Chers voyageurs, nous sommes heureux de vous annoncer que notre centrale téléphonique est désormais en opération. Nos agents en voyages se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Veuillez noter qu'afin de protéger notre clientèle et nos employés, nos bureaux ne sont pas ouverts au public. Notre équipe restreinte fournira les services essentiels à distance, les délais de réponses peuvent donc s’avérer être plus longs qu’à l’habitude. Pour connaître toutes les informations et modalités concernant l'annulation de votre voyage, veuillez cliquer ici

Bon retour Banderos!

Hola Banderos, viens nous jaser , les restos à la carte à part l'Italien est-ce que tu as aimé les autres??? Combien de fois il y a eu un buffet???Le souper du capitaine? Merci!smiley

Oups!!! j'ai oublié de nommer:  l'hôtel du Grand Lido Négril en Jamaique!

Monalisa il y était pas pour 2 semaines ?

bon retour !!!!!  il etait la 1 semaine !

lolita

Kikou vous autres, nous sommes revenus hier soir.....Je vous reviens avec un resume complet, je recois 10 personnes a souper ce soir au poulet Jerk....hihi....Le lavage est fait, les vacances peuvent continuer.....je vous reviens quand j'ai 2 minutes avec mes 200 photos

Bien hâte de te lire,bon souper!

Bon retour ! hâte de voir les photos

Hola Banderos, mets toutes tes photos !!!Hi!Hi!smileyOn a bien hâte!

bon retour ,moi aussi j'ai trés hâte de voir les photos de cet hotel

belgasuncool

Yo mon! J'ai bien hâte de lire ton résumé et voir tes photos.  Bon retour

animal0003.gif

Bon retour! J'ai bien hâte de vous lire...cool

Eille eille bon retour Banderos!

Hola Banderos je pensais voir tes photos avant de partir??? Pis les pourboires combien vous donnez???

Restos à la carte lequel as-tu préféré??? je pars vendredi! Merci

Monalisa le même pourboire qu'ailleurs

Merci funbeach!smiley

smiley Je vais tenter de faire quelque chose avant ton départ monalisa....je suis toujours un peu débordé au boulot.....à chaque fois que je pars en voyage...héhé

Bon retour Banderos.....comme on dit, tu es en burn out de retour hahahaha

BenvieBoo

Oui merci Banderos et quel restos à la carte as-tu préféré???Merci t'est gentil!!!!smiley

65 photos en ligne juste pour toi monalisa smiley

http://voyagesarabais.com/fr/users/Banderos/albums

J'ai préféré l'Italien. Ça approche...Bon voyage!

C'est drôle car nous n'avons pas tellement aimé le resto Italien.  L'ambiance est poche comme une cafétéria et la pizza affreuse à cause de la grosse pâte épaisse et déjà faites et vendue en sac de 12.  En plus, un fromage bizarre qui ne fond pas bien.

C'est pour ça que j'ai décidé de ne plus commenter la bouffe + le vin. On a pas tous les mêmes goûts wink Ça dépend du plat que l'on prend, du cuisinier etccc

Même au Québec quelques fois on suggère un resto et la personne n'a pas aimé.

Bonne journée

Merci pour les belles photos

Bon retour .Tres belles photos

Bien d'accord avec toi Rabais pour l'ambiance à l'Italien c'est pourri, mais le staff et les gens avec qui on étaient ont fait la différence...Tu as surement raison pour la pizza nous n'en avons pas mangé du tout donc j'ai aucune idée. J'étais vendu au poulet alfredo et aux pâtes....

++

commenter
Répondre