à l'étage supérieure sont très bien à cause de la vue........et la mer est superbe.
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 20 août 2013, 15:54
C'est le premier hôtel construit à Varadero du temps des états-uniens.
0 réponse
Répondre
Par pepilla Le 20 août 2013, 18:54
Moi j'ysuis allée en avril..pour 540.00 de Québec,j'ai été agréablement surprise,tranquille,pas de spectacles ou peu,nourriture..tu as toujours de quoi a manger et sinon tu vas en ville,hotel vieux..mais propre,chambre 5 étage vue sur la mer...magnifique..!
0 réponse
Répondre
Par moimessouliers Le 20 août 2013, 19:58
J'y suis allé il y a longtemps, mais ce que je lis de pepilla, c'est exactement ce que j'avais comme souvenir...
1 réponse
Répondre
Par erijo Le 20 août 2013, 20:01
dans le début des années 90 l'Internationnal était L'HOTEL de Varadero
côté 5 étoiles
mais maintenant il est moins bien coté à cause de tous les mégas hotels du coin
mais au dire des gents il tient encore sa place
1 réponse
Répondre
Par lindalab Le 21 août 2013, 19:59
Désolée mais dans les années 90 il était déjà vieux... Cette semaine on m'a dit qu'il sera démoli et une construction neuve le remplacera semble-t-il...
0 réponse
Répondre
Par pepilla Le 20 août 2013, 21:21
Moi sincèrement j'y retournerais sans hésitation,personnels,trèes agréables..petit casse croûte succulent..rien a dire,quand vous enlevez le prix du vol...vous verrez qu'il ne reste plus grand chose pour la chambre et se nourrir..quand je suis partie en avril,le vol coûtait 100. de plus que tout inclus..a vous de jugez..Merci
0 réponse
Répondre
Par Crystal Le 20 août 2013, 21:33
Je suis allé j'avais beaucoup aimé surtout laplage.
C'était en 1988...ont-ils rénové ? Pas sûr
Varadero pour vraiment pas cher,si vous avez une bonne capacité de vous adaptez prenez la chance pourquoi pas !
1 réponse
Répondre
Par drewquebec Le 21 août 2013, 06:56
Selon les commentaires sur tripadvisor l'hotel tombe en ruine et c'est infecte!!! qui croire?? car pour certain, juste une craque dans un mur ou un petite bibite dans leur chambre, c'est la panique et pour eux l'hotel est infecte..... J'aimerais bien aller a cet hotel! que me conseillé vous????
1 réponse
Répondre
Par erijo Le 21 août 2013, 08:17
personnellement je regarde sur trip mais de la facon suivante
je regarde en premier lieu LE PAYS d'origine de la personne qui écrit
sans nommer un pays en particulier (mais on y parle francais
et c'est 6 heures d'avion
)
alros si le commentaire est négatif je le retient pas s'il est positif alors je le retient parce que ces gents on la critiques tressssssssssssssss facile un moustique est une invasion une tache est de la malpropreté a pu finir etc etc
surtout regardez les dates des fois on se fait prendre les date sont tres vieille
mais je regarde aussi les photos surtout
la bouffe comme c'est un choix personnelle à chacun j'en tient aucunement compte
bonnnnnnnnnnnnnnnn voyageeeeeeeeeeee
1 réponse
Répondre
Par diama Le 21 août 2013, 09:12
Moi aussi je tiens compte du pays de celui ou celle qui commente, et de l'âge, si jamais il est mentionné.
Mais ce sont SURTOUT les photos des voyageurs (et non les photos professionnelles de l'hôtel) qui m'intéressent ainsi qu'un ration en moyenne des commentaires en général, qui vont m'inciter à prendre cet hôtel au sérieux ou non pour faire mon choix!
2 réponses
Répondre
Par erijo Le 21 août 2013, 09:22
oui photos voyageurs pas prof
0 réponse
Répondre
Par laurentides Le 21 août 2013, 12:59
@Diama
je me suis fier a certaine photos l'an passé a Cayo Coco et je ne sais pas si elle était récente mais j'ai été tres decu rendu la bas un site délabré
maintenant je regarde les dates des photos je suis plus méfiante
laurentides
0 réponse
Répondre
Par mldiane571 Le 21 août 2013, 09:07
Moi j'avais été à l'hotel à coté et en me promenant je voyais l'hotel.
C'est vieux mais propre mais je trouvais que pour les palapas sur la plage. Il y en avait pas beaucou et on aurait été très près un de l'autre
0 réponse
Répondre
Par charloudenis Le 21 août 2013, 17:45
je suis allé du 18 au 25 avril 2013,,, tout depend de ce que tu cherche,,la plage est magnifique ,, les chambres sont propre,,l'animation est manquante.. le personnel est tres gentil,,la bouffe est répéditif,, nous avions prévue un budjet au centre ville ( 63 restaurant),,de disponible ,,nous avions payé $1600,00 pour 2 adulte et un enfant,, mais avant de reserver je me renseignerait,, car je croit qu'il vont démolir pour reconstruire,, a cette hotel il y a un edifice principal et des bungalow,, les bungalow ne sont plus habiter et sur le point de se faire démolir mais l'hotel reste opérationnel,,, l'hotel est a quelque minute du centre ville,,
0 réponse
Répondre
Par monalisa Le 21 août 2013, 20:27
Hola, je vous ai répondu dans l'autre post que vous avez parti à la deuxième page :
Hola, aucun mais un coup prit le Tropical .
J'opterais plus pour le Cuatro Palmas et le Barlovento qui sont très bien situés.Au Cuatro Palmas il y a une section * Palmas* qui est toujours moins cher l'autre côté de la rue, j'aimerais mieux être dans cette section que je connais que le Tortuga.
J'ai des amis qui sont allé au Tortuga et n'ont pas aimé du tout.
L'Internationnal collé sur la mer ce qui est bien et belle plage mais pour moi ça ressemble trop à un building d'hôpital. Désolé vos trois choix ne m'intéresse pas.Il y a mieux.
0 réponse
Répondre