La Romana, vos commentaires s-v-p

Bonsoir,

depuis plusieurs jours je surveille le prix des hotels viva wyndham dominicus.... sur les photos ça me semble très beaux mais j'aimerais avoir des commentaires de cette hôtel! J'aimerais aussi savoir si c'est une bonne destination pour un couple dans la trentaine qui ne parle pas beaucoup d'autres langues? Est ce que le viva wyndham dominicus beach est bien? Combien on doit s'attendre à payer pour aller à la Romana?

Merci de me répondre :)

J'ai adoré ce coin, j'ai été au Be live canoa, mais c'est rendu trop chere, je check pour le wyndham moi aussi, ca me semble un bon choix. Pour la langue, probablement pas de problème, c'est espagnol et un peu francais, et pas trop anglais. Il est a 1300$ fin mars, ca me semble trop chere mais a 1100$ je le prendrais.

Le Viva Wyndham Dominicus Beach est un très bon 3.5*.  Très beau site et on y voit la mer de presque partout.  Il y a deux salles à dîner buffet situés sur la plage offrant des belles vues sur la mer.  De plus l’une des deux offre une belle piscine à débordement avec vue sur la mer.  J’y étais il y a quelques années et nous avions bien aimé.  Très belle plage et la mer bleue turquoise.

Il y a une grande terrasse avec vue sur la mer où les gens se réunissent en soirée pour un drink avant et après le souper.  Sur cette terrasse il y a de la musique et de la danse.  Belle ambiance.

Il y a un grand trottoir qui relie cet hôtel avec l’hôtel voisin donc la section Palace.  Ces hôtels sont situés directement dans le village de Dominicus où vous pouvez vous promener à pied.  De plus, l’hôtel n’est qu’à 10 minutes en taxi du très beau village de Bayahibe où vous y trouverez des restos, des bars et des magasins.

La plage

La piscine à débordement

La vue du buffet

Que c'est beau Bronzée, Merci pour ces belles photos....Un endroit que je ne connais pas.....un jour peut-être!

Merci encoreyes

Bayahibe/Dominicus très beau p'tit coin de la République Dominicaine et un de mes endroits préférés.  Contrairement à la zone hôtelière de Punta Cana avec ses grands hôtels luxueux, Bayahibe/Dominicus offre plutôt un environnement village situé en bordure de la mer des Caraïbes avec des beaux hôtels de dimension raisonnable.

tu as de belles photos! J'aimerais voir les chambres de l'extérieur, si en a une photo!

merci

merci pour ces beaux commentaires, j'ai encore plus le goût d,y aller.... Il est a 1278$ le 17 janvier, est ce que c'est bon ou je peux m'attendre qu'il descendre? comment sont les chambres? est-ce qu,il y a un balcon? 

merci

Moi aussi j'ai aimé nous étions au Catalonia

En plus, à la Romana, c'est l'eau de la mer et la température sont encore plus chaude qu'à Samana par exemple car c'est plus au sud et c'est la mer des Caraibes et non l'atlantique.

Super endroit la romana, nous étions tout près de votre hôtel car nous étions au Ibérostar Dominicus.

Nous avons réservé à cet hôtel le 18 janvier avec Westjet en chambre supérieur et je suis très confiante de faire un beau voyagewinkNous avons l'habitude de voyager dans des 4* et plus les denières années nous avons fait le GBP Tulum, GBP Jamaïque, Majestic colonial... Comme nous voulions aller à La Romana et avec nos 2 ados le budget était moindre donc on a fait ce compromis...mais tellement pas inquiètesmileyJ'ai eu de bons commentaires de personnes qui sont déjà allé. Je pense que chaque personne fait son propre voyage(bon ou mauvais)! Être vous je ne m'inquièterais pas pour la langue dans le sud il y a toujours moyen de se faire comprendrewinkSur ce bonne réflection et moi j'ai très hâte au 18 janviercheeky

Combien avez vous payez par personne? je le trouve cher pour un 3 1/2 présentement, je me demande sil peut baisser?

Ça me coûte 4000$ pour 2 adultes et 2 ados(15-13)!

Moi aussi j ai adorée cette destination! C est vrai qu il fait + chaud que les autres destinations de la république vu sa situation géographique . La mer est magnifique! Moi j étais au catalonia!  : )

Merci Bronzée pour ton commentaire, je ne suis jamais allée dans ce coin, sauf une fois à Juan Dolio en 1993.

T'as pas de tite valise?

animal0003.gif

Si tu réserve de Montréal le 15 janvier le Palace serait à $1197.00..  À mon avis c'est un très bon prix.

Hola, je ne me souviens plus il y a une personne qui disait de faire attention de ne pas réserver et avoir une chambre dans le village Dominicus qui est un peu éloigner de la plage???Comment faire la différence???

J'avais lu aussi  côté du Viva Whyndham Dominicus Beach que les chambres sont petites ou ordinaires est-ce que des forumeurs pourraient nous en parler??? Merci à tous???

Effectivement lors de votre réservation faites attention au "nom de la chambre":

Départ de: Montreal
En date du 16-JAN-2014 pour une durée de 7 jours
Chambre Village Dominicus, Formule Tout Inclus

ou

DOMVILRM

Pour ma part, je n'ai malheureusement pas vu les chambres du Beach sauf les VIP ou sur des photos alors je ne peux pas vous aider à ce sujet......désolé!

Merci Annie515 ça va éclairé beaucoup de personnes!

Les chambres Village Dominicus de la section Beach sont situées à l'extérieur du site.  Plus petite et moins dispendieuse.  Moi j’avais réservé une chambre supérieure avec balcon sur le site, d’ailleurs c’est ce que je recommanderais.  Mais attention, supérieur ne veut pas dire luxueux, ça veut dire que la chambre est plus grande.  Les chambres régulières sont très petites.

Sur le site de la section Beach il y a aussi des Bungalows (des petites maisonnettes).  Encore là, il faut faire attention, il y en a qui sont très bien situés et d’autre qui ne le sont pas.  J’ai eu la chance d’en visiter un, fraichement rénové, et c’était très beau.  Mais j’avais préféré ma chambre avec balcon qui était plus grande et plus éclairée.

@ Dakota – hihihi, je viens de faire ma p’tite valise.  Prochaine destination du sud au Las Brisas, Huatulco, Mexique.  Ça sera notre première fois sur le côté du pacifique.

merci beaucoup pour les photos et l'info, bronzee!

J'ai fait le catalonia et le Canoa et j'ai adoré les 2. (légère préférence pour le Canoa)

Merci, si jamais il y a un forumeur qui aurait une photo d'une chambre standard faite moi signe.Merci!

Très belles photos ci-haut Bronzée!

commenter
Répondre