Jamaïque en avril

Général

Mes vacances de novembre en famille sont réglé maintenant je commence a regarder pour avril. Cette fois ci avec une amie de fille. On veut différent, la grosse paix, la plage, la bonne bouffe. Pas Mexique, ni république et ni Cuba. On veut différent je pensais a Jamaïque ou Honduras.  Budget 2500 Max . Avez- vous des suggestions?

est ce que 2500$ c'est pour une seule personne (vous-meme)

je coirs comprendre que oui puisque vous serez avez une amie donc bugget chacun

ceci dit pour 2500$ une semaine vous aller avoir tous ce que vous voulez soyez en sur

À ce prix là vous êtes correct pour 2 semainescheeky

en plein ce que je me disais clinclinclou hihi cheeky

1762$ grand lido negril 6 avril ,7 jours 

$2764 Couples Swept away même date ,7 jours ,c'est tres cher la jamaique surtout en haute saison

Sea Wind Resort  $2205   5 Avril de Québec

Grand Pineapple Beach   $2465   5 Avril de Québec

j'imagine que c'est 2 semaines aussi

on verra bien 

C'est 2 semaines effectivement

De Montréal ou de Québec?   1 semaine ou 2 semaines?

Une semaine malheureusement et c'est  pas moi qui le dit je suis essentielle au bon fonctionnement de la maison. Oui c'est 2500$ par personne Max. Comme je viens de trois-rivieres Québec ou Montréal c'est la même chose pour moi. Mais j'aime pas les escales et mon anglais et pas très bon donc encore moins par les états .

wow, tu auras beaucoup de choix avec ce budget

Je ne suis pas obliger de tous dépenser Lolll par contre je fais deux voyage par année et j'ai déjà du me limiter je veux plus le faire :)) je tiens aux souper a la carte. Je déteste les buffets peu importé la qualité. J'aime bien qu'il y est des spectacles de fin de soirée. Pas d'hôtel trop romantique n'oublions pas qu'on y va entre amie de fille. 

Msuggestions gênesuggestions gêne

Oupss la dernière phrase étant 

merci pour vos ssuggestions gêne

gene

Bonjour,

Sea Wind sans aucun doute.

Nous y étions fin janvier 2013.

Pas de piscine, mais une plage à couper le soufle ( 14 KM pour marcher )et repas à la carte délicieux.

Bon voyage!

Candre

J'ai adoré le Sea Wind mais avec un tel budget, il y a mieux.  Cela dépend de ce qu'elle veut car le Sea Wind est super calme sans spectacle ni aucune animation et les chambres sont vraiment très ordinaire.  J'ai adoré mais j'aime encore plus le gros luxe, faut pas se le cacher.  La nourriture est excellente mais un seul resto à la carte pour les 3 repas c'est pas pour tous le monde malgré que ce resto est directement sur la plage, ça c'est un wow

Merci mais j'aime bien la piscine en pm. 

pas de piscine au Sea Wind seulement la mer incroyable de Négril.  Youppi, Négril pour nous dans 3 1/2 dodos.

En effet j'aime aussi davantage le luxe le choix de resto  a la carte illimites avec des bon vins, je veux des lits confortables et des draps frais. Lolll 2 fois par année la grosse paix et le luxe :)

J'ai constaté qu'il n'y avait aucun luxe au Sea Wind après l'avoir visité en mars 2011 alors que nous étions au Couples Swept Away juste à côté...

commenter
Répondre