Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

découragé ca pas d`allure

Suis je la seule a voir les prix. augmenter quand normalement en basse saison les prix sont de bcp plus abordable.Je pense que cette hiver si les grossistes continuent comme c`est la en ce moment ; ben je vais devoir me passé de mon voyage d`amoureux .broken heart  lujo

J'ai acheté mon voyage du 23 nov en juillet et je n'ai vraiment pas payé cher. 1095$ pour 2 semaines en occ simple au Tryp Cayo Coco.

Je voulais repartir le 1er février, encore 2 semaines en occ simple mais en République. Je trouvaient les prix si élevés que tant qu'à mettre autant d'$ j'ai décidé d'oublier le voyage et d'y aller avec un autre projet : )

Présente ! Complètement découragée moi aussi, je pensais qu'il y aurait des bons deals début décembre pour le Mexique et ce n'est pas le cas du tout :-(

Les deals ne sont que  7 a 10 jrs avant la date de votre départ

J'ai des membres de ma famille qui ont réservé que 10 jrs avant

Présente aussi !  On espérait aussi un deal début décembre...

On considère repousser le voyage en mai ou juin comme l'an passé crying.  C'est décevant mais pas dramatique.

C'est ce que nous avons fait en mars dernier. Pas de voyage et on s'en porte pas plus mal.

Bonjour oui cette année pas évident de trouvé un special,sa fait 4 ans que je vais au soleil en novembre j'aimais les prix de basse saison car j'y retourne un autre deux semaine en fevrier alors les prix bas en oct nov me convennais cette année les prix élevé pour des hotel qui ne valle pas ces prix alors je commence a pensée que on vas passé notre tour cette année,c'étais en basse saison que l'ont pouvais faire un voyage a un prix tres résonnable que l'ont ne pouvais pas faire en pleinne saisons qui sont tres élevé,

bonne chance a tous ,a souhaité qu'il vas y avoir des deal de temp en temp quii vont passé.

Les prix ont augmentés  .Je pars demain pour varadero au iberostrar tainos.Prix payé il y a 2 mois 774.  maintenant  le prix a augmenté 1055.une augmentation  de 281. par personne.

Moi je suis bien contente je constate aussi que les prix sont plus élevés que les autres années nous voyageons depuis 5 ans environ fin novembre de Québec, mais j ai réussi à avoir ce que je voulais au prix que je voulais je me trouve très chanceuse car le rabais n a duré qu environ 10 jours, je regardais depuis juin à tous les jours et comme les années passées j ai acheté fin septembre pour un départ fin novembre. Maintenant il est $350.00 de plus.

C'est normal que ca monte les derniers jours ...  Les désespérés n'ont pas le choix de sortir le $ de leur poche s'ils veulent vraiment partir... MARKETING

Offre et demande !

J ai déja acheté des voyages de  deniere minute. 2 ou 3 jours avant le départ et les prix avaient beaucoup baissés.

@lujo , ça dépend de la date de ton départ , oui là on est en basse saison mais si tu cherches pour l'hiver prochain , tu as le temps de voir les prix s'ajustés en conséquence , ne désespère pas et sois aux aguets :)

playacana :)

Moi aussi j'ai remarqué que les prix en novembre ou début décembre sont 200 $ de plus par personne du prix payé habituellement à Riviera Maya. Pour une famille de 4, ça parait.

J'ai commencé à regarder ça début septembre pour novembre, y avait des pas pires prix. Sunwing offrait des 10 jours par exemple pour 1300 $ pour de bons hôtels comme le Sandos Playacar. Puis, un matin, tOUS les 10 jours avec Sunwing ont disparu de la carte tout d'un coup et là ça a tombé à 1150 $ à 1300 $ pour 7 jours (dans les moins chers on s'entend). Depuis ce temps, cela a encore augmenté, à mesure que l'avion se remplit je suppose. Quant à Air Transat, il maintient ses prix à la hausse cette année et pour moi, c'est carrément hors budget donc on oublie ça.

J'ai reserve le 13 oct 2013 pour le 28 jan 2014 Cabu 5* et j'ai fait une maudine de bonne affaire.

J';ai paye 1160$ et la il est 350$ plus cher par personne. (700$ pour le couple)

Avec mes recherches j'ai constate que de partir d'Ottawa est tres souvent moins cher.

Et pense a un plan B.

Je voulais partir cette annee au Mexique. Vu que c'etait trop pour mon budget, j'ai change pour Cuba. 

C'est peut-etre pas la meme chose. Mais au moins je pars au soleil cette hiver.

J'envisage des départs de Québec, de Montréal ou d'Ottawa, même si c'est à 850 km d'ici! :)  Je VAIS partir À MON PRIX, j'ouvre mes possibilités!  En passant, la situation de cette année, pour les prix aux Fêtes, semble ressembler à celle de 2011 où y avait aucun bon deal, ou presque...  j'en avais trouvé un in extremis!

