C'est fait enfin!!

Général

Je viens de réserver!! Dans 9 petits dodos je serai au.... SIAN KA'AN!! Oh Yeah je suis fou comme de la m...!!

bon, après bien des recherches tu as trouvé! bien contente, tu pars la journée que je reviens, donc bon voyage!

Sue

Bon voyage à vous...

un seul mot CHANCEUX,j adore le Sian Kan.

On a le choix des destinations les plus chères quand on peut prendre ses vacances dans des périodes mortes!  Vous êtes chanceux!  Bonnes vacances.

Bon Voyage,  vous avez fait un bon choix. 

Merci!

J'en suis tellement content!! Ca fais un an que je regardais cette place. 93% sur TA on peut pas vraiment se tromper. J'aime bien l'idée d'avoir accès aux 3 autres Bahia aussi!

J'ai un escale à l'aller et au retour, mais à 832$ avec Air Canada ca fait bien mon affaire.

Pardonnez mon  ignorance mais c'est à quel endroit cet hotel

Il est de l'autre côté de l'autoroute des autres Gran Bahia Principe de RM, à côté du golf (18 trous).

vraiment pas cher,attend de voir la nourriture,et oui c est bien agreable d aller se promener dans les autres Bahia,le seuiil probleme une semaine c est pas assez c est pourquoi j y suis retourne un mois plus tard.

Tu as raison tempetes et j'y suis retourné deux mois plus tard. LOL

Vous avez tellement bien choisi, vous allez adoré cet endroit.  Le personnel incroyable, la nourriture super bonne, les digestifs de grande qualité après le souper ainsi que la section de plage privée.  Vous pouvez regarder mes photos en attendant de partir.

Vous pouvez réserver vos restaurants en écrivant à Claudia Novelo, elle est super gentille.

Bon voyage

L'hôtel est à Rivièra Maya au Mexique

thank's

Formidable, je vous souhaite un super voyage!

J'suis bien contente pour vous...j'aurais le temps de venir vous souhaitez bonnes vacances, vous partirez une semaine avant notre départ Cuba

Winner

@ rabais, j'ai regardé vos photos. J'ai une question. Votre chambre était telle une chambre deluxe ou une suite junior? J'ai essayé de trouver et j'ai lu que les suites juniors étaient toutes au deuxième étage des villas 1-9 et 16-20 avec lit king. En savez vous plus?

J'y suis allé 2 fois et j'avais acheté la moins dispendieuse et pour ma 2ème fois aussi mais Claudia, lorsqu'elle m'a reconnue en arrivant, elle m'a donné une suite au 1er étage avec la terrasse et le jacuzzi à l'extérieur c'était formidable.  L'emplacement des 2 chambres étaient super.  Tu peux voir sur les commentaires à côté des photos pour les numéros de chambres.  pour les sortes de chambres et où elles sont placées, je ne sais pas mais lorsque tu demandes à Claudis par email, elle essaie de te donner ce que tu veux si c'est possible évidemment.

Merci. Auriez-vous son courriel?

Bon voyage DOM R!

nous y serons dans début novembre et nous avons bien hâte !J'ai eu un petit moment de panic ce matin en lisant Cubalibre75, c'est son troisième voyage au même endroit, mais déçu à cause de bruits de construction toute la journée les empêchant de relaxer a la chambre comme a la piscine. J'ai essayé d'en savoir plus sans succès pour le moment . Finalement , Rabais m'a calmé les nerfs en me disant de ne pas annuler , que tout ira sûrement bien , endroit magnifique et tout . J'ai très hâte de vous lire a votre retour .... Avec grand impatience !

bon voyage 

Je vous ai aussi remonté mes 2 résumé de En direct du Sian Ka'an car beaucoup d'informations pour vous aussi.

@DomR et ssaxo1195, je vous ai remonté mes 2 résumés du Sian Ka'an et l'adresse courriel est dans le résumé du mois d'avril.

Rabais, auriez-vous son courriel pour les réservations?

Il est dans mon résumé que je viens de vous remonté c'est celui du 16 avril.  Je vous ai remonté 4 lectures pour votre plaisir donc amusez-vous bien.

Ouf vous auriez du lire mes interventions de ce matin concernant la construction...

Pourrions nous en savoir plus Cubalibre75 , ce serait grandement aprécié 

Ils sont à creuser la route pour faire une 2ème voix qui longe les blocs entre le lobby et le bloc 20...de 8 heures à 6 heures ils cassent la roche...le seul endroit pas trop bruilllant aujourd'hui c'est la sushi pool

Hé je  viens de vous lire cubalibre 75 a la section qui a du soleil sur son balcon ! Ouf ça annonce mal !

Seigneur !!! Ça me donne le goût de changer de place !!!! Moi qui a vraiment mais vraiment besoin de repos! J'ai perdu mon père dans la dernière année et elle a été vraiment pas facile. !Je vous donne ma confiance , que feriez vous si vous l'aviez su plus tôt ! Nous y serons en plus deux semaines 

Je disais justement à Brisa qu'avoir su j'aurais été ailleurs...c'est sur qu'avec 4 jours de pluie ça aide pas ! Moi a votre place je serrais patiente et je vais essayer d'avoir plus d'infos sinon y aura toujours l'option de transfert dans une des trois autres sections tout en conservant vos restos illimités. Aussi si vous ne faites pas de sieste en fin de journée et que vous passez vos journées à la plage c'est moins pire

Merci infiniment cubalibre75 de me répondre . Je suis bien consciente que vous êtes en vacances et que vous avez sûrement d'autres chats à fouetter !

