Forum | Voyages à Rabais®

Jamaique

NOUS SOMMES A RESERVER UN VOYAGE EN JAMAIQUE EN JUIN 2014, NOUS HESITONS ENTRE TROIS HOTELS IBEROSTAR ROSEHALL, NOU LES DEUX RIU DE NEGRIL.

EN lisant les commentaires plusieurs disent que la mer est moins belle a MOntego Bay alors que la plage est magnifique. Mon agent de voyage me dit que peu importe, la plage est aussi belle a Negril qu'a Montego bay et que la mer est brouille pas mal partout en Jamaique.

Si vous deviez choisir que nous recommandez vous et pourquoi , nous serons 7 adultes et 8 jeunes  de 6 a 14 ans.

Merci pour votre aide!

Le prix du Iberostar juste pour la portion hotel est 3021$ alors que le Riu palace Tropical Bay est 4046$, le Club hotel Riu est a 2900 $.

sans hésitation pour y être allé, 

le ibérostar rose hall, service impeccable

Il y a une différence entre la mer à Negril et à Montego Bay....C'est pas dutout pareil. J'ai fait les deux et Negril c'est supérieur....Je ne peux pas t'aider pour les hôtels car moi j'ai fait le Grand Palladium Jamaica (MB) et le Sunset at the Palms (Negril)

BenvieBoo

J'ai aussi fait le Grand Palladium et j'ai bien aimé.

Pour MOIAUSSI, comment était la plage au Iberostar Rosehall et votre opinion sur l'eau de la mer aussi?

Nous ont part en janvier pour le riu negril ont peut te donner des infos plus tard !!!!! Au plaisir 

Merci patetmay mais j'aurai déjà réservé, je compte le faire cette semaine pour profiter des réserver tôt.

on a été au rose hall suite a montego bay et on a vraiment beaucoup aimé, je te suggère vraiment le suite si tu hésite entre lui et le beach, le beach est un peu de moins bonne qualité. Pour la plage on l'a aimé  mais je ne peux comparer avec négril on n'y a pas été, mais vous pouvez prendre une excursion pour la journée a négril avec le bar rick pour 70$ environ par personne.

On a adoré notre voyage j'y retournerais sans hésiter. pour la plage va voir sur trip advisor les photos des voyageurs et tu vas voir comment c'est, j'ai mis un lien mais je suis pas certaine si ca va fonctionner.

si tu as des questions, no problemo pour t'aider

http://www.tripadvisor.fr/LocationPhotos-g660724-d652636-Iberostar_Rose_Hall_Beach_Hotel-Rose_Hall_Montego_Bay_Saint_James_Parish_Jamaica.html"> alt="Photos de Iberostar Rose Hall Beach Hotel, Rose Hall" src="
Cette">http://media-cdn.tripadvisor.com/media/photo-s/02/25/9e/56/beach.jpg"/>
Cette photo de Iberostar">http://www.tripadvisor.fr/Hotel_Review-g660724-d652636-Reviews-Iberostar_Rose_Hall_Beach_Hotel-Rose_Hall_Montego_Bay_Saint_James_Parish_Jamaica.html">Iberostar Rose Hall Beach Hotel est fournie gracieusement par TripAdvisor

Est-ce que la différence de prix en vaut le coût pour le Iberostra Rose Hall Beach vs le Iberostar Rose Hall Suites?

cool

Voici une image de la plage de Négril....pour que vous voyiez bien la couleur de l'eau :)

Ici on est sur la plage du Palladium Jamaica...Montego Bay

Wow BenvieBoo, il me semble que la mer est  tout aussi claire, vous n'avez pas de photo de l'eau du côté de Rose Hall?

Le prix au Riu Negril est de 2,484 $ et le Iberostar  Rose Hall Beach 2,040 $ pour 9 nuits , j'avoue que la plage de Negril est vraiment belle.

Je suis allé au Secret Wild Orchid à Montego Bay en mars dernier.

La plage était extraodrinaire (pas de roches, pas d'algues ou eau embrouillé).

Un buffet mais que des restos à la carte et pas besoin d'aucune réservation.

Côté VIP à choisir, concierge, services au chambre efficace et courtois (même à 5h le matin).

Et à 15 min. de l'aéroport.

J'y retournerais sans hésiter.