Très compliqué à suivre cette année pour trouver de bons prix sur les forfaits,  Au prinptemps le voyage que je visais se vendait  $1729. pour novembre ..   A la  fin août  à $1625. ( 2 semaines ),   j'ai alors réservé   et fin septembre il était à $1477.  et présentement à 3 semaines du départ il est offert à $1819.  C'est  loin des prix dernières minutes.   Je me demande tout comme vous va-t-on avoir de bons prix pour janvier et février?   Dure à gérer cette fois...

@playacana je regarde pour fin oct début nov je trouve que c`est cher en crime il y a 2 sem c`étais 100 et 150 $$$ de moins mais la! ouf c`est cher.Comme il y a rien de sure pour cette hiver pour des vacances ; le repos que j`aurais voulu avoir en partant a la fin du mois ; je vais devoir attendre.C`est ben ben plate sad

D`apres ce que j`ai lu sur ce post; je suis pas la seule a trouver que c`est bizarre comme stratégie .Entk je verrai mais si ca baisse pas je pense que je vais me licher la patte no

ceux comme moi qui peuvent partir juste les 2 sem. des fetes   c est encore pire 

Exact, gimagique, c'est tout ce que je peux prendre comme vacances, les 2 semaines des Fêtes moi aussi, et je compte bien partir les 2 semaines!  On va voir!

Certainement que cela n'a pas d'allure. Depuis quelques semaines que je regarde les prix et le comparable entre départ de Montréal et Québec ont presque qu'une différence de 50% selon les endroits choisis. Je comprend que c'est l'offre et la demande mais il y a toujours des limites. En comparent avec l'an dernier les prix de cette année avec ceux de l'an dernier, cela n'a aucun rapport (plus de 20 à 30 %). Peut-être que la saison des ouragans qui n'a pas été mouvementé cette année. J'espère qu'a partir du début novembre ou les vols repartiront de plus belle cela approtera une baise des coûts !. En tout les cas, en ce qui me concerne, si les prix redeviennent pas accessible, nous retournerons tout simplement les hôtels du Québec qui selon moi auront surement un beau grand sourrire avec le ralentissement économique que nous connaissons cette année et merde pour les grossite d'aviation. Bye

@Playacana : Très bien dit et en plus tu as tellement raison. !! smiley

oui ma lujo on dirait qu 'on va se passer de notre virée d'octobre, je regarde toujours mais si ça ne descends pas je vais y aller seulement en décembre:-(((

crying bah que veut-tu faut croire que les cie n`ont pas besoin d`argent ha ha je continue de regarder au cas ou on sais jamais.

Pour ma part, j'ai eu le Sol Cayo Coco, départ le vendredi 22 novembre à midi25 pour $718, et depuis tantôt, PAF.. , il n'est même plus là. Je le vois pour le 23 novembre à 7h à $1005 !!!!!

C'est complètement fou...

(je me demande si mon vol est plein, ou bien si on va m'aviser qu'on change l'horaire !!!!!!! angry)

oui en regardant les prix pour cuba même prix que pour le mexique avec comme on sais pas mal moin bien pour la nourriture et les hotels,moi si sa ne change pas je retourne en floride ces pas le meme genre de voyage,mais l'année passé partie en fin février en auto 3 semaine et demi pour  3500.00 pour 2 et j'ai beaucoup visité cette année si je retourne pas de visite seulement de la plage ou presque

car on peut pas payer le même prix a cuba qu'au mexique et république pour des 4* la bouffffffffff

Je suis dans la meme situation que vous mais il faut realiser qu'on parle de voyage et non pas de quelque chose d'une necessite a tout au point.

De botre cote , si les prix ne descende pas , on va prendre notre 3,000 (une semaine a 1,500 chaque) et faire d'autre chose de plus durable avec, reno , achat meuble , etc...

Comme vous le dites, on parle de voyages.

Bien sûr, puisqu'on est sur un forum de voyages laugh.......

Comme vous je suis a la recherche d'un bon prix pour le 16 novembre, les forfaits du dimanche sont un peu plus avantageux avec l'arrivé des vols tard en soirée, quand tu recommences a travailler le lundi matin, pas facile.

Peut-être qu'il y a des colombos  engagés pour nous lire sur les forums et ensuite jouer avec les prix?   Les forums sont accessible à tout le monde....  Meme les grossistes de voyages.

C'est ce que j'ai déjà lu mais est-ce vrai???

