Forum | Voyages à Rabais®

Le salvador

Général

Nous regardons pour cette destination pour le mois de mars...Quelqu'un peut me dire si le prix peut descendre pour la mi-mars ??  (d'après les années passées...) Présentement il est à 1277$...Pour une semaine sachant que c'est 5 heures de vol et 2 heures d'autobus...le voyage en vaut-il la peine ??  Tout commentaire sera le bienvenue !!!  merci ! smiley

j'peux pas vous dire......j'ai réservé pour cette destination pour fin janvier pour un beau 2 semaines......suite à lecture du compte rendu de Pinacoladada....je crois qu'il s'agit d'une belle destination à découvrir yes

L'année passé il est descendu à 780$ pour une semaine à la mi mars. Beaucoup trop cher 1277$ .. Il faut être patient et attendre encore pour booker. Nous partons en janvier ou mars et j'atttend .. les prix vont baisser à partir de mi novembre. Je sais que c'est dure .. on aimerait tous peser sur le piton .. hi hi mais il faut patienter !! smiley Le Savdor est une destination avec la chaleur assuré. Par contre la mer n'est pas belle et foncé mais il y a une petite navette qui t'apporte à un club de plage. Oui c'est une super destination à découvrir ... 

Je me permet de recopier textuellement ici, un message mit sur un sujet similaire ya pas longtemps en réponse à des questions similaires en partie... au pire tu auras plus d'infos que tu en demandais !! :-)

J'y suis allé en 2011... Ne sachant pas que cette destination se bookait à la fin souvent à prix réduit, j'ai payé 1800$ pour semaines et des gens rencontrés la bas avaient payé 1200$ en bookant une semaine avant le départ.

Les moins... je n'aime pas ce genre de gros complexe de 600-700 personnes mais c'est selon chacun.. chambres correctes sans plus. Plage inexistante mais club de plage wowwwwww !!! Sauf qu'il faut réserver sa place et par 2 fois c'était plein donc pas moyen de s'y ajouter. La bouffe buffet assez ordinaire et je suis de nature très aventureux côté bouffe et très peu difficile..

Les plus... excursions absolument extraordinaires, dans mes meilleures à vie... l'escalade du Volcan Santa Anna wowwwww... l'espèce d'excursion pour visiter de petits villages/ villes pendant le marché, la visite de l'usine de café, de la plantation de café, des tyroliennes,, wow wow et rewowww.... en plus les guides parlent un francais exceptionnel et ils sont passionnés.. Un a même habité à Québec pendant la guerre civile qui se déroulait au Salvador ya qqes années.. il a prit le micro dans l'autobus lors de l'excursion aux villages en rentrant dans l'autobus à 8h00 le matin et a arrêté de parler à 18h00 le soir au retour, incroyable... le tout en étant extrêmement intéressant dans ses propos.. Restos à la carte quand même très respectables.

Au club de plage ya full enfants qui attendent justement l$ et les bonbons... sont super cutes, vraiment dommage de voir ça, surtout qu'ils manquent l'école dans l'espoir de venir recueillir de koi de la part des vacanciers.. Pour l'argent j'ai toujours adopté le même pattern en vacances et j'y vais toujours 2 semaines.. la première journée je mets un 10$ et j'en remet un autre au début de la 2ième semaine et j'ai toujours eu un service exceptionnel. Chose qui aide sans doute, je me débrouille en espagnol quand même très bien et le fait de discuter avec elles une fois ou 2 ressert les liens et les rendent sans doute plus attachées à nous donc service je n'ai jamais rien au à redire

J'Y suis aller 3 fois j'adore le Salvador par contre je ne vais pas la  pour la plage car la plage n'est vraiment pas belle .Moi j'y vais pour la chaleur et je me baigne dans la piscine.Les excursions je les ai presque tous fait elles sont tres interresssante.Les chambres c'est ok pas de frigo dans aucune chambre.Le buffet c'est ok.J'ai payer v'la 4 ans 1 semaine $600 les autres c'est du 2 semaines j'ai pâyer $1200 par contre cette annee les prix sont tres different c'est dispendieux cette annee le prix de l,essence est en hausse alors je sais pas quel prix il va sortir.C'est sur il ne vaut pas le prix indique rmaintenant.Ne pas oublier 2 HRS de bus et si vous n'arretz pas a nul part

Merci beaucoup pour vos réponses...Donc conclusion: Pays extraordinaire et chaleur assuré...et j'attend avant de peser sur le piton car les prix vont sûrement baisser !!!   Je prend encore les commentaire si il y en a d'autres !!! 

Allo Julie je te remonte un post ou tu trouveras des liens pour le super résumé de Pinacoladadawink bonne lecture

marcelmayacool

Si tu réserves pour le Salvador demande pour l'habitation dans le bloc 3 ou 4, très bien situé et ils ont des ascenseurs. Moi c'est ce que j'avais demandé et arrivé là bas ils nous avaient donné le bloc 1 pas d'ascenseur. Nous avons demandé un changement et nous l'avons eu le lendemain et ils ont transféré nos valises. Nous avons eu un très bon service avec une chambre vue mer et sur la lagune, c'était super!!!

Je suis déjà allée au Décamaron Salinitas au Salvador.  Quand on dit que la plage n'est pas belle, c'est vrai, on ne peut marcher que vers la droite, face à la mer.  Cependant, il ne faut pas aimer se baigner dans la mer car à marée basse, vu une barrière de roches, il y  a 0 goutte d'eau.  À marée haute,  au plus profond,j'avais de l'eau un peu plus haut que la taille (je mesure 4'9") et c'est comme un lac, aucune vague.  Pour le club de plage, il faut faire environ 45 min. de bus.  La plage est superbe. Cependant, la vagues sont très très fortes; c'est le Pacifique.  Par contre, le site est super beau, avec de nombreuses piscines dont une d'eau de mer.  Les blocs 3 et 4 ont vue sur la piscine principale et sur la mer, là où la plage est la plus belle.  Les chambres sont spacieuses.  Il y a plusieurs resto à la carte dont un thaï et un steak house où c'était délicieux.   Chaleur assurée!  Comme on l'a dit, il y a de belles excursions à faire.  Je pense avoir eu le même guide que Sox15; si je me souviens bien, il s'appelle Raoul.

commenter
Répondre