Sunwing Santa Clara annulé 16h45 ?

le vol de Sunwing Santa Clara  annulé 16h45 ?

Santa Clara SUNWINGWG672A / 571 6:45    08:00  26 sept.Annulé pourquoi 

je commence a stresser je pars vendredi matin avec Sunwing...tous ces retards ça fait qu'au bout du compte rajouter d'autres retards???

Dans le message de playacana, bum1 en a justement parlé, mais personne ne semble savoir pourquoi ce vol est annulé.

Ben voyons qu'est ce qui arrive aux voyageurs

Y comment à me taper sur les nerfs eux autres..........je crois bien que ce sera la dernière fois pour moi........

Stresser pour un voyage...pas mon fort

benvieBoo

Ma conjointe est présentement sur son retour de Cayo Santa Maria,Sunwing a devancé le vol de 4 heures !!!

Si je comprend bien le vol arrive de Puerto Plata pour aller chercher la gang à CSM.

C'est ce qui m'empêche d'aller au Royalton, exclusivité de Sunwing.frown

Vous ne devriez pas. Vous vous privez du Paradis. 

je pars aussi avec sunwing dimanche et j'avoue que moi aussi je stresse avec tous les retards ces derniers jours frown

Moi aussi ca commence a m enerver...Nous sommes a la retraite alors pas de gros problemes pour le retour a part que les gens qui viennent nous chercher a l aeroport...En partant nous sommes stresses alorsque nous prenons des vacances pour relaxer...Tres triste pour ceux qui doivent retourner au travail le lendemain...Nous avons reserve avec SUNWING 9 au 16 Octobre Holquin Playa Pesquero, 9 au 23 Decembre Royalton Cayo Santa Maria..

Cela a commence avec notre voyage a Cayo Coco retour 10 sept vs un vol problème de .Camaguay qu'on nous a dit 

On m'avait déjà dit que le problème de Sunwing était qu'ils n'avaient aucun back up.  Cela semble se confirmer c'est vraiment comme s'ils avaient un avion out of ordrer et qu'ils jouent a la chaise musicale a savoir c'est à qui aura le tour a subir le retour

Je commence à stresser aussi. Je pars 4 jours car je n'ai pas d'autres possibilités de partir sans enfants autrement. Si je perds une journée ça va paraître en titi. Je regrette d'avoir choisi sunwing même si je n'ai jamais eu de problèmes avec eux. :(

L'automne et printemps des périodes de transition que Sunwing semble avoir de la difficulté à gérer comme chaque années,beaucoup plus que les autres compagnies.

Lorsque tu payes 500/600$ pour ta semaine c'est sûr qu'ils font pas d'argent.

J'ai voyagé avec Sunwing l'an passé 2 fois

6 au 13 sept aucun retard  Varadéro

1 au 15 oct aucun retard Punta Cana

et en fév  Cayo Coco  toujours en 2012 avec Canjet départ prévu pour 15hrs retardé a 18hrs

Le retour départ prévu pour 7hrs45 départ 11hrs15  pourtant ont est en haute saison La raison donné des bris d'avions (allé et retour )

Je pars avec Canjet  j'espere que tout iras bien

Dommage car meme si je paie beaucoup plus de 600.00 $ je suis dans le meme avion

Laurentides

Vous le savez pourtant avec Sunwing alors pourquoi vous continuez de les encouragez?? Pour le prix ?? Le service va avec le prix.Vous chialez apres Sunwing cessez d'acheter ou sinon endurer .Sans rancune

Peut-être que beaucoup de gens achètent un prix quand ils achètent un voyage, mais faut pas oublier que pour certaines destinations et certains hotels, il n'y a que Sunwing comme transporteur, donc faut faire avec...

