Hotel Tucan Résumé

Bonjour, J`ai décidée de m`inscrire sur forum car parfois je viens lire sans être inscrite. J`ai travaillée dans le domaine du voyage assez longtemps et j`ai beaucoup voyager. Etant jeune mon père avait un emploi qui déplacait de pays en pays. Nous revenons de Rivièra Maya avec ma fille et ses enfants, C`était ma 8 ième fois a cet endroit mais la 1 ière au Tucan. Nous l`avons pris pour les enfants .Je n`ai rien à reprocher tout est propre, l`accueil et les employées très polis, plage merveilleuse une des plus belle, un service de qualité parfait. Nous sommes restés 4 jours seulement car un incident est venu gâcher notre voyage.

Voilà au départ nous savions qu`il y avait des petits animaux et c`est correct, cependant il est arrivé  que un beau matin j`étais sur le balcon avec ma petite fille de 3 ans demi, nous étions assise à la petite table et ma petite fille mangait une banane, mais voilà que 2 singes sont apparus et ont sautés sur la table et du coup ont arrachés la banane de la petite , vous voyez l`horreur de la petite, elle avait une erafflures

sur la main pas grand chose mais pour elle ce fut très angoissant.Par chance ma fille son conjoint est medecin, ils ont désinfectés la plaie. Mais malgré tout réconfort donner à ma petite elle était effrayée et ne cesssait de hurler la nuit. Donc nous sommes revenu pour ensuite se rendre à l`` hôpital. Si je vous racontes cela c`est surtout pour la dame au (gazette) sur ce forum qui s`y rends et qui a peur des singes. Je lui conseiille fortement si elle peut changer d`hotel car des singes il y en a sur tous les balcons. Nous étions près de la piscine et ils ne se gênents pas .Je déplores que les gens donnent de la nouriture ce n`est pas très intelligent de leurs part. Voilà pour ma petite fille elle  est traitée pour un choc nerveux.

Voilà le résumé du cours séjour à cet hotel, qui est très bien dommage que nous n`en avons pas profiter.

Louise

Merci pour votre témoignagne et bienvenue sur le forum.

vraiment pas drole pour la petite et pour vous.bon courage.

Ouff j'irais pas la non plus j'aime pas les singes , pauvre petite j'espre que ca iras .

Bienvenue sur le forum et merci pour le résumé.
Dommage pour la mésaventure

Comme tu as travaillé dans le domaine du voyage, je suppose que tu seras une très bonne ressource pour nous tous forumeurs.

Au plaisir de vous lire à nouveau

Comment avez-vous fait pour revenir après 4 jours seulement, avez-vous acheté de nouveaux billets d'avion ou le grossiste vous a trouvé un autre vol (avec frais? combien?)?

Comme nous avions réservées le vol a part et l`hotel sur le net, Nous avons été chanceux d`avoir des billets avec une co d`aviation qui avait encore des sieges de libres. Ça n`as pas été difficille du tout. Nous ne prenons pas d`agence de voyage lorsque nous voyagons maintenant. Nous avons payés 450.00 adultes et enfant 199.99. Je vous dis que dans des mêmes comme ça on compte pas. Nous voulions nous rendre le plus vite possible et rendu c`est direction hôpital..

Oups, vous m'avez répondu avec le pseudo de la femme qui disait avoir peur des singes et que vous disiez vouloir aider en publiabt ce message. Vous êtes dèmasqué.

Ça fait dur votre affaire, je ne sais pas ce que vous cherchez ni pour qui vous travailler en inventant des histoires pareilles mais je sais que je vais vous dénoncé aux modérateurs, mon espèce de maudit menteur!

Pas du tout cette dame demeure dans le même ville moi, et elle est venue chez-moi me reconnaissant car ici les gens se connaissent et mon histoire les gens la connaissent aussi. Nous sommes a prendre un café et c`est comme ça que j`ai répondu. Nous demeurant pas loin. C`est pas gros la ville vous savez. Je vous réponds sur sont site en plus. Je ne suis pas aussi idiote que ça. Je suis désolé que vous ayez cru cela. Je vais même vous mettre des photos revenu chez-moi. Comme cela le doute que vous avez eu à mon écart vous le verrz.

Là c`est Louise qui vous rponds et non Mme Janine

Mon nom est Louise Bérubé et j`habite Baie-Comeau.

gazette, tu as changé de nom? Le 12 décembre dernier, tu t'appelais Lise BeaudinTremblay!

http://voyagesarabais.com/fr/forum/#/fr/forum/voyage/nom-sur-les-documents-967656.html 

Ouf, c'est du gros n'importe quoi votre affaire, svp, arrêtez de prendre le monde pour des valises et trouvez-vous d'autres occupations pour passer le temps.

En effet, c'est très étrange surprise  Que dis tu de ça gazette?

animal0003.gif

Madame Janine c'est toi gazette?

animal0003.gif

Moi je dois repliquer car ont a passer 2 semaines l'automne passe avec un couple d'amis Et jamais qu'ont a eu ou meme vu un singe sur nos balcons! Des paons oui mais jamais de singe Et ont esperait en voir! 