J'ai fais Montego bay et Negril les 2 dernières années. Je ne sais pour ou ton agent a pris ses renseignements pour te dire que l'eau est brouillé. L'eau est très belle au 2 endroits. Negril est différent de Montego bay, MB est plus rocailleux  alors pour faire de la plongée en apnée c'est mieux, alors que Negril la plage est d'un sable fin tu peux  prendre  longue marche.

@viny, votre agent  n'est sûrement jamais allé à Négril pour dire que la mer est brouillée, nous y sommes allés 2 fois dont il y a 2 semaines et c'était extraordinaire comme mer et transparente.  Nous étions presqu'à côté du Riu Palace car nous étions au Grand Lido Négril.  En janvier, nous étions plus loin sur la 7 miles beach à Négril au Sea wind resort mais trop tranquille si vous avez des enfants.  Il semble que le Riu Négril par contre, souvent la mer est moins belle donc cela dépends des semaines.

Allez à Négril et oublez ce que votre agent a dit car tous le monde ici sur le forum qui y sont allé vont vous dire que c'est merveilleux comme mer.

Il y a plusieurs années, nous sommes allés à la Barbade et nous avions demandés à l'agent de voyage la plus belle mer qui existe à la Barbade et elle nous a envoyés au Coconut Court.  En regardant par la fenêtre de ma chambre, je voyais d'énormes rochers qui sortaient de l'eau donc évidemment que c'était impossible de s'y baigner.  Je n'ai plus jamais utilisé cet agent de voyage.  Maintenant qu'il y a le forum de VAR, c'est formidable car en plus de pouvoir appeler chez VAR pour des conseils, tu as tous les membres de ce forum pour te conseiller.  Bon voyage

Mis à part les RIU, quels sont vos suggestions comme hôtel en formule club à Negril, pour quatre famille , dont les jeunes ont entre 6 et 14 ans. Budget entre 4,500 $ et 5,500 $ ?

Comme tu as raison rabais. Avec tout les renseignements que l'on retrouve sur le forum, je sais toujours a quoi m'attendre durant mes vacances.

J'ai été un peu surprise moi aussi d'entendre que ton agent dit que les deux sont pareils....Negril est supérieur côté plage.....ça c'est 100% sûr. Bref....je vais jaser avec une amie qui a séjourné au Iberostar Rose Hall....et je te reviens pour la playa.

BenvieBoo

En fait quand j'ai été au Grand palladium , il y a trois ans, j'ai trouvé que l'eau était belle, mais en effet, pour avoir arrêté cinq minutes sur la seven miles beadh à Negril, ce n'était rien de comparable à la plage du Grand Paladium, toutefois, je ne connais pas la page du Iberostar Rose Hall, on me dit que pour les familles  il est intéressant et en plus bien centralisé  si l'on veut faire des activités. Par contre, comme nous partons 10 jours , cela ne me dérange pas de nous tapper le 1h- 1h30 de route pour aller à Negril. Mais je n'y connais pas d'autres hôtesl pour les familles que les RIU.

mer trouble@ Negril ??? tout un agent!

voici des photos de la semaine passée

si vous n'êtes pas convaincue donnez moi quelques jours j'ai pris plus de 1200 photos ,je ferai un Méga Diaporama dans pas long,mais si je peut vous donner juste un conseil changez immediatement d'agent de voyages

bonne réflexion

moi aussi maintenant je fais confiance a ceux qui sont aller en voyage sur ce forum,je part au grand lido negril le 15 novembre pour deux semaines apres avoir lu tout les messages de rabais,pelicano,margo,ect ect ...

@ denthe, si vous partez avec des idées réalistes, vous allez aimer le Lido sinon vous allez être déçu.  Nous avons vraiment aimé beaucoup.

@Viny, en attendant les nouvelles photos de pelicano, vous pouvez allez voir les miennes car j'ai deux voyages en photos de Négril.

up pour Viny

la différence entre le beach et le suite, au beach les cocktails sont moins de qualité moins de resto la plage est moins belle. Au suite les chambres sont des suites, les cocktails sont comme ici dans les bars pas diluer, la qualité de la nourriture est super bonne.  En plus il y a un gros module de jeux pour les plus jeunes.  A voir les photos sur trip advisor.

commenter