Une amie agente de voyages m'a dit que Sunwing ne possède que 7 avions... Est-ce vrai ??? En tout cas, ça pourrais expliquer tous ces retards. J'ai aussi eu un retard de 3h00 au départ de Montréal pour Varadero le 14 septembre dernier ainsi qu'un retard de 2h00 au retour. L'agente de bord au retour disait qu'ils avaient dû aller à Toronto avant de venir nous chercher et elle avait l'air à n'avoir son voyage ????

Ce matin départ de Mtl-Trudeau avec Sunwing 7 am

Punta Cana -> St-Martin

C'est ça qui est gossant nous sommes informés quelques jours avant notre départ

Rumeur ou non, il semble qu'un avion de Sunwings a eu des problemes de moteurs la semaine dernière à Cuba. Rien de grave à part pour un faucon qui est entré dans un réacteur à l'atterissage. Pas évident de faire venir un méchano de Toronto et de faire venir des pièces. J'imagine que ça eu un impact sur les vols suivant. Je dis ça sous toute réserve.

Et voila faut faire avec quand y a juste Sunwing qui le vend par contre quand d,autres le vendent et que les gens achetent encore avec Sunwing et puis apres ils viennnent se plaindre ici, ils le savent que 1 fois sur 2 y a prob avec ce transporteur pis ils achetent encore avec ce transporteur ils le savent qu'ils achetent avec un autres sinon qu'ils se ferment.Cette discussion est sans arret sur ce forum ca devient plate et gossant comme certains diront.Donnez de l'info sur les pays les hotels etc.... mais arretez de venir vous plaindre ici C'est pas le bureau des miracles ici.Bonne journee !

je commance a croire que j'ai fait le mauvais choix pour mon vol pour mars prochain a santa maria  - j ai pris sunwing et la depuis peu je ne lis que du négatif   ca commence a royalement me stresser

ne reste qu a souhaiter que tout ce passe bien  sans retard

@Dublyn

Moi a votre place je me stresserais pas a l'avance

Je prends Sunwing 1 a 2 fois par année et dans ma famille il y en a aussi et jamais eu de probleme Moi c'est avec Canjet  que j'ai eu des problemes  Je mets ca 50/50

Laurentides

Je ne suis pas accroc à Sunwing, mais quand on pense que les avions roulent tout le temps , il est faux de dire qu'un vol sur deux ait un problème, toutefois c'est beaucoup en hors saison quand les contrats de location ne sont pas encore effectifs avec des compagnies étrangères

Je fais environ 8 a 10 voyages dans le sud par an.Je fais les Riu evidemment ils appartiennent a Sunwing quand je dois prendre Sunwing je le sais que oui 1/2 ca peut arriver peu importe la periode y a pas de periode pour ca.J'ai pas payer cher avec Sunwing ca vaut ce que ca vaut.Par contre je sais aussi que quand ca arrive avec tous les forums dont celui ci les gens le disent et ecrivent oui je le sais et je peux rien faire .J'Irai pas en cour gaspiller mes energies contre une multinational j'ai ben autres choses a faire et attendre des annees pour que ca se regle pour un retard de vol.Je crois sincerement ce qui le fera le plus de mal c'est de ne plus les acheter.Donc quand vous achetez sunwing vous savez a quoi vous attendre.Oui pouvez etre chanceux(es) tant mieux pour vous

dublyn@ non ca veut pas dire que vous serez pas chanceux(es).Y a des gens qui adorent Sunwing pis c'est correct.Par contre les autres qui ont eu des retards des journees raccourcis eux les detestent.Ils sont reconnus pour ca.Nous ont le sait moi ca fait 40 ans que je voyage, j'ai connu a peu pres tout ce qu'il y a de transporteur ici au Quebec et ailleurs.Je voyage pour mon plaisir et aussi pour mon travail.Juste pour vous dire que des fois c'est juste un retard de 2 ou 3 HRS et de.Vous jugerez par vous meme

En fouillant  sur internet Sunwing possède 6 avions  et l'an passé ils ont loué 4 avions tchèques qui ont pris du service le 11 octobre, j'imagine que les problèmes seront moins nombreux ensuite.

commenter
Répondre