Yesser!!!!! Dans 47 dodos Playa Costa Verde!!! Première fois que j'achète un voyage par internet, c'est quasiment stressant rendu au paiement tu as pas envie que ça cloche haaaaa l'informatique!!!! :) Trop hâte ça va passer vite!!!!!
Yesser!!!!! Dans 47 dodos Playa Costa Verde!!! Première fois que j'achète un voyage par internet, c'est quasiment stressant rendu au paiement tu as pas envie que ça cloche haaaaa l'informatique!!!! :) Trop hâte ça va passer vite!!!!!
Par rabais Le 2 novembre 2013, 20:19
J'ai bien aimé cet hôtel, nous y étions il y a 10 ans et c'était le Breezes Costa Verde dans ce temps là.
Bon voyage
0 réponse
Répondre
Par sourire34 Le 2 novembre 2013, 20:31
Moi aussi j'y suis allé en 2005 .. c'étais mon tout premier voyage dans le sud !! à ce moment là il venait tout juste de changer de nom pour le Playa Costa Verde. Même que dans nos vitre de chambre il y avait le petit Collant (Breezes) Comme rabais disait. Et depuis .... la piqure tu dis ... hi hiÂ
0 réponse
Répondre
Par moimessouliers Le 2 novembre 2013, 20:37
Tu m'as fait rire (de bon coeur), c'est vrai que c'est un assez gros "buzz" de réserver par Internet :-))
La dernière fois, j'ai réservé le 29 août vers 9h00am pour un départ le...30 août à 6h00am ! Je pensais au début avant de réserver, que le départ était le 1er septembre, donc pas de presse. Quand j'ai réalisé avant de peser sur le piton que c'était dans moins de 24 heures et que j'avais rien de rien de paqueté, ni passé à la pharmacie, ni averti mon voisin de faire entrer le chat le soir et etc, etc. je peux te dire que j'ai trouvé que la journée avait passé vite en titi Lol !!!!
J'ai rien oublié, un vrai pro;-))
0 réponse
Répondre
Par CuttieCurly Le 2 novembre 2013, 20:38
C'est long vous savez avant d'avoir accès au billet électronique?
moimessouliers j'ai écouté votre expérience lollllllllllll tu semble avoir beaucoup voyagé comme beaucoup de monde ici!!!
1 réponse
Répondre
Par coquillage Le 2 novembre 2013, 20:50
Un très beau voyage CuttieCurly!
0 réponse
Répondre
Par cailloux_401 Le 2 novembre 2013, 20:54
Je vais tenté l'expérience d'un dernière minute soit la veille pour le 16 nov. C'est la première fois que tente le coup. Plusieurs d'entre vous on fait l'expérience?
0 réponse
Répondre
Par moimessouliers Le 2 novembre 2013, 20:55
4 fois entre avril et le dernier durant la première de septembre...
Pour les billets électroniques, comme tu pars dans quoi, 7 semaines à peu près, tu devrais les avoir environ 2 semaines avant ton départ peut-être plus tôt même.
Quand j'ai réservé le 29 pour un départ le 30 sur le site de VAR, j'ai eu mes billets et toute la paperasse, genre 30 minutes après ma réservation.
Les billets, c'est rendu que souvent qu'ils le demandent même pu à l'aéroport...avec ton passeport, il savent si tu as payé...Mais c'est mieux de l'avoir quand même;-)
À Holguin, au retour ils ne me l'ont pas demandé, ça j'en suis certain.
Ah oui, si tu arrives à l'aéroport disons 3 heures avant ton départ de Montréal, demande un siège le plus en avant possible (genre les 6-10 premières rangées après la classe des gens riches et célèbres), ou, le plus en arrière possible. Parce que à Holguin, ils mettent 2 escaliers pour descendre de l'avion, une en avant et l'autre à l'arrière...
0 réponse
Répondre
Par cailloux_401 Le 2 novembre 2013, 20:58
Oups! trompé de post!
0 réponse
Répondre
Par moimessouliers Le 2 novembre 2013, 21:05
C'était mon record de dernière minute celui du 30 août. Je volais avec Canjet pour l'aller (nous étions 36 passagers, un vol privé comme Céline et René))), et retour 8 jours plus tard avec Transat. En fait Canjet s'en allait surtout checher les gens partis 7 jours avant...Le vol de Transat au retour était plein aux as.
0 réponse
Répondre
Par nathg Le 2 novembre 2013, 21:06
coollll, cuttiecurly,....j`ai deja reservee mon voyage par internet ( 3 mois a l`avance)et j`ai eue mes billets 5-6 semaines plus tard.....
nathg
0 réponse
Répondre
Par BenvieBoo Le 2 novembre 2013, 21:14
POur tes billets : 30 jours avant le départ !!! Excellent choix...j'ai adoré fet hôtel
BenvieBoo
0 réponse
Répondre
Par vanille1979 Le 2 novembre 2013, 21:15
Tu cas voir ça passe vite! J'espère que tu feras un beau voyage!
0 réponse
Répondre
Par moimessouliers Le 2 novembre 2013, 21:25
Voilà les "spots"
1 réponse
Répondre
Par moimessouliers Le 2 novembre 2013, 21:30
C'est à droite de la plage face à la mer (en face du Blau) environ 200 pieds du Costa Verde...
0 réponse
Répondre
Par moimessouliers Le 2 novembre 2013, 21:26
Cuttie, si tu aimes faire de l'apnée tu sera pas loin du "spot"...je te suggère d'apporter ton tuba et des souliers de plage...
0 réponse
Répondre
Par moimessouliers Le 2 novembre 2013, 21:28
test
0 réponse
Répondre
Par moimessouliers Le 2 novembre 2013, 21:29
Excusez, je ne suis pas capable de coller l'image;-(
0 réponse
Répondre
Par nathg Le 2 novembre 2013, 21:34
@vanille1979, tu pars dans pas long ....bonne vacance ,amuse toi bien !!!
nathg
0 réponse
Répondre
Par moimessouliers Le 2 novembre 2013, 21:40
dernier essai:
1 réponse
Répondre
Par moimessouliers Le 2 novembre 2013, 21:41
....
0 réponse
Répondre
Par CuttieCurly Le 2 novembre 2013, 21:40
Oui je vais essayer la plongée en apnée certain j'ai adoré ça à Varadero!!!! Il a l'air d'avoir plein de beaux poissons tout près!!!!
0 réponse
Répondre
Par CuttieCurly Le 2 novembre 2013, 21:51
Bon à savoir!!!! :)
0 réponse
Répondre
Par Guylou1664 Le 2 novembre 2013, 21:53
CuttieCurly, tu va aimée l'apnée à Guardalavaca et de toute beauté avec tous les corails et poissons de tout genre!
Bon voyage!
0 réponse
Répondre
Par sylvain_ Le 6 novembre 2013, 15:59
Merçi Moimessouliers pour la carte.. Jai acheté, .une trousse compact .pour l apnée, incluant la veste, j ai bien hâte d explorer ses beaux sites. .Bien hâte de partir..
0 réponse
Répondre
Par LeCoyote Le 6 novembre 2013, 16:13
chanceuse,, bon voyage
0 réponse
Répondre