j'attends de vos nouvelles . Pourriez vous partir une nouvelle discution lorsque vous saurez , ce sera plus facile pour moi de ne pas vous manquer .Je viens tout juste de contacter mon agent, qui va prendre des infos , mais quoi de mieux que vous sur place .

merci encore 

Ça fait plaisir, j'essaie d'avoir des nouvelles fraîches avant mon départ dimanche et peut-être quelques photos

moi j'ai adore mon sejour au Sian kaan mais il n'etait pas en construction lors de notre passage en octobre passe 

j'imagine que si,comme cubalibre le mentionne, vous passez votre journee a la plage et revenez seulement a votre chambre pour une douche avant le souper du soir y'a toujours moyen de relaxer.

une semaine au mexique c'est quand meme une semaine loin de notre quotidien...faut voir les choses d'un oeil positif 

CubaLibre a un bon point, cela dépends si vous faites des siètes l'après-midi car nous n'en faisons jamais, nous passons notre temps à la plage ou au restos.

Excellent choix!   Nous y serons pour la deuxième fois cette année dans 54 dodos pour 10 jours.   Comme vous pouvez voir,   je compte les jours!  :)

Oh wow!! Y a de quoi tripper! Et seulement 9 dodos chanceux!!!

Nous on est toujours à la plage le matin et à la sushi pool l'après midi (le secret le mieux gardé de la place)... 44 dodos!

Notre 1ère chambre en avril était dans la section du sushi pool et c'était super tranquille et très bien.

Notre 2ème chambre en juin était près du lobby et nous avons aussi adoré.

Wow! Vous avez bien fait d'attendre afin d'avoir votre deal. Bon voyage!

Votre patience "payante"

Bravo

et

Bonne vacance

J'ai bien hate d'y être. Merci a tous.

J'ai envoyé mes demandes par courriel a Claudia.

DomR : Claudia est présentement en vacance alors Brisa devrait répondre à vos demandes...mais soyez patient ! je viens de refaire le tour du complexe et selon moi les blocs 5 à 9 semblent être les plus tranquilles présentement. Par contre difficile de connaître la disponibilité car le week-end prochain c'est l'indépendance alors le ressort sera probablement plein...

Gênez-vous pas si vous avez d'autres questions on est ici jusqu'à dimanche

passez un beau voyage domR , j'y suis allé l'hiver dernier au Sian Kaan et j'avais bien aimé. comme je ne suis pas très très plage , on a pris la navette de 10 minutes une seule fois durant la semaine. piscine un peu petite mais aucun doute que vous allez mieux mangé qu'au riu palace peninsula hahaha ! bon voyage !

@CubaLibre75, merci pour vos précisions. Après avoir envoyé un courriel à Claudia, j'ai effectivement reçu un reply automatique disant qu'elle est en vacances. Je vais attendre voir si quelqu'un va me répondre. Elle revient le 13 et moi j'arrive le 14. Si j'ai d'autres questions je vais vous le demander. Merci.

@Bane, moi non plus je ne suis pas du type plage, je ne pense même pas y aller. Par contre je pense bien profiter des piscines des autres complexes adjacents aussi! Et les lobby bar des autres.. J'aime quand j'ai plusieurs spot disponibles. Et j'espère bien mieux manger qu'au Peninsula! J'ai été assez déçu. Sur ce point le Sian Ka'an semble très bien se débrouiller. L'alcool était tu dilué comme au Peninsula? Merci pour les souhaits.

écoute l'alcool est dilué partout dans le sud , je pense que le mexique remporte la palme . L'alcool était dilué également au Sian Kaan mais jamais autant que le peninsula :) vous allez faire un beau voyage j'en suis sûr ! en effet moi j'ai bien aimé la piscine du Coba , par contre pour les repas ça vaut la peine retourner au buffet du sian kaan car les autres vous allez voir la différence côté qualité de nourriture ainsi que les choix. 

il faut dire que moi j'étais en haute saison et la bouffe était vraiment bien , vous allez être là bas en saison morte donc j'espère que la variété sera la même que j'ai eu.

Je verrai bien mais quand je regarde les commentaires de juin dernier (basse saison) ils sont excellents concernant la nourriture donc je suis pas inquiet. La place ou je trouve que la boisson semble moins dilué c'est Cuba. Aucune difficulté à avoir un feeling là bas. Au Peninsula c'était l'enfer. Fallait que je me force pour boire le plus vite possible pour sentir de quoi.

Juste pour vous dire que malgré les vacances de Claudia, j'ai reçu un email ce soir de la part de Brisas confirmant mes réservations de restaurants à la carte. Ça c'est du service.

Parfait pour vous domr

Bon voyage à vous...

La plage est quand même bien au sian, il y a des sections sans roches. Et tu as un service au chaise en plus pour la boisson, super service. Les navettes sont très rapides! Pour les piscines, celles du Coba sont très belles, Akumal aussi. Les piscines au Sian sont plus tranquilles.

Up!

Salut domr, pas besoin de payer pour le wifi premium...ils ont un nouveau fournisseur internet et le service gratuit fonctionne super bien partout

Merci CubaLibre75, je ne passe pas mon temps sur le net en voyage mais c'est le fun quand tu en a besoin et que le service fonctionne bien. À titre d'exemple, durant mon dernier voyage on arrive à la chambre l'après-midi elle a été faite mais notre douillette a disparue. Je trouve la femme de chambre dans le corridor et je lui demande ma douillette est rendu où?? Elle ne parlais pas un mot anglais, elle comprenais rien. J'ai donc eu l'idée d'aller chercher mon cell, j'ai été sur google traduction j'ai écrit ma phrase en francais pour la traduire en espagnol. Je lui ai donné le cell dans les mains et Voilà! Elle a compris et problème réglé!

commenter
Répondre