Bonjour à vous tous, je suis à la recherche d'un forfait vacances tout inclus pour la période des Fêtes, départ entre le 21 décembre et le 29 décembre, séjours de 7 nuits dans un hôtel 4 étoiles et plus. Je ne veux rien à Cuba et à Puerto Plata. Je souhaite payer moins de 5000.00$ pour 2 adultes, 1 enfant de 17 ans et 1 enfant de 12 ans. Je sais qu'il n'y a rien de facile dans ma demande mais si jamais vous aimez faire des recherches et trouvez un deal, pensez à moi. Un gros merci aux chercheurs de deals.
Par moimessouliers Le 20 octobre 2013, 15:43
Les enfants de 12 ans et plus sont considérés dans la très grande majorité des destinations comme des adultes, au niveau du prix. Surtout dans le temps des Fêtes. Et surtout si vous écartez Cuba et Puerto Plata de vos options vous aurez, à mon avis du mal à trouver un forfait pour 4 à moins de 5000$...
J'ai fais une recherche en mettant tous sud pour 4 personnes pour les dates de départ que vous souhaitez, et il n'y en aucun endroit en bas 1250$/pers. à part certaines destinations à Cuba et Puerto Plata. Les 2 endroits où vous ne voulez pas aller...
Sincèrement je vous souhaite bonne chance et vous suggère de consulter une agence de voyage ou d'appeller VAR.
0 réponse
Répondre
Par electrified Le 20 octobre 2013, 15:46
Et pourquoi écarter d'emblée Cuba en entier? Je cherche des forfaits exactement à la même période en passant.
0 réponse
Répondre
Par catoucatou Le 21 octobre 2013, 11:09
Merci Moimessouliers et electrified pour vos réponses. J'écarte Cuba, car c'est un endroit qui ne répond pas à mes besoins. Je poursuis mes recherches et me croise les doigts pour trouver un deal.
0 réponse
Répondre
Par electrified Le 21 octobre 2013, 11:14
catoucatou, c'est ton droit le plus strict de faire une croix sur cette destination, mais ça me paraît néanmoins très flou comme réponse. Quels sont ces besoins auxquels cette destination ne répond pas? Parce que dans un tel flou, difficile de t'aider.
1 réponse
Répondre
Par iMoi Le 21 octobre 2013, 12:26
Il ne veut pas Cuba pour ses raisons à lui, qui ne sont pas les vôtres, si vous voulez l'aider, suggérez-lui un hotel dans une des nombreuses autres destinations, pourquoi vouloir envoyer à Cuba quelqu'un qui n'y trouve pas ce qu'il recherche (exemple wifi, bonne bouffe, pas de pénurie de limes, menthes, tomates, fruits frais ou autres denrées).
0 réponse
Répondre
Par catoucatou Le 22 octobre 2013, 10:39
Electrified, pourquoi je ne souhaite pas Cuba, tout simplement parce que mise à part la mer qui est magnifique, le reste ne m'attire pas. Pour moi de belles vacances, c'est une belle mer, de la très bonne bouffe ( de la variété à chaque repas), la propreté des lieux est indispensable. Voilà c'est simple comme ça.
0 réponse
Répondre
Par marief Le 22 octobre 2013, 17:34
catoucatou afin de pouvoir mieux t'aider il faudrait également savoir de où tu est prêt à partir car NewRichmond c'est loin car je crois que c,est loin en gaspésie.
Comme d'autres l'ont dit je crois que tu devras considérer un forfait pour 4 adultes dans la majorité des cas alors ce sera assez difficile à trouver.
Bonnes recherches et si on peut te dénicher le rabais du siècle ou à peu près, ce sera vaec plaisir
0 réponse
Répondre
Par electrified Le 22 octobre 2013, 17:42
catoucatou, je te souhaite une bonne recherche. Je pars dans les mêmes dates, mais à Cuba, parce que je ne vois pas où je pourrais trouver à mon prix pour 2 semaines aux Fêtes. Je n'irai pas dans le Nord, mais à Holguin on est bien et on mange bien.
Il te faudra certainement beaucoup de patience et de chance aussi! Mais rien n'est impossible.
0 réponse
Répondre
Par clobeck Le 22 octobre 2013, 18:22
Moi non plus, je ne risquerais pas des vacances à Cuba. La température est vraiment nulle. Payer pour geler, une fois c'est trop. 7 jours sur15 tu souhaites de ne plus jamais retourner à Cuba. Et nous ne sommes jamais retournés et ne retournerons jamais, à moins de gagner un voyage. JAMAIS je ne paierai pour avoir la chance de geler.
0 réponse
Répondre
Par BuiBel Le 22 octobre 2013, 19:15
en tout cas, j'étais à Varadero l'année dernière du 29 décembre au 5 janvier....ce fût de très belles vacances et la CHALEUR était vraiment au rendez-vous, aucune pluie et même le soir il fasait très chaud.....donc les années se suivent mais ne se ressemblent pas!
0 réponse
Répondre