Sur un autre forum, une personne a mentionné ce fait concernant les billets d'avion sur le site d'Air Canada.  Encore là, est-ce vrai?

cheekyca serait ben trop lfun pour vrai qu`il y ait des espions( on peut tjrs rêver).Une chose est sure, il aurait pu se vendre plus de voyage mais avec les prix hum hum pas sure moi que le monde aime se faire berner comme ca; surtout quand tu as vu les prix bcp plus bas qq jrs avant.C`est sure on parle de voyage , on est chanceux et je pense pas en mourir  si je passe mon tour mais bazouelle si ton dada c`est les voyages c`est ben plate de regarder passer le trainsad

ben là, je suis pas certain que les prix montent.

j,ai réservé la sem dernière a 767$ pour une sem a Cayo largo.............pis là c,est

pas grave, j'ai réservé, c ca qui compte.     yaé, CL j,y retourne. c cà qui compte.

pis là c 708$..................y manquait çà dans mon post

Les 2 semaines pour les fêtes ne sont tous simplement pas achetables cette année. C'est normal que ce soit + cher à cette période de l'année mais c'est un bon 250 à 300$ de + par personne (pour bien des hôtels) par rapport à l'an passé.

On est chanceux car dans notre cas, on peut avoir des dates de voyage flexibles alors cette année on partira début janvier... mais pour ceux qui n'ont pas le choix de les prendre pendant les congés scolaires, ça va leur coûter beaucoup plus cher, à moins qu'ils trouvent un plan B.

Même pour janvier il me semble que c'est plus cher. On a payé la même chose début janvier que l'an passé pour les fêtes.

Bonjour,

Soyons positif, il a toujours un deal qui apparait, il faut être actif dans nos recherches et bien cibler le produit que nous cherchons. J'ai chercher le deal pour la relache 2014, j'ai amorcé mes recherches dès mai dernier pour mars prochain. Il y a quelques semaines, j'ai déniché un deal pour le paradisius La Perla au Mexique, chambre en swimup pour 2 semaines dans la relache scolaire pour 2300$ psr personne. Le rabais est demeuré quelques heures et depuis il est revenu au prix original qui est près du double soit $3600 par personne.

Soyons positif et actif. Il est important qu'au moment où le deal survient, vous soyez prêt à le prendre. Deux de nos couples d'amis souhaitaient se joindre à nous, nous les avons informé du deal et ils ont hésités. Résultat, ils n'ont pu bénéficier du deal et l'un deux a choisi de ne pas nous accompagner en espérant que le prix baisse de nouveau et l'autre à payer 2100$ pour une semaine.

winkVous avez été plus que chanceux de tomber sur les quelques heures de ce magnifique rabais . Tout ceci demande quand même beaucoup de temps à surveiller les écrans . ....faudrait avoir l'application bip sonore sur nos portables ou tablettes ,applicable sur un forfait dès que le prix baisse en bas du prix fixé! ALERTE! C'est le temps de peser sur le piton ! 

tiens donc Ottawa c'est pas si loin de montreal je vais regarder les départs a partir de la :) aussi

En effet ssaxo, il faut être actif et surtout ne pas être indécis comme plusieurs, le monde du voyage est un milieu où ne devons être rapide. Ciblons nos besoins pour lorsque l'occasion se présente nous soyons au rendez-vous.

Bonne recherche à vous tous et gardons le smiley Il a une place pur chacun de nous au soleil.

Dans l'industrie touristique et dans la façon de fixer le prix du voyage, je crois que nous pouvons faire un lien avec la flutuation du dollar canadien et de l'économie américaine. Mis à part les dernières semaines, l'économie américaine se portait mieux ce qui a probablement fait augmenter l'offre voyage et par conséquent la demande pour le sud. Les hôteliers peuvent probablement maintenir leur prix élevés tout en atteiganant le seuil de la rentabilité et cela sans offrir des rabais substantiels.

Je crois que depuis quelques années nous avons bénéficier de l'instabilité économique et que cela nous a servi comme voyageurs. Peut-être que nous sommes à vivre le retour à la normale?

C'est vrai qu'il ne faut pas être indécis, ça fait 2 fois que je me fais prendre avec mes indécisions, je vais finir par apprendre!

Et moi hier j'ai réservé pour mon fils et sa conjointe, et ce matin il a baissé de $80.  C'est la vie!

animal0003.gif

Super philosophe Dakota ! Ça paraît dans tous vos propos ! On devrait tous prendre exemple sur vous !

Il faut vraiment vérifier souvent quand on a spoté un hotel... Notre hotel en Jamaique était environ 1300$ en août pour un départ en novembre.  Il a baissé tout le mois de septembre jusqu'à 1138$ (départ de Mont-Joli avec Air Canada).  Début octobre, il a baissé de 250$!!!  On a donc booké à 888$ un aubaine qui a duré 2 jours... ensuite le prix est remonté et la fin de semaine dernière il se vendait à nouveau plus de 1300.... c'est à n'y rien comprendre mais bon... tout ça pour dire qu'il faut vérifier et revérifier, quand on a le temps bien sur!!

Nous avons réservé nos 2 voyages d'hiver en  mai dernier et nous ne le regrettons pas. Là ,on se cherche une petite semaine à bon prix pour début décembre mais impossible à  trouver actuellement pour le Mexique ,Jamaique  ou Punta cana.Si ça ne baisse pas on va passer notre tour.

commenter