Hotel Internacional Varadero

Bonjour!

Que pensez-vous de l'Hotel I'Internacional a Varadero???

Hotel bien ordinaire....Les chambres avec vue sur la mer à l'étage supérieure sont très bien à cause de la vue........et la mer est superbe.

C'est le premier hôtel construit à Varadero du temps des états-uniens.

Moi j'ysuis allée en avril..pour 540.00 de Québec,j'ai été agréablement surprise,tranquille,pas de spectacles ou peu,nourriture..tu as toujours de quoi a manger et sinon tu vas en ville,hotel vieux..mais propre,chambre 5 étage vue sur la mer...magnifique..!

J'y suis allé il y a longtemps, mais ce que je lis de pepilla, c'est exactement ce que j'avais comme souvenir...

dans le début des années 90 l'Internationnal était L'HOTEL de Varadero

côté 5 étoiles

mais   maintenant il est moins bien coté à cause de tous les mégas hotels du coin 

mais au dire des gents il tient encore sa place

Désolée mais dans les années 90 il était déjà vieux... Cette semaine on m'a dit qu'il sera démoli et une construction neuve le remplacera semble-t-il...

Moi sincèrement j'y retournerais sans hésitation,personnels,trèes agréables..petit casse croûte succulent..rien a dire,quand vous enlevez le prix du vol...vous verrez qu'il ne reste plus grand chose pour la chambre et se nourrir..quand je suis partie en avril,le vol coûtait 100. de plus que tout inclus..a vous de jugez..Merci

Je suis allé j'avais beaucoup aimé surtout laplage.

C'était en 1988...ont-ils rénové ? Pas sûr

Varadero pour vraiment pas cher,si vous avez une bonne capacité de vous adaptez prenez la chance pourquoi pas  !

Selon les commentaires sur tripadvisor  l'hotel tombe en ruine et c'est infecte!!! qui croire?? car pour certain, juste une craque dans un mur ou un petite bibite dans leur chambre, c'est la panique et pour eux l'hotel est infecte..... J'aimerais bien aller a cet hotel!  que me conseillé vous????

personnellement je regarde sur trip mais de la facon suivante

je regarde en premier lieu   LE PAYS d'origine de la personne qui écrit

sans nommer un pays  en particulier (mais  on y parle francais wink et c'est 6 heures d'avion wink)

alros  si le commentaire est négatif je le retient pas  s'il est positif alors je le retient parce que  ces gents on la critiques tressssssssssssssss facile   un moustique  est une invasion une tache  est  de la malpropreté  a pu finir  etc etc

surtout  regardez les dates    des fois on se fait prendre les date sont tres  vieille

mais je regarde aussi les photos surtout

la bouffe  comme  c'est un choix personnelle à chacun j'en tient aucunement compte

bonnnnnnnnnnnnnnnn voyageeeeeeeeeeee

Moi aussi je tiens compte du pays de celui ou celle qui commente, et de l'âge, si jamais il est mentionné.

Mais ce sont SURTOUT les photos des voyageurs (et non les photos professionnelles de l'hôtel) qui m'intéressent ainsi qu'un ration en moyenne des commentaires en général, qui vont m'inciter à prendre cet hôtel au sérieux ou non pour faire mon choix!

oui photos voyageurs pas prof

@Diama

je me suis fier a certaine photos  l'an passé a Cayo Coco et je ne sais pas si elle était récente  mais j'ai été tres decu rendu la bas un site délabré

maintenant je regarde les dates des photos  je suis plus méfiante

laurentides

Moi j'avais été à l'hotel à coté et en me promenant je voyais l'hotel.

C'est vieux mais propre mais je trouvais que pour les palapas sur la plage. Il y en avait pas beaucou et on aurait été très près un de l'autre

je suis allé du 18 au 25 avril 2013,,, tout depend de ce que tu cherche,,la plage est magnifique ,, les chambres sont propre,,l'animation est manquante.. le personnel est tres gentil,,la bouffe est répéditif,, nous avions prévue un budjet  au centre ville ( 63 restaurant),,de disponible ,,nous avions payé $1600,00 pour 2 adulte et un enfant,, mais avant de reserver je me renseignerait,, car je croit qu'il vont démolir pour reconstruire,, a cette hotel il y a un edifice principal et des bungalow,, les bungalow ne sont plus habiter et sur le point  de se faire démolir mais l'hotel reste opérationnel,,, l'hotel est a quelque minute du centre ville,,

Hola, je vous ai répondu dans l'autre post que vous avez parti à la deuxième page :

Hola, aucun mais un coup prit le Tropical .

J'opterais plus pour le Cuatro Palmas et le Barlovento qui sont très bien situés.Au Cuatro Palmas il y a une section * Palmas* qui est toujours moins cher l'autre côté de la rue, j'aimerais mieux être dans cette section que je connais que le Tortuga.

J'ai des amis qui sont allé au Tortuga et n'ont pas aimé du tout.

L'Internationnal collé sur la mer ce qui est bien et belle plage mais pour moi ça ressemble trop à un building d'hôpital. Désolé vos trois choix ne m'intéresse pas.Il y a mieux.

commenter
Répondre