Forum | Voyages à Rabais®

Début d,une belle retraite

Depuis quelques jours mon mari a quitté son emploi apres 37 ans de responsabilité pour prendre une retraite bien mérité, pour souligner cette occasion nous allons au Royalton CMS et je me demandais si cela serait souligné si j'en faisais la demande.

Bonsoir Blop!

Félicitations et bonne retraite à votre conjoint!

Moi je n'hésiterais pas un instant à le demander!

Qui ne risque rien n'a rien!!

Je vous souhaite un très beau voyage au Royalton! Cayo Santa Maria que de belles plages!

Probablement!

Pourquoi ne pas essayer

si en plus vous  y aller en basse saison rien ne les empecheraient de vous accorder certains privilège tel qu'un vue sur mer ou  un  up grade   étage  etc etc

vous ne risquez rien de à leur faire la demande

cependant  expliquez clairement de quoi il s'agit   etc etc

au pire  vous partirez quand même avec ce que vous avez réservé

bonnnnnnnnn retraire

ha oui  il a pris sa retraite don c ne lui faite pas une liste d'ouvrage comme le ménage tel jour  balayeuse tel autre jours etc etc    hhahahahah

bonnnnnnnnnnnnnnn voyageeeeeeeeeeee

Moi, j'pense que oui. De toute façon, vous n'avez rien à perdre à faire une demande.

Félicitations au nouveau retraité et bon voyage à vous deux cool

Super comme projet! Bravo !

Vous pouvez toujours tenter votre chance en leur écrivant, ça coûte rien d'essayer;)): jefe.ventas@royaltoncayosantamaria.co.cu

En anglais ou en espagnol de préférence...

Bon(s) voyage(s) !

Bon voyage et bonne retraite! cheeky

Excellente façon de commencer cette nouvelle étape de votre vie.

Bonne retraite et bon voyage !!

Parlez avec le personnel et créez des liens avec eux. Si vous leur faites une demande et que vous les traitez gentiment, ils feront tout en leur possible pour vous accomoder :)

Je ne connais pas pas cet hôtel mais pour porter le nom de Royalton ce serait bien de servir leurs invités comme des rois!

Une retraite, c'est effectivement un grand événement à souligner :)

WOW félicitation , pourquoi ne pas essayer :) je vous souhaite santé et vacances mémorable !!!

playacana :)

Surement, ça m'est arrivé à deux reprises de faire ce genre de demande(mais pas à cette hotel) et les deux fois ce fut accepté. La première fois, nous arrivions avant ma belle soeur à qui c'était la fête. J'ai demandé au Front desk dans quelle chambre elle était enregistrée, j'avais apporté des décorations et il nous ont permis d'aller décoré sa chambre avant son arrivé. La deuxième fois c'était la fête d'une amie, nous sommes encore une fois allé le signaler au front desk et le soir au retour de la plage elle est entrée dans sa chambre toute décoré par la femme de chambre. Seul petit bémol, elle croyais que c'était l'initiative de son chum (qui lui n'avait rien fait pour souligner sa fête) alors un tite chicane s'en est suivi... Bonne retraite à votre homme

Wow!!! Bonne retraite à votre mari et bon voyage à vous deux smiley

Mes félicitations pour la retraite de votre mari et je vous souhaites un voyage agréable et mémorable pour la souligner!

Je me souviens lorsque j'ai pris la mienne en 2009, j'avais fêté cela par une semaine à Londres avec ma fille.

On y retourne en 2014, avril probablement!

J'ai déjà dit lors de l'envoi de mon courriel que ^nous fêtions notre 40e ann. de mariage et on nous a offert une chambre suite junior, près de la plage, et ils étaient même prêts é nous offrir une chambre vue sur la mer, mais nous avons préféré une autre chambre, près de la mer mais plus grande.

Vous ne perdez rien à essayer!  winksmiley

animal0003.gif

commenter