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiii faut pas avoir de vie hein pour inventer des histoires de même

Résumons:

Armande s'inscrit au forum pour pouvoir prévenir une femme, gazette, qu'elle ne semble pas connaître de la façon dont elle en parle initialement, gazette dont elle a lu le message sur le forum cette semaine à l'effet qu'elle a peur des singes.

Elle veut la prévenir que les méchants singes du Iberostar Tucan terrorisent les petites filles de médecin qui mangent des bananes sur le balcon de leurs chambres.

Finalement, Armande est en train de prendre un café chez gazette et se sett du compte-forum de celle-ci pour répondre à ma question.

J'AI TU L'AIR D'AVOIR UNE POIGNÉE DANS LE DOS Armande, Gazette, Louise, Janine???

La ville de Baie-Comeau compte tout de même au delà de 22 113 habitants c'est tout de même surprenant que tous connaissent votre histoire. J'espère que ce sont pas tous ces gens qui vont prendre un café avec vous.

Sans vouloir faire un trop mauvais jeu de mots, ça surprenant de relire la gazette de sitot........malaise

ça serait....surprenant (j'ai les doigts pleins de pouces ce matin)

ça doit être le fait d'écrire avec des mitaines hihihi (fait pas chaud han)

Moi, ce qui ma surpris, c'est que la personne a longtemps travaillé dans le domaine du voyage....  Et, elle est allée à cet hôtel malgré le fait qu'il y avait des singes....

En principe, elle devait sûrement être au courant de ce fait....

Moi, si je n'aimais pas les singes, j'en choisirais un autre !!!!

Merci de m`avoir recu chez-vous.  je vais essayer de mettre le vidéo pour le montrer. On reste pas loin je suis bien contente , On se reparle de tout ça. Allez-vous au Parc des Pionniers marcher on ira ensemble. A  bientôt.

on dirait de la mythomanie??? C,est très louche tout ça...je suis allé au Tucan et c'était pas comme ça du tout,

J'y suis allée aussi et je n'ai pas du tout vécu cela. Il y a vraiment du monde qui ont du temps à perdre!!!!

J'y etais au mois de juillet .Ca pas de bon sens ce qu'elle raconte.Je n'ai jamais mais jamais au grand jamais vue un singe j'aurais aimer ca.Voyons donc elle prend tu le monde pour des innocents ???

Pourquoi raconter une histoire pareille?  manque t-elle d'attention?  Le message initial est écrit a 13h27 le 24 octobre et mentionne que c'est pour informer la dame "gazette" au sujet des singes mais faut croire qu'elle aviat peur que "gazette" ne le lise pas donc à 14h19 elle coure chez "gazette" qu'elle, soit dit en passant,  ne connait pas a 13h27, mais à 14h27 elle sont de grandes amies prenant un café ensemble, pour l'informer en personne.

Ouffff c'est du vrai Victor Lévy-Beaulieu...à ne rien comprendre

crampée

Tellement mêlée que je me trompe dans les heures.  c'Est pas 14h27 mais 14h19

My god c`est une vieille histoire qui date de 5 ou 6ans ça. Nous sommes allés avec les garçons en mars et des singes on en a vait sur le balcon, pas grave ça.¨Et ça nous dérangait pas du tout, et c`est vraiq que nous donnions des chips mais pas malins du tout. Les garçons ont bien aimer ça. je le recommande en tout point.

Non, non Lilysue, c'est Gazette qui cours chez Armandes avec un S mais Armandes utilise l'ordi de Gazette pour répondre. Un vrai Thriller, peut-être une suite de la Planète des Singes!!! laughC'est la première fois que je ris autant en suivant les 2 posts...

WOW !! C'est divertissant ce soir VAR !!! Et ce qui me fait rire c'est qu'elle remercie sa nouvelle amie pour le café (via VAR !) et lui demande pour aller prendre une marche (via VAR !!!!!!) Mais c'était de lui dire en quittant son domicile !!! Loll !!!

On dirait un jeune de 13 ans qui vient niaiser !

Mais ben drôle,,, pas possible !!  lol  !!!

SA-VOU-REUX! laugh

On a peut-être pas fini, parce que si on a affaire a une Sybil, on pourrait se rendre à une douzaine de dédoublement de personnalité.

Hahhaha!  En tout cas, à sa réplique avec le mauvais nick, ce fut un "OOOOOOWWWWWWWNNNNNNNNNNN" légendaire!!  lollllll

En tout cas, moi ça me fait rire.

On peut dire qu'elle (il) c'est fait prendre les culottes à terre blush

allé a cayo coco y en a pas de singes seulement des québécois

Crampée a matin !! es bonne ! yes

gazette, armandes, louise, janine, et maintenant imagines?  Là je suis toute mêléesurprise

animal0003.gif

J'ai oublié Lise Beaudin Tremblay, je ne comprends plus rien pantouteSmiley 3d funny eyes.gifSmiley confused 29.gif

dakota animal0003.gif

dakota, pour être sûre de ne pas se tromper appelons la Madame Chose hihihi

smiley C'est triste parce que gazette m'a demandé beaucoup de questions, même si je n'étais pas au courant et je lui ai répondu au meilleur de ma connaissance et elle semblait très sincère mais là je ne sais plus à qui j'ai répondu.  Ce doit être madame chosewink

animal0003.gif

commenter
Répondre