Grand palladium Riviera

Général

J ai booker mon voyage pour le 1er octobre un 10 jours pour 1324$ ca avais ben du bon sens, des commentaires sur cette hotel ?ca lair que c est tres grand le site. Il ya vraiment beaucoup de resto vos coups de coeur au resto a la carte svp? ET les spectacles ca l air de quoi en soirée?

Merci d avance :)

MOi j'ai adoré..............Très grand site vu l'accès aux 3 autres Palladium mais navette régulière et train qui se promène d'un Palladium à l'autre. Ne pas manquer la piscine de mer face au Riviera. ne pas manquer le SPA non plus....mon coup de coeur pour cet hôtel.....très calme, accès au SPA même si on ne prends pas de soins. Malheureusement je me souviens pas trop des restos que j'ai fait...y'en a beaucoup. Mais le Brésilien....(viandes sur broches)....très bon. Pas fait les spectacles mais je me souviens que le soir, on adorait l'ambiance au lobby. Petite gondole qui peut vous transporter sur le cours d'eau. Le buffet du matin....ouffff, j'ai mangé pas à peu près....Beaux choix, bonne bouffe, bon Mimosa ;)

BenvieBoo

que veux tu dire par petite gondole qui te transporte aux cours d eaux?

la plage playa del carmen est elle loin?

Y'a un genre de petite rivière sur le côté Riviera tu peux donc prendre une petite ride de gondole hihihi

Playa Del Carmen est pas proche....tu dois prendre un taxi ou la WAWA...(autobus mexicaine)...on l'a prit et on a eu bien du fun....approx 23 km....donc 25 min.

BenvieBoo

wow super ca m a regarder pour le wawa :) merci

Tu marches jusqu'à l'entrée de Palladium et l'arrêt du bus est tout près....ça coute 5 pesos et tu te rends à Playa del carmen avec les mexicains hihi

BenvieBoo

Au Grand Palladium Riviera ou les autres pas besoin de réservations pour les restos à la carte et ils tous supers bons. Les buffets supers aussi. On a payé 25$ US pour le taxi pour allé à Playa Del Carmen.

Quatrieme fois a cet hotel, je ne rajoute rien car les commentaires sur cet hotel resument bien ce que c'est !!!!! moi et mon mari on adore!!! tres grand ,oui mais ll'an passé on y est allé 2 semaines durant les vacances de la construction et aucun probleme pour les chaises, les palapas et les restos!!!!! Nous partons samedi matin pour le Riviera!!!! on a payé $1090.00 pour 1 semaine, tres bon prix!!!!! bonnes vacances a vous!!!!! Au plaisir de lire votre résumé a votre retour!!!!

mary sunny ,il y a un resto un genre chinois il est vraiment bon il est tout de rouge a l intérieur ,miam!!smiley

En effet, c'est grand, mais bien fait.  Les shows sont bons, il y a une troupe de danseurs qui font différents thèmes.  Au théâtre du Colonial à 9h et au Riviera à 10h30.  Ne manquez pas le show du POP, plusieurs employés participent au show et c'est assez drôle.

La bouffe est bonne et les buffets sont très biens. Pour les restos, l'Eldorado et le Ribs and More, 2 steakhouses, sont des incontournables.  Le Mexicain, m'a un peu déçu.  J'aime bien les mets mexicains, mais ce n'est pas très gastronomique.  Bien aimé aussi le Bamboo (asiatique) mais moins le Sumptuori (japonais) plus ordinaire.  L'italien Portofino, excellent et le méditérannéen Mare Nostrom, on ne l'a pas essayé, car le menu ne nous intéressait pas vraiment.  Vous pouvez consultez les menus avant d'entrer, vous verrez donc si ça vous intéresse ou pas!

..promenade cool

@ Marysunny:  En visionnant mon diaporama de cet hôtel, ça devrait bien répondre à vos interrogations au  sujet de la promande en gondole....

http://voyagesarabais.com/fr/users/buibel1/voyages/riviera-maya-mexique-5-septembre-2010-24226/albums/colonial-palladium-riviera-maya/diaporama.html

Vos photos sont très belles, merci. Lequel des trois sites choisiriez-vous pour tout? Merci

vraiment un beau diaporama Bulbell

Écrire une réponse...

Quel beau diaporama, bravo!

Moi je me suis promené en ponton.

Voici une photo de la piscine dans la mer et ma promenade en ponton.

C'est le fun de voir que tous les commentaires se complètent bien, un bon résumé....C'est super pour vous Marysunny. Ça confirme votre choix wink

BenvieBoo

pour YOHl    le Colonial est centré et c'est là que la plage est plus belle ainsi que le Kantenah. moi je suis toujours à la plage donc c'est mes préférés.

wow je suis deja en amour avec l hotel et je suis pas rendue encore, ca va etre un beau voyage je le sens ,merci a tous pour vos commentaires smiley

Il y a une jolie petite chapelle en sortant de la réception au Colonial.

commenter
Répondre